Ah 'connais pas j'vais check ça
Prison School c'est le truc que personne ne connaissait avant l'arrivé de l'anime qui a explosé sa popularité
Le 02 mars 2016 à 15:18:30 Coooolbbbbb a écrit :
Prison School c'est le truc que personne ne connaissait avant l'arrivé de l'anime qui a explosé sa popularité
Implying...
J'avais déjà lu les 2 mangas de l'auteur (entamé pour celui-ci) bien avant l'annonce de l'adaptation
Sinon selon vous quels sont les personnages que vous détestez? ( excepté Rito )
Huuuum
Que je déteste vraiment je dirais aucun sauf le MC, p'tête Saki car elle se la pète trop.
Puis à l'inverse.
Qu'on voit pas trop, mais que j'ai pas plus envie de voir : Zastin car osef il SAR.
Qu'on voit peu mais que j'aimerai voir plus souvent : Kyoko , Rin , Mio (elle a du potentiel selon Momo), Mikado et Ayako (qu'on ne voit quasiment jamais).
Et la seule qui techniquement ne fait pas partie de l'histoire de près ou de loin mais que j'suis pas contre : La sœur d'Haruna
Perso j'aime pas Risa
Quelqu'un peux me faire la liste des apparition avec les episode de "Riko" l'anime ?
depuis Darkness, je trouve que Lala et Haruna servent à rien
sinon quel serez pour vous le harem ultime pour Rito ? (en gros les persos que vous aimerez dedans)
perso je dis :
Lala
Haruna
Momo
Nana
Yami
Yui
Mikan
Méa
Rin
Risa
voilà voilà
Le 03 mars 2016 à 02:53:22 virakill77 a écrit :
Quelqu'un peux me faire la liste des apparition avec les episode de "Riko" l'anime ?
C'est bon j'ai trouvé 4 apparition dans l'anime
-1er apparition:To Love Ru Trouble OAV 1
-2eme apparition: Motto Love Ru episode 3
-3eme apparition: To Love Ru Darkness saison 1 episode 5 et 6
-4eme apparition: To Love Ru Darkness OAV 1
Enjoy
RitsuTainaka Tu mets sa soeur quoi... C'est crade.
Perso, Lala et Momo. Le reste, poubelle.
Le 03 mars 2016 à 03:31:18 Ballzehh a écrit :
RitsuTainaka Tu mets sa soeur quoi... C'est crade.Perso, Lala et Momo. Le reste, poubelle.
Parce que le fait d'avoir Lala est ses soeur dans le Harem c'est pas crade peux être ?
OMG y'a pas que moi qui apprécie Riko mdrr
Le 03 mars 2016 à 04:09:07 Ferrariem129 a écrit :
OMG y'a pas que moi qui apprécie Riko mdrr
Dommage quelle existe pas vraiment mais c'est drôle de voir ça
Ouai parce que si elle existait je l'aurais mis direct dans le harem de Rito
Le 03 mars 2016 à 03:54:13 virakill77 a écrit :
Parce que le fait d'avoir Lala est ses soeur dans le Harem c'est pas crade peux être ?
Bah ça l'est toujours moins que d'avoir sa propre soeur dans son harem. C'est pas de l'inceste quoi.
Le 03 mars 2016 à 04:19:54 Ballzehh a écrit :
Le 03 mars 2016 à 03:54:13 virakill77 a écrit :
Bah ça l'est toujours moins que d'avoir sa propre soeur dans son harem. C'est pas de l'inceste quoi.
En point de vu Rito ça marche mais du point de vu de Lala avec ses soeur ça marche aussi mais bon Inceste everywhere
L'Homme Choqué à vie xD
Intéressant cet épisode 14, heureusement la vraie Yami est revenue parce que Darkness
Darkness, elle est chaude
Grave Yami Darkness