Dès que j´ai dut temps ... Je suis de plus en plus pris. Va falloir passient, mais t´en fait pas je l´ai pas oublié.
J´ai commencé à écrire la suite mais je l´ai pas publié. Je préfère faire des grosses maj d´au moins 6 ou 7 maps.
PS: Je tiens à préciser qu´une fois la soluce totalement écrite, et le script corrigé en majorité. Je ferais une mise en ligne sur mon site web perso pour une facilitée d´accès plus dévellopé.
Mais par contre ça ça sera pas avant quelques mois.
En tout cas j´espère finir d´écrire la soluce avant Noël. Voilà bon courage à tous.
cool merci
mais je pense pas que tu aura le temps
Merci Larodar,Bonne game
Larodar tu traine la il faudrait écrire un peu
lol(prend pas sa méchament)
Okai j´en poste un bout mais ça m´ennuye parce que y a pas beaucoup de screenshots :s
Voici une maj très attendu je supose (fort de la croisée part 1). +13 cartes et +11 pages de lecture, bonne chance à tous
je n´ai pas été voir ton site, mais s´il y a autant de fautes d´orthographe que dans tes messages, effectivement, il y a du boulot. (casiment..??????? et c´est un exemple)
en même temps c´est un peu con de suivre une soluce pour ce genre de jeu, ou l´exploration et l´essence même...
En même temps, personne te force à suivre une soluce pour ce jeu, et vu le nombres de posts de soutiens, c´est pas totalement inutile, finalement.
merci Larodar meme si là elle me sert plus a rien ta soluce et que je l´utilise rarementje trouve que ton travail est formidable bravo.
Moi suis deja au merdelain et ca y est pas encore ecrit pour l´instant je rame a fond...
Salut Larodar,
Bravo pour ta soluce, c´est la seule que j´ai trouvée qui indique quels personnages il faut choisir ; elle indique aussi les gains d´influence sur les personnages, même si ce n´est pas toujours très clair pourquoi tu choisis une option plutôt qu´une autre ; concernant les discussions, cela dépend des caractéristiques du personnage principal et quand tu bluffes, on peut souvent choisir une autre option (diplomatie dans mon cas).
J´attends avec impatience la suite de ta soluce pour continuer !
IMPORTANT Préviens-moi si jamais tu décides de laisser tomber, auquel cas je continuerai le jeu quand même.
Nan, nan j´ai pas abandonné, mais j´ai une vie IRL, et je reprendrais l´écriture en Février j´espère. En se moment j´ai pas dutout le temps de m´occuper de ça, mais je l´ai pas oublié.
Mais si tu souhaites continuer seul tu peux.
Il faut pas forcément faire une fixette sur ma soluce. Elle n´est pas forcément en plus celle que tout le monde veut suivre.
Donc c´est UNE soluce... parmit t´en d´autres.
Il est vrai que c´est la seul existante puisque pour ce type de jeu aucune soluce ne peut officiellement exister et c´est pour cette raison que je me suis donné ce projet.
Mais je ne l´ai pas abandonné c´est juste une question de temps IRL.
En se moment mon boulot m´over book et ça devrait je l´espère ce calmer en Février. Donc je reprendrais le boulot.
Mais soit en sûr si j´abandonne je posterais un message sur ce topic.
Mais c´est pas dans mes habitudes.
Voilà, c´est tout.
bravo pour ce gros travail!! :clap: :clap:
ps: attention quand même à l'orthographe ("marri" ou "allé part".. )
Marri existe ( verbe marrir, c'est a dire contrarier ), mais je ne pense pas que ce soit le bon non plus ^^'
Petite question hors sujet mais je ne trouve pas la touche pour activer la console de commands =(
Salut, j’aimerais savoir si vous pouvez m'aider je suis rendu au temple de Tyr avant mon combat contre Lorne et mon jeu ce met en mode action après que Qara mes parler et quand je vais reparler a Lham tout recommence et sa rebloque après Qara. Et bravo Larodar ta solution m’a été bien utile.
Mon seul conseil, c'est de te voir patcher jusqu'à la version 1.03 ça devrait te régler le problème. Voilà bon courage à toi.
tout d'abord bravo pour ta soluce. Tu dis que c'est une soluce parmi d'autres, c'est vrai, mais faut avoir du courage pour le faire
si tu veux, je peux te filer un ptit coup de main (pas pour la rédac, mais plus pour la mise en page, genre des pdf dynamiques, avec des beaux petits liens ou des trucs comme ça)
en tout cas, continue et encore bravo