Serieux...Vous avez que ca a faire passer vos vies sur un forum a insulter tout le mondes.
Ouai Amoi_le_retour ou lebronleretour, on ne sais plus comment t´apler ! ! !
C´tetait l´heure de la blague du jour.
Merci
Je vais vous prouver que Amoi_le_retour est lebronleretour :
Tu arrive depusi 4jours et tu veux calmer la discussion
lebronleretour Amoi_le_retour ( vous avez tout les 2 retour dans votre pseudo)
Et en plus ca se voit que t´es lebronleretour
De rien
C´est tout ce que tas comme preuve bah dis donc...Forcement quand tu veux prendre un pseudo deja pris il te marque ton pseudo avec le retour.Si je veux calmer la dispute c´estpas ce qu´il ya bien assez de gens qui pourrissent ce forum voila donc toute tes supers preuve sont fausses.Et je ne vois pas en quoi je ressemble a lebronleretour
c´est ce qu´on dis ...
Pourquoi t´as la rage j´ai prouve que toute tes preuves ne voulait rien dire.
ce langage n´est pas un langage d´une personne de 19ans ...
T´as lut ca ou toi que j´avais 19ans;Tu cherche encore a trouver des excuses parce que j´avais raison
dans ta fiche, la tu t´es fais cramer ! ! !
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
bon maintenant arretez et venez sur le blabla plutot que ce topic pourri
Tu crois vraiment que je met des trucs vrais????????Personne ne marque la verite
donc là en ce moment t´es en train de nous mentir?
et si je te jure y´ en a qui ecrivent la verité
Je te parle la dedans j´ai creer ce compte juste pour ces topics
tu t´es fais cramer c´est bon t´es mort, tu sais si t´es lebronleretour ca nous fais rien , ca tenfonce encore plus dans nos estimes
Mais que´est ce que je m´enfout de votre estime.Et puis si j´etait lebronleretour ou que je le suis pas et bien toute facon tu le seras pas donc bon...
Tu t´es fais cramer avoue le au moin
Mais avoué quoi je suis pas lebronleretour et je m´enfous de se con.