A moi la photo
Tu reve bonhomme, elle serrat à moi
Wario pense aux autres !
Tu as déjà un autographe, tu l'as rencontré en personne, tu veux pas laisser une chance à nous, qui n'avons rien ?
DrWario Posté le 18 septembre 2008 à 13:34:09 Non
Si
Pacobasketman Posté le 18 septembre 2008 à 18:07:05 Wario pense aux autres !
Tu as déjà un autographe, tu l'as rencontré en personne, tu veux pas laisser une chance à nous, qui n'avons rien ?
Hmmm ... tu te souviens que till offrait de droit un mois de xbox live gratuit à celui qui trouvait son nom t'avais déjà joué en live et moi j'voulais avoir une xbox , t'as pas donné ma chance
C'est ça le probleme des collectionneurs, il m'en faut toujours plus
Pas de pitié pour les autres
cette photo te manquera dans ta collec'
Non au contraire, elle sera le clou de ma collection
Et ainsi, ma collection sera complète
Chaud moi il m'a sérré la main , je me là suis coupé et je l'ai encadré sur le mur , et toi non , qui c'est le plus gaga ?!? c'est moi !!
M'en fou, c'est moi son plus grand fan
Et puis pas toi
Exacte, ce qui veut dire que dans 5 à 6 jours, cette photo sera mienne
C'est ma photo!!!!!
Mon precieeeeeeeeeeeuuuuuuuuxxxx
PM3 J'ai trouvé le nom, s'too
Vous aller vous entretué???
ouai
Cette photo vaut tout l'or du monde
et la, c'est un type qui passait par hasard sur le forum qui rafle la photo!
Ouaip grave
Ce n'est pas tellement la photo l'important, mais le mot personnalisé que Franck vas écrir en dessous
On se battera
TheDarkKiller2 Posté le 18 septembre 2008 à 19:22:16 et la, c'est un type qui passait par hasard sur le forum qui rafle la photo!
A ba la, son compte est bon, je pense que tout le monde ici present sera d'accord pour le cramer
étant donné que je suis le président du fan club, c'est moi qui décidera de qui aura la photo!!!
TheDarkKiller2 Posté le 18 septembre 2008 à 19:22:16 et la, c'est un type qui passait par hasard sur le forum qui rafle la photo!
Cela n'arrivera pas.Parce que je resterais jour et nuit sur le fan-club.Mais j'aurais cette photo HIHIHIHIHIHI
Bon j'arrete ou je vais me faire passer pour un fou echapper de l'asile
TDK2 Hey, c'est moi le président du fan club, c'est moi le meilleur fan de Franck, c'est moi qui poste le plus ici
Et c'est moi qui resteras jour et nuit sur ce topic