CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rock [VS] Rap]

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
1st--acg 1st--acg
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:11:12

tu pourrais nous donner une reponse plus claire.

jeybe jeybe
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:58:03

RAP-->50 cent--> Hustler´s Ambition

xxx96 xxx96
MP
Niveau 6
01 juillet 2006 à 22:37:44

LE RAP DIZIZ L`INSPECTEUR (REMIX)

treepal treepal
MP
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:34:27

La rap :rire:

Vive le Rock †

:diable:

JLG008 JLG008
MP
Niveau 10
30 août 2007 à 18:21:06

Rock (hard)
Rock-Linkin park meteora-don´t stay

LinKi_CoX LinKi_CoX
MP
Niveau 3
30 août 2007 à 18:25:25

JLG008 a bien raison vive linkin park é le ROCK!!! :up:

black_jo black_jo
MP
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:18:03

ROCK+ RAP ensemble = trôp bon !

écoutez Jay-Z+Linkin parck!

borisdenice borisdenice
MP
Niveau 6
24 décembre 2007 à 16:36:57

En vérité je vais vous dire pourquoi la majorité préfere ici le Rap plutot que d´autre préfére le Rock dans des forums comme GH, Rock Band , ect..

Parce que ce qui préfére le Rock (le vrai comme Led Zeppelin, AC/DC, Iron Maiden, Scorpions, Sex Pistols...)connaissent QUE le rap commercial comme Diam´s, Fatal Bazooka (j´assume ce que je dis, ce n´est pas du Rap, mais beaucoup pense que oui .) c´est cela qui donne une mauvais impression.
Plutot que ceux qui connaisent le vrai rap : 2pac, Notorious Big, et les francais comme Tandem, Rohff (qui s´est un peu travesti² au commercial par rapport a avant) vont plutot préferer le rap car ils ont une mauvaise vision du Rock qui pour eux sont des groupes comme: Tokio Hotel, Killerplize ...

Moi j´ai la chance de connaitre les 2 genres et du coup ca me donne une meilleur vision de ce que je doit penser d´un groupe de rap ou de rock ...

Donc pour conclure: Les Rapeurs ne vous fiez pas a des groupes comme Tokio Hotel, ce n´est pas du rock, ca c´est du rock:
http://youtube.com/watch?v=2OB9qbx0yb0

Et les Rockers, ne vous fiez pas a Diam´s (meme si je suis anti-sarkoziste comme elle) je trouve qu´elle est trop commerciale. Ecoutez du vrai rap comme ca:
http://youtube.com/watch?v=lUoUDuAPCZA

Finalement le Rap et le Rock se ressemble vraiment par leur paroles: Anti société... Vous me croyez pas les rappeurs ?
Alors en FR pour comprendre les paroles:
http://youtube.com/watch?v=ce1RseAVOog (regardez bien jusqu´au bout une petite surprise pour des gros pogos)

LA JEUNESSE EMMMERDE LE FROOOOOOOONT NATIOOOOOOOOOOONAL!!! La JEUNESSE EMMERDE LE FRONT NATIOOOOOOOONAL !! !...

black_jo black_jo
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:25:32

daccord avec toi

jssu jssu
MP
Niveau 7
17 août 2008 à 16:26:48

tu regarde booba, soprano et tout, tu vois, eux ils se teinnent les castagne et ils font: "WESH WEHS COUZIN ON EST DES RACAILLES ON N*QU* TOUT WAAAAAAAAAAAAH"

donc je me suis converti au metal ( et oui c'est comme seu ^^ )

gangstas62 gangstas62
MP
Niveau 2
20 septembre 2008 à 12:41:52

bonjour ne vous fier pas a mon pseudo gangstas (c'était pour parler sur gta san andrfeas;) qui est cool)pour moi c'est 200% rock genre rammstein, system of a down, pour moi le rap et R,N,B c'est bof bof mais moi je suis pour chacun c'est goût tant que l'autre ne me fais pas chier sa va (c'est pas moi qui vais faire chier hein!) mais par contre ce que je déteste chez les rappeur c'est qu'ils se croient pour des boss genre ouais toi sale rockeur de mes couille wesh nique ta mère tu sais pas d'habiller !sa sa m'énerve surtout un gars au début du forum à dit un truc du genre vive le rap le rock s'est de la merde! moi je sais pas tout les rockeur que je connaisse ils s'en foutent des autres ils pense comme moi, alors que les rappeurs j'ai l'impression ils ne respecte aucun n'autre style:(. Et franchement vous avez beau nous critiquer vous copier quand même pas mal le style rock (converse, guitar electrique dans vos clip et tant d'autre;))
aller @++

gangstas62 gangstas62
MP
Niveau 2
20 septembre 2008 à 12:48:56

bon maintenant je vais vous prouver que les rockeurs s'en foute des autre style (chacun le sien) avec des pote dans mon collège ou ya plein de wesh qui ecoute du rap passe devant nous on les ignore et on parle tranquillement donc on va pas les critiquer ensuite on se met à marcher on voit des rappeurs qui mette leur musique a fond (sa aussi on respecte pas le gout des autres on as pas forcément envie d'entendre leur musique!)et ils se mettent à marcher comme des racaille et vienne vers nous pour nous bousculer :( tu leurs fait remarque ils te disent wesh tu dis quoi toi t'as un problème je vais te niquer ta mère wesh, s'y va je t'attend à la sortie du collège! (tu les attend tout seul sois il vienne pas sois il vienne à 10 -_- et après ils joue les gros bras)mais bon attention hein je rassure ils sont pas tous comme sa ;) heuresement d'ailleur

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment