Le petit détail c qu'il refuse de me mettre la page 'serveur normal' .... a moin que c'était moi qui merder quand jvoulez prendre le premier cd... il est zarb se site, bref, merci bcp et jespère quil y'aura aucun pb de bug
De rien, tiens moi au courant quand même histoire de savoir si ça marche enfin :ber:
Aucun pb tu mlaisse le temps de le prendre et voir si ma vieille sauvegarde du cd 2 marche tjr, sinon j'aurait tout a recommencer;) mais jte direr sa au plus vite
Ok, je l'ai, pour seus qui veulent le prendre sa metera environs 5 a 6h de téléchargement ... Donc faite sa la nuit pour gener personne :p
C'est cool, tu vas enfin pouvoir rejoindre l'antarctique sans vouloir te spoiler
Y'a un pb ... j'peut pas l'utilisé, car c pas un fichier 'ISO' donc coincé ... si vous avez une autre idée jvous écoute
en faite j'en été au tigre qui resemble bcp a re 1 :p ou l'électricité est mi mais ne marche pas ... :p
ah oui j'avais oublié lol, sinon pour le jeu tu peux me dire c'est quel type d'image ? et aussi si ton émulateur dreamcast peut lire un cd de jeu gravé dream.
Je c'est plus faut télécharger le resident evil de 'romstation' ou un autre site ou sa marche
Ecoute jte passe mon msn et on n'en parle dessu ok? C'est compliqué de voir quand on rép ici (lilask@live.fr)
arf désolé mais je me connecte quasi jamais sur msn et puis c'est mieux d'en parler sur le forum ça pourra aider d'autres personnes dans ton cas.
Meme si c'est pas un fichier iso que t'as télécharger c'est pas grave y'a deux solutions, soit tu le graves sur cd avec un logiciel soit tu le converti en fichier iso avec un autre logiciel mais avant j'ai besoin de savoir si ton image est un fichier img. ou bin. ou autres.
En général c un fichier entièrement IMG, ISO ou qq chose qui soit un fichier de cd, sinon sa coince jpeut rien en faire
jpeut jouer a tout les jeux si j'ai un fichier : iso / img, seulement après faut un site exprès ou j'ai dga teste et que sa marche pas
et là en l'occurrence c'est un fichier quoi ?
Bon je vais télécharger le fichier que je t'avais mis en lien si ça bloque pas comme la dernière fois et voir si je peux le transformer en iso.
C'est un fichier nrg, tu c sque c'est comme fichier?
Au pire des cas jtenvoit le fichier mais tu mdit comment faire:p
c'est bon je suis en train de me débrouiller tout seul lol je te tiens au courant
Ok :p a tout ta leur (quand t'aura fini de le télécharger
Petit détail, j'ai pas de cd vierge pour mettre dessu donc jvais etre coincé si c la seule solution