S´cusez moi de upper le sujet , mais la série BG, j´ai acquis BG1 (version Virgin truc machin gamer´s choice en rouge et blanc grosse boite carton) et BG2 (boitier DVD cartonné en 4 CD). Donc comme il me manque les extensions et que je suis en manque de Baladur Porte , j´ai prévu d´acquérir les suites . Si j´ai trouvé la version BG2+ToB (autant racheter tout ça, mes CD de BG2 sont niqués et au prix actuel, ça vaut le coup ^^) par contre, impossible de trouver une version de Tales of the sword coast :´( ou même au pire une version de BG1 +TofSC... Quelqu´un sait il où je pourrais en trouver une ?
Dans la même série, étant mordu des Royaumes Oubliés, je voudrais savoir si vous saviez (euh..) où trouver un pack encore dispo de NeverWinter Nights et ses deux add on ? (au pire NWN et le premier, Shadows of Untrides, je peux au pire trouver le second en game low price chez mon revendeur).
Et aussi, dernière question, si Icewind Dale vaut le coup ? Je veux dire, c´est fondamentalement simimaire à BG ou ca change ? Et même là, est ce intéressant ? Le II est il meilleur que le I ? les deux valent ils le coup ? (car j´ai une piste pour acheter le I et son Add-on mais impossible de trouver ID2...)
Merci d´avance à ceux qui peuvent me renseigner