bon allez fait dodo mais pas trop.
J´ai dourmi 5 heure exactement cette nuit
ji sui mort
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aalllllll
LA FRANCE A MARQU2 SON PREMIER BUT EN COUPE DU MONDE DEPUIS 8 ANS GRACE A MR LE GRAND TIERRY HENRYYYYYYYY !! !!!!!!!!!
fete::globe::bravo:
ça s´appele du gros ratage de smiley
mais c´est pas grave c´est l´emotion.
voila j´ai reuppé tous les topics plus ou moins utiles en esperant avoir mis suffisament d´ordre sur ce forum.
vos reactions?
Ouai mais les français on fait match nul.
Trés bonne idée de ce que tu as fait pour les topics utiles
Dans le blabla on peut parler de tous les sports pas forcément du basket. Je le dis au cas où des gens n´oserait pas poster en parlant d´autres choses par forcément du jeu. Vous comprenez
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
ouais d´ailleurs j´en profite pour dire que je suis trop content que les rozbeefs n´aient pas gagné contre la suede
pourquoi tu mets toujours ceci:
t´es deja pu là?
j´aurais préféré que la Suède gagne ta regardé le match
bien sûr queje suis là
au lieu de disparaitre des fois ça reste et je trouve ça delirant alors je le laisse je dois etre le seul qui arrive a le faire XD
ouais moi aussi je voulais mais c´était sans espoir pour la victoire
ta vu sur leur corner ils sont dangereux 1 but 2 barres tranversales et 1 arrêt d´un défenseur sur la ligne
abusé
Demain Argentine Pays Bas sa va être un beau match je pense.
sinon vive la defense des rozbeef mdr