C'est bien beau de nous inciter à voir un film, mais il est introuvable
(en VOSTFR en tout cas )
Décidément la meilleure chronique du site, avec 3615.
Vous vous amusez bien à être excellents? On est à la limite de la frime avec une vidéo qui même un making-of + une critique, en rajoutant même un twist final sorti des fagots
Que dire, sinon GG
Franchement Karim, si tes vidéos sont toujours aussi bonnes, je me fous qu'elles soient une fois par jour, par an ou par siècle, je les verrai
Ce mec aura toujours mon respect.
Sortir une copie du générique de The Office, cette série honteusement mal connue
Ca change du générique de Friends ou The Big bang theory
"ortir une copie du générique de The Office, cette série honteusement mal connue"
De où The Office c'est mal connu ?
Je l'ai jamais vu à la télé.
Personne autour de moi ne connaissait la série avant que j'en parle.
Rien que le topic dans le forum de Radio-Télévision, fait un score misérable par rapport aux autres séries.
Excellente chronique, un peu dérouté par le mélange entre le "making of" et le film à prime abord puis on s'y fait. Après deux première chroniques de bonne facture mais très scolaire, Crossed prend son envol pour proposer un contenu original, divertissant et instructif. Et au-delà de l'aspect strictement informatif, j'adhère totalement au discours passionné et réfléchi de Karim et les bons mots suffisent à faire esquisser un sourire sans pour autant placer l'humour de manière intrusif de la chronique. Et puis, une bande-son de qualité ainsi qu'une réalisation au poil rendent la forme impeccable.
aïe love iou k-rim
J'adore Crossed, très bonne chronique qui a été tout de suite bien accueillit, j'espère que ça durera, j'aime autant qu'un 3615.
Très bonne chronique pour King of Kong.
Un peu déroutant pour le mélange film / making-off, et puis j'ai rigolé à la fin quand en fait c'était du mytho tout ce qu'il avait dit (et je me disais aussi "OMG ça fait beaucoup de monde quand même ).
Après qu'il donne en téléchargement le film aurait été bien car dur de le trouver...
Quatre excellentes chroniques, en très peu de temps vous m'avez totalement conquis
Salut Karim !! J'adore ta chronique, elle est juste géniale !
Une petite question me turlupine et je comprendrais si tu décides de ne pas y répondre par ailleurs.
Les films que tu analyses ont-ils déjà été vu, en général, avant que tu décide de faire une chronique sur celui-ci ou le visionnage intervient après cette décision?
Excellente continuation, mes respects !
Genial, tout simplement, dommage qu'il ne propose pas plus de contenu :/
Y'en a pas aujourd'hui ?
SexDeCristal Voir le profil de SexDeCristal [-]
[A] Posté le 2 avril 2013 à 17:57:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Y'en a pas aujourd'hui ?
Prochain épisode de « Crossed » : mercredi 3 avril à 12h
Bientôt
Hey Kamasoutra! Tu l'a vu?
Toujours aussi bon
Heyy je voudrais savoir c'est quoi la musique qui commence a 9:44 , dans la dernière ?