Moi et j'suis niveau 7
J'y joue sur Ps2, j'ai fini le jeu à 100%:
Exotiques : 105/105
North Beach Territoire (%) : 100
Total Cojones : 1.120.810
Drogues (g) : 851
Cash Total : 36.204.810
Et pourtant...Je m'éclate toujours autant à m'enfermer dans une banque en tuant tout le monde et attendre que le message s'affiche : " T'es dans la m***e " et exploser tout les camions de flics avec mon lance-missiles !
SI il s'avère qu'il y es un autre scarface,je ne sais pas si je le regarderais car c'est quand même Al Pacino,ce n'est pas le premier venu,et qu'i il prendrais pour refaire le rôle?
Moi j'y jouai quand j'avai encore ma ps2 , maintenant que j'ai la ps3 et il n y est pas malheureusement sur ps3 ...
Et depuis que j'ai vu le film ( sa fesai un moment que je l'avai pas regarder ) eh bien , sa ma redonner envie d'y rejouer , je pense que je vais l'acheter sur PC
Seulement j'espere qu'il n'y aura pas de bug sur PC..
"... Le Monde Chico .. Et Tout Ce Qu'il Y a Dedans " "
Je vais m'y replonger un peu je pense depuis le temps
j'aimerais trop qu'il le remasterise sur ps3 et xbox 360
Bonjour à tous, en cherchant mon chargeur de téléphone je tombe sur mon vieux jeu: SCARFACE ! <3 J'y ai rejoué, ça pique les yeux niveau graphisme c'est vrai, mais il est toujours aussi plaisant à jouer. Je suis d'accords avec mon VDD, ils devraient refaire ce jeu magnifique sur PS3 ou Xbox360 comme ça a été fait pour Call of Duty le premier ! (il me semble)
Voilà je voulais juste dire que je suis un très vieux joueur de Scarface et que vous n'êtes pas les seuls a y jouer encore ;)
Ps: je n'ai toujours pas retrouvé mon chargeur
ce jeu c'est une tuerie
j'ai plus de ps2 mais rien que pour ce jeu j'en acheterai une quand j'aurai des sous a gaspiller!
the warriors & canis canem edit eux aussi sont des jeux d'oufs!
y'a pas a chier les meilleurs jeux sont sur ps2
Yeah, les meilleurs sont sur PS2
Ca fait plaisir parce que j'ai pas de PS3 ni de XBox
J'aime énormément ce jeu; je le trouve à la limite du parfait, pouvoir incarner Tony
Je viens de remettre le jeu dans ma console aprés ne pas avoir jouer pendant plus de 2 ans, toujours aussi fluide et amusant
salut
perso j'ai specialement racheter une manette 'car la mienne deconnais grave) pour y rejouer . sa ma manquer
j'adore insulter mes victime pendant les fusillades ,c'est a hurler de rire ,
j'y ai meme appris l'anglais a l'epoque mais bon c'est pas le plus civiliser des anglais effectivement
bonne journee
je rejoue ^^
Moi j'y joue encore, et encore, et encore !!
J'ai fini le jeu 3-4 fois, et je re joue chaque année. Il est très prenant ce jeu.
Un remake en HD, + nouvelles missions, nouvelles animations, .. serait le bienvenu !!
Et bien je l'ai découvert il y a deux jours, un copain m'en avais parlé sur ps2 l'année de sa sortie mais comme un gros naze j'ai commis l'erreur de l'idée reçue...
ouais, on a l'habitude, jeux à license, jeux pourris...
Pourtant il m'avait prévenu que c'était un super jeu, mais je n'y croyais pas...
De toute façon, je n'ai plus ni ps2 ni xbox 360, j'ai tout vendu et j'attend avec impatience la PS4!
Donc en attendant je suis sur PC, après RE6 (pas mal contrairement à ce qui est dit, pas le jeu de l'année mais pas mal...)
Après Sleeping dogs, Le parrain 1 Je suis toujours sur la campagne du 2, Mafia 1 et 2(exellents jeux!!!), je me suis trouvé scarface pour 4 euros à côté de chez moi, j'ai fait quelques jeux du moment, far cry 3, dead space3, AC3 je m'ennuyais un peu et j'ai repensé à ce que m'avait dit mon pote sur le fameux Scarface...
