CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un champion occuliste?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TeoMcdhol TeoMcdhol
MP
Niveau 8
08 novembre 2006 à 12:23:00

Ba moi je fais un ensorceleur 10lvl et un champion occulte 10lvl

phoenixqc79 phoenixqc79
MP
Niveau 10
09 novembre 2006 à 04:59:06

le probleme de ton template ses que tu as deja 14 lv sur 20 de prit le mieux ses monté ton mage puis soit un lv de guerrier ou le don arme de guerre. sa va donné mage jusqu´au 3niv de magie et la tu changes pour champion occulte se qui donne que tu va continuer a avoir des sort tous les lv mais avec un melange de mage guerrier.

akko akko
MP
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:36:44

oui, je vois bien le souci...

En fait, depuis BG2, je me fait toujours un chti guerrier mage

Gueriier 8, ca permet d´avoir l´erme de predilection supérieure (+1 aux chances de toucher, c bon à prendre)

En fait, je me demandais si l´évolution d´un champion occultiste permettait de se hisser au niveau d´un multiclassé guerrier/mage ?

En gros, est-ce qu´un champion occultiste pourra choisir des talents guerrier ?
Ses chances de toucher évoluent elles comme celles d´un guerrier ?
Ses points de vie ?

Enfin, dans mon idée, un champion occultiste fait des dégats en tapant et se protege grace à ses sorts (cape, bouclier divers, arme enchantée... et la transfo de tenser au final ^^)

Icebird29 Icebird29
MP
Niveau 1
09 novembre 2006 à 15:00:27

Alors je donne ici une info importante, nottament parce que, en effet, ce n´est pas si évident, et faut bien chercher pour trouver la réponse:

Le sorcier (warlock) n´est PAS considéré comme un lanceur de sort profane pour ce qui est des prérequis des classes de prestige!!

Donc, un sorcier ne peut pas devenir champion occultiste, et même en le multiclassant, il ne pourra jamais utiliser l´avantage de certaines classes de prestige permettant de "gagner" des niveaux de magie dans une ancienne classe de lanceur de sort.

L´info est trouvable dans la doc numérique du jeu, dans la descritpion du sorcier. C´est le seul endroit où j´ai vu cette info, mais çà me semble bien coller avec les règles papier.

Le système de magie du sorcier est vraiment différent des autres lanceurs de sort, et il n´en est pas vraiment un. Ses pouvoirs ne sont que çà justement: des POUVOIRS et non des sorts!

phoenixqc79 phoenixqc79
MP
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:34:13

faudrais voir a tous les combien lv un champion occultiste gagne des skill, esperon sa plus élever que mage. si c´est cas ben tu peut monté quand même un beau template guerrier.

_DevilForEver_ _DevilForEver_
MP
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:47:01

Euh pour finir champion occultiste au final, le mieux est de commencer en tant que magicien ou en tant que guerrier?

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:40:48

En tant que magicien, parce que si tu fais guerrier tu seras obligé de prendre des niveaux de magicien (il faut être lanceur de sorts profanes), donc de te triclasser.

_DevilForEver_ _DevilForEver_
MP
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:42:24

Je reformules ma question^^: est ce que si je prend un magicien en première profession puis vers le niveau 6 si je passe en guerrier, pourrais-je bénéficier du port de l´armure inhérent à cette seconde profession tout en pouvant continuer à lancer des sorts?

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:46:16

Je n´ai pas étudié précisément le champion occultiste, mais je pense qu´il ne peut tout de même pas lancer de sorts profanes en portant une armure. Donc oui tu pourras porter l´armure, mais elle fera échouer tes sorts. Ceci dit, je suis pas sûr de ce que j´avance là, regarde la description de la classe dans le jeu. :)

_DevilForEver_ _DevilForEver_
MP
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:24:34

Um... désolé de pointer mon nez une nouvelle fois, mais j´ai un piti souci concernant les conditions requises pour débloquer cette classe de prestige...

Alors d´une si je me tiens à ce qui a écrit dans le jeu, les conditions sont simplement maniement d´une arme de guerre et capacité de lancers de sorts profanes de niveau 3.

En revanche, en s´attardant sur le manuel .pdf ( :hum: ) fourni avec le jeu on peut voir que les conditions sont maintenant: avoir les dons vigilance et volontéde fer, avoir 8 en diplomatie, 4 en savoir et 2 en survie, ainsi que capacité de lancer des sorts profanes de niveau 3...

Y´a quand même une légère nuance vous trouvez pas :question:

Que faire, qui croire? Je m´en remets à vous :rire2:

:dehors:

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:08:41

Le pdf raconte des conneries, j´ai jamais mis un seul point en survie et j´ai eu la possibilité de prendre le Champion.

_DevilForEver_ _DevilForEver_
MP
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:52:16

Ok merci, n´empêche qu´ils commencent à me faire pitié chez Atari :(

red_bull37 red_bull37
MP
Niveau 4
25 décembre 2006 à 22:58:54

bonsoir, dsl de demander sa, mais en fait j´ai toujours pas compris l´interêt de cette classe de prestige...

vous pouvez me dire ce qu´il y a de cool la dedans?

Nerro Nerro
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:44:17

Ne pas se faire massacer au CaC avec un mage ? Ne pas passer pour un branleur sur un serveur en JcJ total ? Dans le pire des cas ca permet d´avoir un RP simpa...

coacoa coacoa
MP
Niveau 7
26 décembre 2006 à 10:14:01

et le mage ne perd qu´un niveau de lanceur de sort
c´est déja pas mal....

_DevilForEver_ _DevilForEver_
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:44:28

Oué et pis quand y´aura les extensions tu le recupereras ton niveau^^ Donc c´est tout benef cette classe :)

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:09:45

Nerro==>Au contraire en RP je vois mal comment un magicien, qui passe à peu près sa vie à étudier la magie, pourrait trouver le temps de se consacrer au combat au corps-à-corps. Surtout que visiblement il perd très peu de niveaux, ce qui veut dire qu´il trouve le temps ET de continuer l´étude de la magie ET d´apprendre à se battre. Senseless pour moi.

Nerro Nerro
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:20:05

Bah comme c´est dit dans la description de classe, seul les meilleurs et les plus déterminés y arrive... Bon après ca peut aussi tourner au RP Grosbill, mais je maintien que ca peut faire un truc simpa...

red_bull37 red_bull37
MP
Niveau 4
26 décembre 2006 à 12:32:44

oui d´accord, mais le perso n´obtient aucun dont en particulier... et comment le mage peut il devenir plus résistant avec 10 niveau de cette classe?

_DevilForEver_ _DevilForEver_
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:23:10

Bonjour,

Euh alors finalement je l´ai eu mon champion occultiste :fete: (et bien évidemment le .pdf était fauw :hum: )

Bon toujours est il que je pointe tranquillou à Padhiver, quartier des marchands, et qui c´est que je rencontre pas? Deekin petit kobold aujourd´ui recyclait en marchand d´objet plus qu´interressant...

Je pense notamment à l´armure de champion occultiste, qui me confère des bonus à la CA tout en n´affectant pas ma capacité à lancer des sorts profanes. Le pied quoi!

Mais, car il y a un mais, moi naïf de naissance, je me dis qu´il suffisait d´être champion occultiste pour porte une armure de champion occultiste (logique non?), sauf que la jolie icone apparait en rouge!!! Je m´attarde alors sur la description et je vois: "utilisable uniquement par les duelliste" :honte:

Alors je fais quoi? Je me tire une balle de suite, ou j´attends demain?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer