CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fate/stay night (topic officiel)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 241»
Page suivanteFin
suzuya suzuya
MP
Niveau 19
10 mai 2014 à 20:55:56

(waiting) HF ...

khaaos_2009 khaaos_2009
MP
Niveau 9
10 mai 2014 à 21:00:28

D'ailleurs une info au sujet de la date pour la suite de Fate/kaleid liner Prisma☆Illya en anime ?

Il y a eu la première partie en 10 épisodes + l'oav, j'ai vu un trailer de la seconde partie récemment mais pas vu de date il me semble. Est-ce prévu pour cette année si quelqu'un est au courant ?

Black_Nephilim Black_Nephilim
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:04:41

Juillet 2014.

jotaro-joestar jotaro-joestar
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:05:23

La prochaine adaptation de Fate stay night est censée être un scénario original écris par Nasu non ?

MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:12:26

Non, ça c'est une erreur de traduction du dernier TYPE-MOON Ace.
On sait juste que c'est Nasu qui s'occupe du scénario, aucune infos sur la route adaptée ou un éventuel mix/scénario original.
Et visiblement Ufotable tiennent à garder le suspense jusqu'au bout, ils n'ont présentés que des passages correspond à la route commune et à la prologue dans leurs PV.

MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:14:58

Je viens de regarder la page précédente et merci pour l'orgasme Black_Nephilim :bave:

+ Merci pour l'info :ok:

khaaos_2009 khaaos_2009
MP
Niveau 9
10 mai 2014 à 21:24:03

Merci pour la date black.

Pour le prochain anime de fate il y a 2 trailers actuellement c'est ça ? cette semaine j'ai vu le dernier trailer sortie sur les news de crunchyroll, on peut dire que visuellement c'est déjà très propre et soignée, sa promet de bonne choses en perspective.

MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:34:34

2 trailers ainsi la demo que j'ai link sur la page précédente.
Ouais en effet visuellement ça déchire, Ufotable se surpassent à chaque nouvelle production. :oui:

MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:36:45

Enfin page 125 du coup pour la demo.

Dewa Dewa
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 01:09:49

Merci Black pour ces infos !

En ce qui concerne fate/hollow, je me suis renseigné et j'ai vu qu'il n'y avait pas d'anime. Sous quel formet est il trouvablz ?
Quelle est son aggrément et comment se situe t-il par rapport aux fate.

Pareil pour le fate/kaleid,je sais que c'est n "magical" mais vaut-il le coup ?

désolé pour ces quesions je suis un noob de la japanimation et je ne comprend pas tous le jargon que tu emplois :S

Merci d'avance !

Cindia Cindia
MP
Niveau 37
11 mai 2014 à 01:14:28

Fate/hollow est un visual novel. Il se passe 6 mois après Fate/stay night mais sert principalement de complément pour les fans. Il n'est donc pas vrmt intéressant.
Quant à Fate/kaleid, il n'est pas marquant non plus et ne vaut pas du tout le coup - il est encore moins bon que Fate/stay night -.

MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 02:08:34

Fate/hollow ataraxia c'est un Visual Novel, comme Fate/stay night.
C'est une sequel qui se déroule une demi année après les évènements de Fate/stay night. Je peux pas vraiment t'en dire plus vu que je l'ai pas encore lu (la fantrad est pas encore complète).

Fate/kaleid liner Prisma☆Illya c'est un manga à la base, composé de 3 parties pour le moment, dont la première partie a été adaptée en anime et la seconde le sera en Juillet.
A première vu c'est juste un Magical Girl sauce Fate/stay night sympa, mais au fur et à mesure ça se révèle être beaucoup plus que le cliché auquel on s'attend. C'est un manga qui se bonifie énormément au fil des tomes. Ne pas se fier à l'anime donc, qui ne représente que la première partie du manga pour le moment. C'est aussi un manga profondément ancré dans les autres œuvres de Type-Moon (majoritairement Fate/stay night), beaucoup plus intéressant donc quand tu connais déjà celles-ci vu que c'est bourré de clins d’œil.
Ça vaut clairement le coup mais, à moins d'être patient, il te faudra continuer avec le manga.

