devant la recrudescence des topics recalcitrents du type "comment fait-ont ceci cela" je me vois obligé de créer le topic d´aide officiel afin de ne plus voir 10 fois le meme topic pour chaque probleme rencontré, chose qui met un enorme desordre sur ce forum depuis longtemps maintenant.
ici posez n´importe quelle question sans hesiter vous aurez certainement une reponse et encore une fois cessez de creer des topics pour de si petites choses ce qui derangerais encore plus ce pauvre forum.
et j´aimerais que ce topic soit dans les trois premiers en permanence.
j´ai dis dans le top3
Comment on fais pour acheter un maillot de basket
t´inquiete pas besoin de l´acheter j´appelle mon pote michael qui vit a charlotte il m´en envoie un direct
bon maintenant arrete tes conneries hein
et si je ne veux pas le maillot de michael
si tu le veux et tu la ferme il est rouge et y´a un 23 dessus alors fait pas chier
lol celui de lebron james
mais non tu le fais expres là tu crois que je suis du genre a me faire chier avec lebrrrrron?
http://www.bestvideocodes.net/bvcasx/tpain-imnluvwitastripper.asx
bon j´ai une question
coment on fait pour avoir 30 ds un concour de dunk sur ps2 puiske je fait tout le temp 27
coment kon fait ?
tu as plusieurs solutions.
la plus simple si tu as un bon dunker et que tu maitrise est de faire 2 tricks rouges(pas les memes) et de reussir ton dunk. je te conseille par exemple haut+bas gauche le tout en 4 turbos(3 pour la gamecube)
ma preferée c´est mettre un obstacle pas trop pres de l´arceau, prendre beaucoup d´elan, demarrer le dunk juste avant la ligne des 3pts, faire un trick rouge, puis passer au dessus de l´obstacle et si tu fais ensuite meme un petit trick derriere t´as 30 assuré bien sur il faut respecter cet ordre.
enfin, le plus dur, la passe pour toi-meme et là, chaque passe demande une façon bien à elle d´aborder le dunk, a toi te t´entrainer.je peux au moins te dire que le mieux est de faire un trick rouge puis un jaune(voire un 2eme rouge si tu le sens mais c´est chaud).
dans l´ordre les dunks qui ont le plus de creativité(donc de potentiel de note):
-la passe pour toi-meme
-le saut d´obstacle
-le dunk "classique"
bon jeux
merci je fai ke des 30 mintenant
mai moi je lence tjr la balle contre le panier j´arive mieu ke les obstacles
essaye la passe vers le haut avecle coup de genoux:ma preferée
toi tu l´as sur PS2 ?
bah non sur le cube regarde plutot mon profil