D'abord, grosse grosse galère pour le faire tourner, il a fallut régler des problemes d'incompatibilités liés à l'O.S. le jeu ne supporte pas non plus les multi-coeurs + probleme de support manette... La TOTALE!
Après avoir galéré pendant deux jours entiers (j'étais motivé)j'y suis enfin parvenu, le constat est sans équivoque, ce jeu est un véritable TUERIE!!!
Agréablement surpris par d'autres jeux à license comme le Parrain, Avatar ou encore 007 Blood stone, je me suis dit qu'on ne peut désormais plus avoir d'idées reçues sur les jeux à licenses, et que ça devient comme pour le reste, on a une chance sur deux d'être heureux ou déçu...
Je regrette simplement de ne pas avoir pris ce jeux du temps de la ps2 car je n'aurais pas eu tous ces problemes mais quel bonheur de l'avoir 7 ans après, enfin écouté, mon pote!!
Je vais le finir, puis le refaire, et surement encore une autre fois...
Je suis en plein kiff dessus... Il ne viellit pas si mal, quand on sait que les jeux 3D viellissent très vite... Il est même plutôt joli, fluide, assez vaste, bonne profondeur d'affichage, l'ensemble est cohérent, sans être le plus beau jeu de 2006, le tout reste quand même bon.
La BO est super, l'ambiance de la ville/environnements est géniale!! Je m'éclate comme un petit fou...
oh, oui, je vote pour le remake avec une suite en HD, un gameplay plus actuel, sur les prochaines consoles et sur PC bien optimisé et tout... ben quoi?? c'est interdit de rêver??
Salut mec ! Comment tu la fait pour le faire tourné sous 7 parce que moi je l'ai téléchargé , je suis sous 7 x64 et j'ai essayé plein de soluc et toujours rien les graphismes sont saccadé des polynôme de partout bref un enfer donc j'aimerai bien savoir comment ta réussi a le faire tourné ?
Euh, pardon de répondre un peu tard, mais bon...
Tout d'abord moi je tourne sous W7 32bits, je ne sais pas si ça fonctionne sous 64 mais tentes le on sait jamais...
Des gros polygones dégeu on peut rien voir mais le jeu se lance quand même, c'est ça??
Si c'est ça, c'est du au fait qu'il soit incompatible cpu multicoeurs rien de grave...
Il faut démarrer msconfig, tu cliques sur la fenetre windows, dans la barre rechercher tu tapes msconfig et entrée.
Un fois msconfig ouvert tu vas dans l'onglet démarrer puis sur le bouton [options avancées] la il ouvre une petite fenêtre il y a une option a cocher "nombre de processeurs" tu mets sur 1, comfirmer avec OK puis redémarrer le pc.
Tu relances le jeu et normalement... magie...
en gros tu dois démarrer ton pc sur un seul coeur ce jeu ne supporte pas le multicoeurs... bien entendu quand tu as fini de jouer, n'oublies pas de revenir sur msconfig pour decocher loption 1 processeur si tu veux profiter par la suite de la pleine puissance de ta machine...
J'espère que ça t'aidera, peace...
Moi je l ai toujours avec sin guide
J'y rejoue également, en même temps ma manette ps3 est cassée !! Donc direction en mode ps2 . Et j'adore ce jeu
Tony : Dans ce pays, il faut d'abord faire le fric ! Et quand tu as le pognon, tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir, tu as toutes les bonnes femmes...
Je me le refais actuellement, quel bonheur et franchement le jeu est clean graphiquement je trouve, et quelle ambiance !
Salut le meilleur gta like pour moi, bande -son, répliques historiques et autant de liberté sur un open World tiré d'une licence ça aurait dû être largement reconnu et repris, malheureusement la génération scarface n'était pas la même que la génération GTA et beaucoup de "pyjamas" ont préféré un blanc puis un black qui pique des bagnoles et tuent des américains plutôt qu'un immigré bronzé à l'accent Espagnol qui veut conquérir le monde...
"The World is yours."