Voilà une nouvelle qui va faire des heureux.
C'est moche de faire ça le jour de Pékin Express...
Booon le Live était cool mais finalement on a pas appris grand chose. Sauf que l'émission revient en Juillet. Ce que l'ont savais déjà.
6mois d'attente! Vivement juillet!
vtepes> et perso, je sais maintenant pourquoi l'émission a été arrêté pendant si longtemps, ce que j'ignorais. Je suis fixé: pour l'instant, Krayne ne participe pas à la web TV MMO de JV.com.
Et puis on sait quel va être le nouveau format de l'émission, et quels seront les prochains jeux abordés. Et on sait quelle sera l'implication d'Usul qui avait été annoncé il y a quelque temps. Donc en gros on a tout appris quoi
Ah et on sait qu'il y aura un nouveau logo et un nouveau générique créés par jvc
Résumé .
Cocodevil
Posté le 22 mai 2014 à 15:16:59
Résumé .
=> Parce que je vais pas regarder à nouveau le stream juste pour toi, voici quelques infos jetées en vrac et sujettes à caution étant donné que j'écoutais tout ça d'une oreille pas très attentive :
LFG suivra désormais un cycle de cinq épisodes. Le premier épisode sera plus conséquent que dans la précédente mouture. Il y a aura toujours un LFG Actu et un épisode consacré à un débat. Usul aura un épisode à lui, "LFG Casu" dans lequel il fera un test sur un jeu casu mais pas mauvais pour autant. Le prochain jeu testé sera Star Wars The Old Republic, suivi sans doute par Diablo III Reaper of soul, puis The Elder Scrolls Online. Nouveau logo, nouveau générique. Krayn joue trop à Marvel Heroes.
. Je savais pas qu'on pouvait encore regarder le stream.
Par contre ça saoule de revoir Usul. Wesheuh.
Si ça vous tente, ce soir à 20h30 je vais Stream du jeu en groupe sur Marvel Heroes sur ma chaine twitch (http://www.twitch.tv/krayn_live), n'hésitez pas à venir discuter un peu .
Bonne nouvelle hâte de vous revoir pour LFG
=)
C'est un véritable soulagement de savoir que l'émission va reprendre. Merci beaucoup pour la communication ça fait plaisir! Bon courage pour le montage des épisodes tout ça tout ça! Il me tarde juillet pour en apprendre plus sur les différents MMO actuels, voir les nouvelles idées incluses et pour le retour d'Usul!
En revanche, si effectivement, vous comptez faire une chronique sur Teso, ce n'est pas un peu trop tôt pour la faire? Dans les premiers épisodes vous soulignez le fait qu'il était important d'attendre qu'un jeu (et particulièrement un MMO) prenne en maturité avant de le commenter...
C'est quand que fred et krayn reviennent ??
Ou j'ai louper quelque chose ??
Quelqu'un peut nous résumer la situation ? Pleins d'annonce et toujours rien. Et j'aime beaucoup ce que fait Krayn. On peut le voir ailleurs ? C'est foutu sur JV.com ?
LFG revient début juillet !
source ? ;)