tu le bute
réponse simple mais efficace ! !!
j´en suis maintenant à promener la reine . ..
celle ci me dit que le passage secret est derriere la statue ! alors , après avoir balladé un gamin , actionné le truc derriere le char sous la passerelle , je ne sais plus quoi faire !
peux tu aider un padawan ( de 45 ans , il n´est jamais trop tard pour commencer une formation , contrairement à ce que dit Yoda ) à sauver sa reine ?
merci
bon alors, c´est simple!
quand tu as ramené le gamin, va chercher la reine mais fait le ménage d´abord et va la chercher ensuite.
( ne t´éloigne pas trop d´elle, c´est chiant les temps de chargement, tu comprendras)
bref, quand tu es devant le char, tu verra que dans les appartement du dessu il y a un bouclier d´invulnérabilité, tu le prends, et tu passe tes nerfs dessu, et il va péter donc comme ça t´aura la paix, mais fait gaffe après, tu auras à faire à des destroyers droids, donc sers toi de tes détonateurs tgermiques!
aller bonne chance, jeyune et sage padawan!
ah oui j´adore ce nivo la
Padawan à 45 ans...lol, on t´as tjrs pas renvoyé dans ta ferme hypodermique ?
C clair
Mais a mon avis c des mitos il a pas 45 ans . ... sinon je vois pas ce qui fout sur ce forum
désolé morpeus ;
y aurait-il un age pour etre fan de Star wars et jouer aux jeux vidéo ? ?
j´ai bien 45 balais et mon dernier gamin s´appelle Lucas ! !!
et je collectionne les figurines ( j´ai arrêté de les compter après 100) et aussi les vaisseaux j´ai à peu près tout ce qui se fait chez Hasbro !
et que la force soit avec vous ! !
moi , je continue ma partie ! !
a+
lol, après, passe à Jedi Knight II mon vieux... ça c´est du jeu !
( ou Jedi Academy)
premms tu n´as pas les qualités de modéro!
mais oui, biboll, mais oui...
et c´est toi qui peut en juger...
et puis je discutais avec lucamaxou, je ne l´ai pas insulté ni rien d´autre, je plaisantais sur son statut et ensuite je lui ai conseillé un jeu...
( faudrait que je pense à traduire à chaque fois, comme ça il y aurait moins illuminations existenciellement fausses)
attends t´as quand meme fait un coup de pub pour un autre jeu alors que tu voudrais etre modéro du forum LA MENACE
je pense que seul moi pourrait diriger parfaitement ce forum
j´en ai les qualités requises
vous avez toujours pas compris, bande de couillons???
ne parlez pas de ça chez moi! dehors! du balais!
ouste!
ce jeu est trop ancien pour que ça vaille le coup d´un modération! bon aller!
qui veut de la soluce? si j´ai oublié qqn, qu´il me le rappelle!
salut c´est encore moi ! !!
j´en suis à promener Qui Gon gin sur Tatoine , j´ai rencontré jabba et j´ai zigouillé le rancor , et je n´arrive pas à aller sur la piste de pod-racer .
faut-il y aller ?
sinon , que faut-il faire ?
merci et à bientôt
Pour le reste , je prends très bien la plaisanterie ! !
c´était pas un rancor le boss de jabba !
t´es un ignorant
sinon ben tu dois aller au bar et servir des jus juris aux gas au fond de la salle
salut
Anakin se fait voler une pièce de son pod-racer, j´ai beau courir après le voleur , celui-ci n´a rien à me donner !
ou re trouver cette pièce ?
merci et à+
biboll tu fais honte là. On devrait aimer qu´un seul jeu ? mais c´est vrai, tu as raison, ce jeu n´est pas mon favori, vu qu´il date de 1998, ça serait vraiment débile de ne pas admettre qu´il y a mieux dans la matière...
salut anakinjo
inutile de répondre à ma question antérieure, j´ai trouvé et maintenant je vais chatouiller dark Maul!!
merci encore pour ton aide
biboll tu fais honte là. On devrait aimer qu´un seul jeu ? mais c´est vrai, tu as raison, ce jeu n´est pas mon favori, vu qu´il date de 1998, ça serait vraiment débile de ne pas admettre qu´il y a mieux dans la matière...
pff premms c´est toi qui fait honte!
j´ai pas dit que tu devais aimer qu´un seul jeu alors invente pas ok?
je sais qu´il y a mieux mais arrete de critiquer celui-ci tout le temps c´est naze!
biboll tu veux une claque? tiens!
arrete d´attaquer tout le monde tout le temps c´est chiant et en plus ici c´est chez moi alors tranquille capicci?
sinon, lucamaxou, vas y mais protège uniquement le t14 en poussant dark maul avec la force.
bonne chance!