lol, en même tps rien à changer, profites en demain j´ai le bac, je serai plus lmême
Dites, à quoi ça sert de remonter les vieux topics ? -_-´ parce qu´il y en a des beaucoup plus récents sur le même problème, non ? A moins que je ne sois aveugle ...
ça vous dit pas une election de mister rabat-joie, surtout qu´on a déja un vainqueur
bah le topic est pas mal puisqu´il explique toute la marche à suivre, et peut ainsi éviter à d´autres personnes de poster pour rien
Bah ça sert surtout à profiter des conaissances des personnes qui ont déjà connus le problèmes et résolus le problème...
et ça sert qu´il était là avant (et même encore avant, saleté de fusion xD)
J´ai pas fais tt ce travail pour rien quoi xD
rooooo aller :D
j´ai le droit dis ? j´ai le droit ? Ha j´ai pas le droit de le up tant pis
moi je
salut je voulez vous demandez a tous si quelqu´un était libre pour cette nuit faire un multi-joueur a bg2 shadow of amn dsl je n´ai pas tob pour linstant alors faites vite décidez vous et repondez vite merci !
( ps : j´ai jamais fais de multi sur bg2 auparavant ... voila ) n´hésitez pas !
ps : j´ai un serveur teamspeak
qq pourrai maidez ici:
Salut, je remonte ce vieu Topic pour poser une question:
Je veux jouer chez moi en reseau local avec mon frère, le problème c´est que mon modème est routeur. Il bloque par deffaut tous les ports. Je pense que je n´arrive pas a me connecté à la partie à cause de ça. Savez vous comment trouver quels sont els ports utilisés par BGII pour le multi?
genre le post à un an d´intervalle ^^
Et celui-là t'en dis quoi hein ?
Un an et demi trop tard Gaurox, mais pour ton problème, installe un firewall logiciel, ouvre tout les ports de ton routeur, et quand tu tenteras de lancer une partie sur le net, ton firewall te préviendra que le jeu se connecte sur le net, ceci en te donnant les ports
Haha, merci pour la réponse dont j'avais déjà oublié avoir posé la question :D
Je ne joue pas en ce moment mais si il me vient l'envie de refaire un multi en local, je suivrai ton conseil
Merci
Ps: si tu as un firewall gratuit ou l'on peut gérer l'ouverture des ports je suis preneur.
Euh vas sur www.telecharger.com tu chopes genre zone alarm (attention : c'est bien JUSTE pour avoir les ports, zone alarm est un firewall pourri xD )
Sinon je gère ^^, moins de 6mois
Fiouuuu 1 an et demi ! Salut les gens :D
Mais dis donc, toujours les même n'est-ce pas? :p
Salut à toi, à dans 3 ans !! ;)
(moi j'ai pas bougé de là comme tu peux le voir...)
Pouet, 1 an et deux mois et 14 jours :D
Re les gens :D
hey :D Comment va depuis le temps :D ?