slt stp aide moi je suis dan un desert ou il y a une ville avec des gent bisare je joue avec guigon je et trouve pas watou mais jai trouve anakin et eske on peu voir la course de module??? reponder vite svp
sa MENERVE ce forum est desert reponder
bonjour
je sui bloquer a star wars la menace fantôme épisode 1:
je sui au niveau de wato je vouder savoir ou et le générateur T14
merci de me dire comment le trouver
merci d'avance a plus
Utilisez la force, bordel de merde !
salut j ai un probleme sur le niveau 7 pour la piece du vaisseau.j ai trouve anakin et watoo les marchands mais pas le moyen de troquer les pieces et n ai pas trouve les 500 credits merci de m aider stex 45
les crédits tu les as des le début du jeu, ya plusieurs moyen pour ces énigmes, déja, trouve une dame au long cou qui te demande de trouver son fils, ne passe pas par la porte elle est sécurisé et le dialogue se finira par une baston...... faut passer dans une maison ou le gars te dis" eh! sortez de ma maison" va le voir et fais la réponse en violet, sors de l'autre coté et longe le mur, il y a un cable, saute et va a l'immeuble d'en face, tue les hommesde mains, des tourelles vont sortir du sol et si tu descends les marches un boss apparaitra, obliger de le battre..... va parler au fils de la dame il te montrera un passage et ramene le a sa mere, elle doit te donner une des deux pieces, pas le coupleur de masse.
a coté d'anakin, doit y avoir une petite porte avec un gars nommé"burbo". il va te dire qu'il y a quelqu'un derriere qui est interressé ou qu'il va essayer de se procurer les pieces, revien plus tard, tu peux par exemple aider le gars qui s'est fait jeté de la maison, tu sauvera quelqu'un et si tu négocie avec lui te donnera un connecteur a induction. Va voir watto et propose lui une bobine a fusion de naboo (normalement tu en as une) il te donnera une convecteur d'énergie. retourne voir bulbo, il te fera passer a l'arriere dégaine ton sabre et tue son cousin qui t'attaquera sans raison, et prends son convecteur a énergie. patrouille dans mos eisley pour trouver un marchand a l'étal qui te proposera un coupleur de masse contre 2 convecteur a énergie. voila!
moi je suis bloquer quand on est avec obi wan avec des porte laser bleue. j'ai vu qu'il y avait un passage en haut et qu'il fallait un bloque que j'ai trouvé, mais il est bloquer par une grille
je voudrais savoir ou se trouve (dans le nivo avec la course ) y a 1 mec qui vole un truc a anakin .gé trouvé le mec mé il a pas ce qu il a volé tu peux me dire ou il est ?
fo tirer le bloc gris ki se situe sur le mur juste derrière le mec
Slt
Je suis sur tatooine juste apré avoir combattu le boss chez Jabba le Hutt et je n'arrive pas a entré dans l'arène. Je joue avec Quigon.
salut a toi anakinjo je m'appelle chtimiobscur et je suis comme toi j'ai fini le jeu découvert tous ses secrets sauf 1 a quelle moment précis j'entre le code pour avoir le sabre de dark maul PLEASE répond moi a mon adresse msn chtimidu52@hotmail.fr merci d'avance ET QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI
Il est mignon.
J'ai souvenir d'avoir obtenu de la part d'un type dans un bar sur Tatooïne une dent de dragon (un truc comme ça).
Je voulais à la base lui soutirer des crédits républicains (si je me souviens bien).
Ma question est : A quoi sert cette dent ?
Merci d'avance.
J e suis bloquer au deuxième niveau avec obi wan dans les marécage je n'arrive pas a tuer les bestioles derrières le troncs d'arbre au tout début stp vitttttte....
Je suis bloqué au 3ème niveau un cab me barre la route je suis vers les chutes d'eau du début ça fait 5 jours que je tournes en rond help me please
arthurt29-bis
il ne faut pas essayer de les tuer tu passe à côté et tu t'en moque.
Ah oui et si vous pouviez me donnez une solution complète à cetta adresse : tannner@hotmail.fr
Je vous remercie d'avance.
Dans l'arène de Mos Espa, j'ai tuer la bête, trouver Watto et parier avec. Puis il faut que j'aille voir Anakin, où il me dit de rattraper le voleur de sa pièce.. Je suis allé voir plusieurs solutions et lut le forum et partout ça dit de suivre le voleur, mais lorsque je vais voir Anakin et qu'il me le dit, il n'y a pas de voleur à suivre! Rien Nada, je suis allé dans la "hutte" en haut avant de voir Anakin (J'explorais le niveau si on veut..) et le gros truc m'a dit qu'il prendrait les pièces plus tard, donc je me doute bien que c'est lui, mais par contre sa hutte est fermée et il n'est plus dehors.
Donc est-ce bien la hutte du voleur? Vu que je n'ai aucun voleur à suivre quand je vais voir Anakin....
Merci en avance!!
je suis bloqué dans le lvl de corucant et je sui bloqué dans la zone interdite je ne trouve pas les badges de couleur pour delivrer la reine merci?
Après avoir acheté les tickets pour le Corus-tour, que faut-il faire sur la passerelle suivante?
Bon,je suis au dernier niveau.Celui ou il faut buter Dark-Maul.J'ai déja passé le jeu mais sa fait foutrement trop longtemp.J'ai passé la piece ou fallait allumé la lumiere.Le bout avec la reine c'est fait aussi.Apres sa,en commençant avec Obi wan,tu vois Quigon et Dark maul qui se tapent dessu un peut plus loin.A ta gauche,ya une plate forme,j'ai esseyé de sauter dessus,j'sui tombé dans le vide,alors j'ai dessendu avec l'assenceur un peu plus bas,j'ai sauté en face,j'ai continué a avancé sur la rampe,apres ya un droide,je lai buté,ya une autre plate forme en face avec un assenceur j'ai esseyé de sauté dessu j'suis tombé dans le vide et la je sais plus quoi faire.Merci de me répondre.