Non il y a que l'histoire Heaven's feel (l'animé) et Unlimited Blade Work qui on été adapté autrement qu'en visual novel.
Même si quelques passages de l'animé font pensé au troisième scénario du visual novel.
Il te reste plus qu'a prié pour que Fate/Zero rencontre le succès pour que Type Moon se décide a adapté d'autre morceau de la série.
Excalipur
Posté le 25 avril 2012 à 09:44:34
Non il y a que l'histoire Heaven's feel (l'animé)
Tu confonds la c'est la route Fate qui as été adapté en anime & c'est pas Type Moon qui adapte ce sont les studios d'animations. Reste à voir mais franchement j'ai un avis mitigé sur la question sachant que l'anime Fate de Deen est très moyen. Le film je l'ai pas encore vu mais parait que c'est de la bonne.
Fate/Zero rencontre un très bon succès. Ufotable a dut se dire "on va rendre ça tout public plutôt qu'une bête adaptation de light novel pour Type Moon Fags"
Sachant qu'Ufotable on fait KnK, F/Z & on prévu un autre projet de Type Moon: Girsl' Work. On peut s'attendre à d'autre surprises comme un nouvel anime de Tsukihime mais pour la licence Fate c'est mort pour de bon je pense.
Ok merci de me l'avoir apris.
Par contre
Oui, je sais pas pourquoi je confonds les deux. HF c'est bien la vois avec Sakura ?
Et Fate celle de Saber ?
Désolé encore une fois
la voie*
Oui c'est bien ça
Par contre pas la peine de mettre une balise Spoils pour ce genre de choses ^^
Donc ici faut mettre quoi entre balise spoiler ?
Juste ce qui concerne fate/zero ?
Merci de la réponse Excalipur.
Bon, me reste plus qu'à regarder Fate/Zero du coup ...
Excalipur > Tout ce qui révèle des points du scénario susceptibles de gâcher le plaisir de la découverte à ceux qui n'auraient pas encore tout vu. Mieux vaut en mettre trop que pas assez donc continue comme tu le fais si bien ces derniers temps
épisode 17
Enfin le moment que j'attendais depuis le début, Kirei qui devient le master de Gilgamesh ces deux-là forment vraiment une bonne paire. C'est passé vite ces 20 minutes...
Pour F/HA, ce serait difficilement envisageable, la majorité du contenu étant destiné aux fans qui veulent en savoir plus sur les persos et les sous-branches du Nasuverse côté Fate.
F/HA c'est avant tout du fan-service et du développement sur les persos (parce que les servants ont une personnalité.) et que contrairement à Fate/Zero, F/HA ne tiendra jamais comme une production indépendante. Ça serait... bancale.
Pour Heaven's feel par contre je dis pas, ça permettrait en plus d'achever l'adaptation d'FSN de donner une conclusion au parcours de Kirei, le seul défaut étant que c'est Deen qui a les droits.
Mouais je doute qu'Heaven's Feel puisse être adapté correctement de toute façon, c'est la branche avec le scénario le plus complexe et très malsain par moments ce serait surement trop simplifié et édulcoré...
Putain mais cet anime sérieux
Excellent épisode, encore une fois.
Mais la preview a pas l'air très intéressante...
(Comment j'ai pu me faire own'd by Tab sur un début de phrase ? 0.0 )
Je disais donc : "Ah ! mais quand on y pense, la preview de l'épisode 16 aussi n'était pas intéressante, et on connaît le résultat "
Piwel Voir le profil de Piwel
Posté le 1er mai 2012 à 04:23:43
Ben ici dans Fate Zero on a quand meme deux sociopathes-psychopathes, donc bon...
J'ai bien aimé ce dernier épisode. Fate Zero a un peu de mal à décoller je trouve. Mais j'aime beaucoup ce que je vois actuellement!
Et j'adore l'opening 2!
Kirei, quel .
Premier point, H'sF est bien plus sombre que Zero, ensuite, c'est le Studio Deen qui a les droits sur F/SN, et non ufotable, on peut donc oublier l'adaptation fidèle
Je pense que je vais lire le VN une fois l'anime fini. Il est très bon, mais j'ai bien senti que ça a été très rushé sur l'évolution de Kirei (c'est tellement brusque que j'ai pas trop pigé ce qui se passait) et ( du dernier épisode)
l'introduction des Dead Apostles ressemble à du Resident Evil-like introduit à la va vite pour donner un passé dark à Kiritsugu, qui massacre son père (avec une aisance surprenante au maniement d'une arme à feu ) sans qu'on ait vraiment d'aperçu du processus psychologique qui le pousse à commettre cet acte, ce qu'il fait d'ailleurs de sang froid sans que ça ait l'air d'énormément l'affecter, assez curieux comme gamin.
Les Dead Apostles existent depuis Tsukihime.
D'ailleurs, on voit aussi Alba des Kara no Kyoukai.
"sans qu'on ait vraiment d'aperçu du processus psychologique qui le pousse à commettre cet acte" Il est pas forcément obligé de s'exprimer pour qu'on comprenne ses raisons : la mort de Shirley, le massacre par les Apôtres Morts, tout ça par la faute de son père, c'est déjà bien suffisant...