CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Acheter le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Clementhrall Clementhrall
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:00:24

:ouch2: Parce que le mec de la poste il ouvre le courrier des autres? Sinon pour l´achat par internet, demandes si ce n´est pas indiqué dans l´annonce: l´état, si c´est bien une VF

ElTurco ElTurco
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:01:27

Le mec il va bien voir que c´est un colis d´importance avec quelque chose de gros dedans ^^. Mais bon, c´est pas systématique non plus :nonnon: ...

Enfin bon, vivement que j´ai ce jeu....

Jun_shitoshi Jun_shitoshi
MP
Niveau 8
26 mai 2006 à 11:22:42

S´cusez moi de upper le sujet :) , mais la série BG, j´ai acquis BG1 (version Virgin truc machin gamer´s choice en rouge et blanc grosse boite carton) et BG2 (boitier DVD cartonné en 4 CD). Donc comme il me manque les extensions et que je suis en manque de Baladur Porte :coeur: , j´ai prévu d´acquérir les suites :content: . Si j´ai trouvé la version BG2+ToB (autant racheter tout ça, mes CD de BG2 sont niqués et au prix actuel, ça vaut le coup ^^) par contre, impossible de trouver une version de Tales of the sword coast :´( ou même au pire une version de BG1 +TofSC... Quelqu´un sait il où je pourrais en trouver une ?

Dans la même série, étant mordu des Royaumes Oubliés, je voudrais savoir si vous saviez (euh..) où trouver un pack encore dispo de NeverWinter Nights et ses deux add on ? (au pire NWN et le premier, Shadows of Untrides, je peux au pire trouver le second en game low price chez mon revendeur).

Et aussi, dernière question, si Icewind Dale vaut le coup ? Je veux dire, c´est fondamentalement simimaire à BG ou ca change ? Et même là, est ce intéressant ? Le II est il meilleur que le I ? les deux valent ils le coup ? (car j´ai une piste pour acheter le I et son Add-on mais impossible de trouver ID2...)

Merci d´avance à ceux qui peuvent me renseigner :hap:

Orbeancien Orbeancien
MP
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:45:17

pense à la fnac, en ce moment, il y a des packs de bg+tob, et des packs de tous les NWN

sinon, regarde sur tous les sites de vente de JV en occase

IWD II utilise D&d 3 donc c´est un peu différent de bg ou de IWD 1 après, c´est plus orienté action que bg, même si ça reste sympa

MP
Niveau 8
26 mai 2006 à 19:13:44

Merci des infos :)

Le hic c´est que même en cherchant bien, je trouve plus BG1.

Pour ID, je vais essayer de trouver les deux alors.

gate gate
MP
Niveau 7
28 mai 2006 à 11:39:42

auchan :
BG2 SOA et TOB +sacred plus ~40€
(pour le prix je suis pas sur)

antidaube06 antidaube06
MP
Niveau 9
28 mai 2006 à 14:17:11

slt
pour BG2 + add on
ici
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/628258/?id=294531147292180&donnee_appel=KELKO&fulltext=baldur&sv=X_L
Icewind dale que je le trouve excellent dans l´esprit BG mais plus orienté Combat
ici
http://www.alapage.com/mx/?donnee_appel=ASPFB&tp=F&type=52&REF_NOVA=614905&fulltext=&nopp=1
pour le 2
achete le en occasion,ici
http://www.priceminister.com/offer/buy/1172549?t=403440
sinon moi j´ai vus un platinium avec iwd dale 2 dedans tout en 1 je crois à Auchan uniquement
pour BG1 occasion ou rien...
http://www.priceminister.com/offer/buy/927934/Baldur-s-Gate-Add-On-Coffret-Jeu-Pc.html
Sinon il est temps d´aller sur Neverwinter nights(solo et multi etc...) NWN la suite en Septembre et ce jeu on le trouve partout...mais bien souvent NWN +sou ou +hou mais pas les 3, le platinium à la fnac à 30 euros
ici aussi etc ça se trouve assez facilement neuf
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000BM2PNW/qid=1148818272/sr=8-1/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/403-1144776-827242

MP
Niveau 8
28 mai 2006 à 14:33:02

Géniaaaaaaaaaaal :D

Merci merci merci

En fait, je galérais à trouvé l´addon de BG1, alors bon, même si j´ai BG1, je suis pret à racheter le jeu avec l´addon, mais je trouvais pas de pack ^^

Pour NWN, en fait, j´ai Horses of the underdark, que j´ai acheté 10€ en gamme Atari en pensant que c´était le jeu de base sans faire gaffe :rire:

Donc il me manque NWN et Shadows of Untrides.

Parfait donc le lien :)

Pour ID, let´s go itou, je prends ce que je trouve.

Ah et pis tiens, je viens de voir que dans AD&D ya aussi Planescape Torment et Le Temple du Mal Elementaire qui sont sortis à l´époque.

Adrem123 Adrem123
MP
Niveau 1
09 août 2023 à 14:46:11

Il est sur Steam si jamais, hein...

Nalrev Nalrev
MP
Niveau 26
27 septembre 2023 à 22:23:33

Sur GOG aussi.

Gaurox Gaurox
MP
Niveau 18
01 novembre 2023 à 13:40:57

Bah ouais les gars mais bon. Je pense qu'en 17 ans il a fini pour le trouver vous inquiétez pas :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
La vidéo du moment