dragonluise tu voi ya un bar ou tu é ben tu demande un jus de fruit et tu la porte a un gars qui est assi ( en fasse dé musicien ) et il va te dire d´aporter un otre jus pour son pote en fasse et apré tu le suis é tu va voir wattoo
slt je suis bloqué ds le niveau ou on a Panaka ( ou il fo aller o Sénat ) et un moment ya un gars qui a une épée ( un boss) et je narive pas a le battre.merci @+
Moi je te conseillerai de te changer en obi-wan et d´utiliser le sabre-laser pour le vaincre.
Sinon, je voulais savoir, je suis avec la reine dans une pièce du palais de Theed où je dois récupérer une clé rouge placée en hauteur autour d´un pilier mais j´arrive pas a l´atteindre. Comment on fait ? ????!!!!!
moi je suis rendu a la fin lorsque on voi darksmode et quagon ce battre sur n pont ( 2efois)
je suis sur un tour a 3 etage la premiere mais je suis bloqué la je c que je doit aller de l´autre cote mais quand je saute soi il tombe soi il meurt en touchant le plancher comment faire aide svp merci d´avance
pour ta question sylver_dragon il y a une table ou quel que chose comme ca en bas tu doit la mettre sut le bord du mur la ou il y a un trou dans la rampe ensuite tu monte il y a une pour avec le signe bleu comme ouverture plus a droite du pauto de la key il y a une 2e table tu dois la pousser dans le trou pour quel tombe sur l´autre ensuite tu les deplacepour qu´il soi devant la key et tu monte aller mintenant jespere que quequn vas repondre a ma question
moi c´est le 2e tableau
avec Obi-wan
quand il faut suivre la petite bebite qui nous apporte a Qui-Gon Jin a moment donner quand on le suit y a un trou en carré pi chu pas capable de le traverser g eiseiller de sauter ( double saut) plein de fois pi ca marche pas comment plz
pourrai tu etre plus précis je ne vois pas de quoi tu veux parler...
en plus, le niveau 2 est tellement complexe qu´il me faut un max de détails pour pouvoir te situer.
merci et que la force soit avec toi!
Tu te fais rare ces temps-ci.
a tu as enfin remarqué premmins?
c´est normal étant donné que je n´ai plus internet chez moi et que je travaille...
mais la, je suis a mon taf et je peux y avoir acces donc voila...
mais le truc c´est que ce forum de discussion n´interesse plus grand monde alors je laisse tomber, je dépose ma démission, et tout le monde s´en fous donc je te passe le flambeau, a toi , -------PREMMINS------ Bravo, j´espère que tu sera un grand Jedi, bonne chance, et que la force soit avec toi!!!!!!!
Merci.
Que la force te protège contre ce maléfice du côté obscur qui s´appelle travail.
il est trop tard, maintenant, je suis dark taf...
bon, premmins, je compte vraiment sur toi pour la suite, maintenir ce forum en première page, donner des soluces, etc...
je savais que je pouvais compter sur toi...
bonne chance!
adieu, anakinjo.
point final--> .
! !!
SALUT A TOUS
MOI J AI UN SERIEUX PROBLEME AU NIVEAU 5 OU QUIGON
RENCONTRE ANAKIN.J AI TUE TOUS LES MECHANTS MAIS ANAKIN ME DIT QUE JE SUIS UN ASSASSIN!!!
SVP PE TU ME FAIRE UN PETIT RESUME DE CE NIVEAU
MERCI BEAUCOUP SI C EST TROP LONG PE TU ME L ENVOYER A JEREMY62ARRAS@AOL.COM
MERCI BEAUCOUP JE COMPTE SUR TOI
salut !
bon moi je suis perdu , peut etre au niveau 1 . . en fait j´ai plongé ds l´eau je suis arrivé à otoh gunga , jar jar est en prison , je dois le retrouver , et je suis ds un dedale de pieces où il y a des gardes . .on m´a dit de les tuer avec des boules gunga , je l´ai fait ms une fois ts morts je reste tt seul et je ne trouve tjrs pas la sortie ni jar jar , je crois que je ne suis pas doué . .aidez moi , que la force me revienne avec jar jar . .merci
Je vais bientôt répondre.
JEREMY62ARRAS: Il ne faut pas tuer les civils sinon Anakin te considère comme un assassin et ne te parle plus.
Un conseil: Quand un mec dans la rue t´agresse, évite-le. C´est tout. Et évite aussi de sortir ton sabre, les habitants n´aiment pas.
Salut à tous!Comment battre le monstre dans la cour du cpt Neg dans Mos espa? Un conseil?une soluce? Merci beaucoup!!
tu le tue avec un blaster
sa le fait reguler et sa évite qu´il t ´attaque
mais sa prend beaucoup de munition est sa mais lontemps
comment on tue le monstre de jabbat dans le niveau 8 pour avoir des sous au déput du jeu
merci pour celuit qui répond
a+
plutot au niveau 6
Tu t´éloignes de l´endroit où il sort, tu lui envoie 5 torpilles protons avant qu´il se rapproche de toi puis tu utilise le sabre-laser en appuyant sur attaquer ET arrière ( maintenu) ça bloquera ses attaques et lui fera mal.Recule en évitant d´aller sur les côtés à cause des pics.