CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Message pour Demon 112

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Jihem Jihem
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:24:59

Voilà, Demon 112, la rédaction t´ouvre gracieusement ses portes pour que tu viennes assister à l´enregistrement des Gaming Live.

Peut-être qu´après t´être rendu compte par toi même que c´est un vrai travail, tu arrêteras de critiquer à tort et à travers. D´après ta carte de visite, tu es majeur et vacciné donc en mesure de prendre tes responsabilités pour venir défendre tes idées face à face, et non caché derrière ton moniteur.

Ceci est une invitation officielle. La décliner ou l´ignorer reviendra à fuir le débat, et signera du coup ton futur silence sur le forum.

stikmou69 stikmou69
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:31:43

Très bonne idée cette invitation.On verra si il aura le culot de venir.

starlooze23 starlooze23
MP
Niveau 5
09 septembre 2006 à 18:45:36

Bien,ça me ferait hyper plaisir de venir pas de problème...Même j´en serais réjouis(surtout la bouffe gratos au self^^)...

Mais je ne voulais pas en débattre,devant tout le monde,mais je suis handicapé,en faite Myopathe(en fauteuil),donc je me vois mal me déplaçé jusqu´à Paris,(bien comment ça les transports en commun ça existe)...

Pour une preuve de ce que j´avances(je vois d´ici les moussaillon crié"ou le mytho de service il n´est pas en fauteuil!")j´ai une webcam et prêt à faire une photo de moi marqué DEMON112 OU GAMERS22(bien entendu ce sera un écritaux mis dans mes mains)! :ok:

Donc,par force majeur je ne pourrais venir(du moins cette année)! :ok:

pfitoudoul pfitoudoul
MP
Niveau 4
09 septembre 2006 à 18:45:42

Cool, nouis autres, on peut venir aussi ?

Blashyrk Blashyrk
MP
Niveau 7
09 septembre 2006 à 18:47:15

Vive photoshop...

pfitoudoul pfitoudoul
MP
Niveau 4
09 septembre 2006 à 18:48:47

Il a gagné un concours comme Paulop qui lui avait eu une dédicasse, lui, il peut aller voir le studio de Jeuxvideo.com :ouch:

starlooze23 starlooze23
MP
Niveau 5
09 septembre 2006 à 18:48:54

Blashyrk:

Oui vive photoshop^^

Nan sérieux,ça va partir en live,si on me remet en question à propos de mon infirmité,je suis pret a filé mon adresse msn à Jihem et a me faire montré via la webcam de suite!

pfitoudoul pfitoudoul
MP
Niveau 4
09 septembre 2006 à 18:51:05

Que quelqu´un m´expliquer :svp:

Pourquoi a t-il gagné le droit d´aller chez jeuxvideo.com ?

Je peux venir moi :snif: :question:

stikmou69 stikmou69
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:51:45

Lit bien son méssage.Puis bon il s´adresse à quelqun, pas la peine de poster pour rien.

sEnGeL_9999 sEnGeL_9999
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:52:20

Ceci est une invitation officielle. La décliner (...) signera du coup ton futur silence sur le forum.
____

je ne pourrais venir
____

:content:

nitropingoo nitropingoo
MP
Niveau 8
09 septembre 2006 à 18:52:29

Quoi?! J´ai raté un épisode de Dallas? Je suis un misérable! Je vais de suite faire des recherches sur le forum. J´espère que vos différents avec ce jeune homme se réglerons rapidement, il est navrant de voir que de tels incidents puissent se produire, si seulement les gens apprenaient à respecter le travail d´autrui...

GossipStone GossipStone
MP
Niveau 3
09 septembre 2006 à 18:53:10

Ca a du bon d´être méchant...

starlooze23 starlooze23
MP
Niveau 5
09 septembre 2006 à 18:53:27

Pour ce qui est du travail accompli,comme la mise en mémoire des GL,ou tout les autres détails comme quoi c´est un travail,je n´ai rien contre(je ne l´ai jamais critiqué ça)...

Comme je dis toujours,ce qui est critiquable doit être critiqué...Bref,on sait sur quoi ou sur qui j´ai eu des dires... :)

Tout était calme et là je sens ça va partir en sauce,si on remet en question que je ne suis pas en fauteuil,bref un mail aurait suffit...

pfitoudoul pfitoudoul
MP
Niveau 4
09 septembre 2006 à 18:53:44

:sournois:

starlooze23 starlooze23
MP
Niveau 5
09 septembre 2006 à 18:55:13

Je vois que ça se bat,dans les chaumières,donc "oui"je donnes mon invitation à qui l´a veut!(hélas)

pfitoudoul pfitoudoul
MP
Niveau 4
09 septembre 2006 à 18:56:09

stalooze > Arf, excuse moi, je ne me moque pas que tes sur un fauteuil avec mon :sournois: , mon mess s´adressait a GossipStone :oui:

starlooze23 starlooze23
MP
Niveau 5
09 septembre 2006 à 18:58:32

Pfitoudoul:

Ne t´inquiete pas,d´ailleur les administrateurs sont bien au courant de mon infirmitée...

Si Jihem ne l´est pas,et me mettrait en doute,qui le demande à Julie.Couronne(une administratrice que je respectes énormément)elle m´a aidé justement en Juin-Juillet,quand des pauvres petits cons venait m´insulté de sale triso ou encore d´autre gentillesse! :ok:

GossipStone GossipStone
MP
Niveau 3
09 septembre 2006 à 18:59:56

pfitoudoul :d) Merci beaucoup pour le smiley, ca me touche énormément.

Ceci dit, je prendrais bien l´invitation si j´avais de quoi venir. :gni:

sEnGeL_9999 sEnGeL_9999
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:01:36

Etant donné qu´il y a plus de fans que de vilains sur ce forum, c´est plus pratique pour la rédaction d´inviter les vilains ils sont moins nombreux.

sEnGeL_9999 sEnGeL_9999
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:02:15

Et ceux qui disent "wouah la chance il est invité" bof bof, imaginez l´ambiance quand ils l´accueillent ^^

PS: dsl du double post

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment