Plop les gens, vive franck !!
Salut tout le monde je suis nouveau dans ce forum
Et je dit Vive Franck
vive franck !!!!!!!
vive franck
pauvre Franck il doit s'endormir à force de lire tout le temps des "vive Franck" sur son topic
ps : codage et algorithmique à donf
le prophète de Béthel
DrWario Posté le 22 septembre 2008 à 23:12:57 C'est pas possible voyons, tu nous a dit que tu l'avais ENCORS loupé
Et tu dis que je sais pas lire ? j'ai dit qu'on avait envoyé un courrier explicant qu'il me manquait 0.60 points pour l'avoir , et il y avait des questions qui n'était pas bonne , CQFD
ôôôôômmmm
Salut tous le
Vive Franck
ôôôôôôôôôôôôôôôôôôômmmmmmmmmmm
Yop les gens!!!
Vive Franck!!!!
euh.......
PM comment veut tu que je sache qu'il te manquait 0.60 pts, vus que j'était PAS LA.
C'est d'ailleur pour ça que quand je suis revennus et que j'ai demandé si tu avais ou non ton brevet, tout le monde m'a repondus un bon gros et chaleureux : NON
C'est d'ailleur pour ça que quand je suis revennus et que j'ai demandé si tu avais ou non ton brevet, tout le monde m'a repondus un bon gros et chaleureux : NON
je l'ai pas eu non plus, à cause d'une option non optionnel que j'était censé ne pas avoir (c'est se qu'on nous a dit l'année dernière... )
DrWario Posté le 23 septembre 2008 à 18:52:52 PM comment veut tu que je sache qu'il te manquait 0.60 pts, vus que j'était PAS LA.
Hmm et par la même occaz' tu veux compter mes poils de torse ? Non parce que j'peux faire des photos ? Non ben déjà de une on a pas le droit de photographier un diplôme de une et j'ai dit haut fort et CHALEUREUSEMENT que je l'avais finalement reçu grâce à un courrier
Ouaip, enfin moi on m'a dit que tu l'avais pas, donc tu l'a pas, c'est un ordre
Merci Franck ! Tu me redonne souvent le sourire avec ta bonne humeur! ^^
Bon conversation à propos de PM3 close
Parlons d'autre chose
à propos de parler,parceque l'histoire du bac -prophete.....c'est limite du flood inscrivez-vou ici !
http://la-discut.aceboard.fr/
le premier inscris sera modo !!!!
Cool
la suisse n'est pas noeutr elle atend de savoir dans quelle can est franck