Étant donné que le sujet n'a aucune chance de monter dans le top 10 de la boite à idées ( 1818 votes pour détrôner le 10e - 3 votes actuels pour SOE ,donc il faudrait que je vote 1815 fois seulement, le gl devrait voir le jour dans 6 ans à peu de choses près... sauf si je passe sur tous les forums du site pour créer un sujet " lolzed votez pour lui !", mais même une année ça reste long, et encore faut'il que j'y pense tous les jours ), je propose ce gaming live oldies à la redac qui aura surement plus de chance de voir le jour en passant par ici, d'une part parce que c'est le forum qui correspond et d'une deuxième part parce que les rédacteurs semblent y participer activement, qui ne tente rien n'a rien... .
Pour reprendre le sujet proposé dans la boite à idées....
Sujet proposé par Devil-Shaman le 11.06.2012 :
Sorti en 1996 en Europe sur Super Nintendo, Secret of Evermore est un action-RPG développé par Squaresoft dans lequel votre personnage est amené à voyager dans différentes périodes de l'histoire, accompagné de son chien. Un test existe déjà sur le site mais il pourrait être intéressant de présenter cette perle de l'époque aux nouvelles générations avec une petite vidéo !
Sinon si je vote une fois par mois le sujet aura une chance de voir le jour dans.... 151 ans et trois mois, vivement...