Merci mon logannounet pour ce spécial dédicace,... dire que je rembourse toujours le crédit de ce fouttu Wolvy de pacotille ! ...
D'ailleurs je lance un appel aux nombreux fans de logan( ce n'est pas une légende il y en a) pour lui offrir de beaux wolverines aux griffes aussi aiguisées que son sens de l'humour.
Aujourd'hui Logan n'était pas là donc il n'a pas géré la webcam.
Ladite gestion a dû échoir à Rivaol qui aura oublié d'éteindre son Personal Computer (c'est de l'espagnol, eh ouais, BAC + 2 les enfants !).
Guilerboy, si tu payais moins de liftings au botox à la vipère, tu aurais sans doute pu m'offrir d'autres jouets Wolverine en les faisant à nouveau passer pour des figurines Bowen...
Et dire que, naïf comme Paf le chien, j'avais tout gobé à l'époque. C'est en essayant de revendre le tout sur ebay (le site d'Edward Bay, le petit cousin de Michael) que j'ai découvert la supercherie.
Rivaol oublie souvent d'éteindre son PC
Logan tu est la aujourd'hui ?????
Je n'oublie jamais d'éteindre mon PC !
Mais celui des autres si...
Oh puis zut, il n'avait qu'à être là à bosser, comme tout le monde hein...
Rivaol prend le dessus avec un provocation
Qui va gagner ce duel ?
Je prends les paris.
Oh puis zut, il n'avait qu'à être là à bosser, comme tout le monde hein...
:D la bonne blague!!Mouhaha!!!
Et puis Logan je ne suis pas d'accord Paf le chien n'est pas naïf!C'est juste que personne lui a jamais expliqué qu'il fallait passer par les passages cloutés!
C'est faux Rivaol l'année dernière tu avait laissé la webcam toute la nuit
Au moins l'avantage que la webcam soit allumé c'est de pouvoir voir ce qui ce passe du matin jusqu'au soir
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai fait la suggestion d'avoir une webcam autonome
Alain Delon sors de ce corps!
Quel est belle ! ! !
http://www.noelshack.com/voir/130309/12.05.2009(4)057925.jpg
La figurine ou la fille derriere? (Romendil non?Je sais pas trop ,on la voit tellement rarement )
La fille derrière , c'est pas Romendil
En tout cas,elle s'est mal cachée.
En regardant la photo de 2008 je l'ai pas vu, mais elle est pas mal
wahouhhh
canon
Mi mai avait dit Lightman est toujours pas de webcam
La nouvelle webcam est la ! ! !! ! !
Ca déchire du popotin!!!
Et 24 heures sur 24
héhé dino ce lève !!