Enfin j'en profite pour éclairer un point important : toutes les œuvres de Type-Moon sauf Canaan s'inscrivent dans un multivers commun. Le Nasuverse (c'est comme ça qu'est surnommé le multivers créé par Nasu, auteur de ces œuvres) est donc constitué d'une multitudes de réalités alternatives composées des mêmes lois, concepts et personnages (qui mènent tous des vies plus ou moins différentes au sein de chacune des réalités).
Ainsi, par exemple, les différentes routes de Fate/stay night et Fate/kaleid liner Prisma☆Illya constituent plusieurs réalités différentes qui coexistent au sein du Nasuverse, toutes canons sans exceptions.
Il est intéressant de noter aussi que certains personnages sont conscients de ce multivers, voir sont capables d’interagir avec d'autres réalités ou de s'y déplacer.

MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 02:11:03

T'as lu F/ha Cindia ? C'est évidemment bourré de fanservice, mais c'est bien plus que ça à priori.
Idem pour Prisma Illya, t'as lu jusqu'à quel chapitre ?

Cindia Cindia
MP
Niveau 37
11 mai 2014 à 02:30:28

Nop, je n'ai encore lu Fate/hallow. Seulement, Fate/ est l'une de mes séries préférées (bien qu'elle soit pas fameuse non plus, je l'admets), donc je m'y suis intéressé et d'après ce que j'ai pu voir, c'est franchement optionnel même pour un fan (à la différence de Carnival Phantasm par exemple).
Pour que ce qui est de Fate/k, j'ai terminé les deux premières parties du manga (je fuis l'anime comme la peste) et je reste sceptique. Ca se rapproche pas mal de Nanoha (qui n'a rien de transcendant à mes yeux) et c'est vachement réduit du point du scénario (encore une fois, je sais très bien qu'il n'a pas la prétention de jouer à cela). Au final ça m'avait assez déçu.
Ma politique fait que je ne drop jamais, sait-on jamais. J'ai été cependant surpris par le 2wei qui s'avère plus efficace.
Ca donne un rendu inégal, j'attends de lire le 3wei pour m'avancer encore.

MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 02:53:29

J'ai pas du tout eu les mêmes retours concernant F/ha. Enfin bon verra bien quand il sera traduit de toute façon.
Plus ça va, plus Prisma Illya s'écarte d'un Magical Girl typique, c'est flagrant avec 3wei!, qui d'ailleurs est clairement supérieur aux deux premières parties. Moi qui n'en attendait pas grand chose à la base, je trouve que Prisma Illya se débrouille sacrément bien.

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 07:40:08

C'est beaucoup plus qu'un simple condensé de fan service Hollow Ataraxia.
Y'a une trame principale autour du personnage de Bazett qui est censée être présente dans Fate stay night justement.
En ce qui concerne la traduction je veux pas être pessimiste mais elle risque pas de sortir avant un bon moment..

MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 01:34:16

@iarve, topic Fate/Zero
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-273670-22-0-1-0-combat-mythe-fate-zero.htm#message_533643

:spoiler: Fate/stay night :spoiler:

- Bah en gros ils le tuent 3 fois en un coup. :hap:
- C'est la seule option qu'ils ont pour s'en sortir, après je sais plus comment c'est présenté dans l'anime, mais dans le VN c'est Archer qui prend l'initiative, notamment parce qu'il veut sauver Rin (pour des raisons que l'on découvre dans le VN/dans le film UBW).
- Illya est assez mal développée dans l'anime, dans le VN c'est mieux amené, et la dernière route développe beaucoup le personnage et rend son comportement beaucoup plus compréhensible. Fate/Zero te permet de comprend mieux le personnage aussi, mais c'est du spoil vis à vis de la 3ème route enfaite.

Fin du :spoiler:

MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 08:39:04

:spoiler:

Black_Nephilim :d) Sa n'était pas 5 fois ?
1 mort par tohsaka + 6 mort par Archer donc il lui restait 5 vie.

:spoiler:

MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 09:11:42

:spoiler: Fate/stay night

En effet, je ne me rappelais plus exactement combien de fois Archer l'avait tué, j'étais donc parti du principe que iarve ne s'était pas trompé dans son calcul. Donc ouais Archer l'a tué 6 fois, Rin une fois et Saber+Shirou 7 fois... :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402124248-capture-d-ecran-2014-06-07-08-56-01.png
Pourquoi 14 vies alors qu'il ne devrait revivre que 11 fois (soit 12 vies) ? D'après Fate/side material Illya est capable de rechercher petit à petit le stock de vie de Berserk, donc il a surement "regagné" deux vies dans la nuit.

Fin du :spoiler:

MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 09:12:40
  • capable de régénérer
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment