le plus logique serai obligatoirement heaven's feel mais ceux qui ne supporte pas les bad end et qu'ils ont eut mauvaise a la fin de stay night risque de l'avoir encore plus mauvaise je crois déjà rien que le fait que shiro tue saber pour la libéré de la corruption de sakura déjà rien que là ça la fou mal pour eux donc je ne pense pas que l'on soit près d'avoirs droit a heven's feel ou hollow atraxia (la cherché pas sûrment a cause des scène ou shirou/avenger se saute les héroines déjà rien que la c'est begi +18) comme animé ça risque de pas être garantie mais avec fate/EXTRA ça reste à voir.
Les balises, non ? Tu spoil pas mal, là...
J'me suis fait spoil, thx for him.
Pas mal le spoil HF.
Et c'est pas le contenu 18+ qui va l'empêcher d'être adapté ( je parle d'HF ou HA), Fate et UBW sont adaptés alors que dans le support original il y a du 18+ ( sauf que les adaptations sont merdiques.. ) et Ufotable nous à prouver qu'on pouvait adapter des passages crus et gore avec F/Z ( et KnK au passage, je pense au rape ) donc c'est pas impossible.
On peut toujours espérer.
je parle de hollow atraxia car il y a des scènes érotique (plutôt chaud) comme par éxemple le moment ou shiro se fait saber dans la salle de bian.
ensuite je ne fait que d'émètre des hypothèse je ne spoil pas nuance
Si tu spoil énormément sur un événement important d'Heaven Feels, on dirait que tu le fais exprès..
Mais si t'as joué à FSN tu devrais savoir que les scènes érotiques existaient bien avant Hollow mais bon.
Le mec qui ne veut pas reconnaître son erreur, m'kay le boulet.
oups désolé je me suis enmélée les pinceau dsl
quel con je suis holala la boulette. j'ai spoiler sans faire éxpré maintenant que j'y repense.
Fate/Zero
http://i1200.photobucket.com/albums/bb335/xsutekix/a4biwk.gif
Je suis tomber sur ce gif par hasard sur le net, et après avoir vu la saison 1, 2 fois, je n'ai absolument aucun souvenir de ce passage, je me rappelle parfaitement bien de cette scène pourtant, mais ça me dit rien, je suis probablement fou.
ça serait un ajout/une modif' de la version blu-ray?
C'est la scène de l'épisode 4 vers la 15ème minute. Et je n'ai vu la série qu'une fois :o
Je confirme ce passe existe bel et bien, d'ailleurs si jme souviens bien lancer en profite pour lui coller un pti coup de lance dans le bras.
Caster me fait trop penser à un autre personnage dans la façon dont il est physiquement, genre ses grands yeux globuleux ainsi que la façon dont il marche et son physique, mais impossible de m'en souvenir.
J'en suis sûr d'avoir déjà vu un personnage comme ça dans un film, série, dessin animé, bd ect
Salut salut
Bon, je sais que ce n'est pas vraiment le forum pour demander ce genre de chose mais à part ici, je ne vois vraiment pas où demander. Ayant finit il y a déjà quelques mois l'anime FSN, j'ai voulu jouer au VN qui est juste génial et que j'ai finit hier. Seulement, alors que je croyais l'avoir finit à 100%, je m'aperçois qu'il me manque en réalité encore deux images. Alors j'aimerais savoir, si quelqu'un ici a joué et finit le VN, peut-il me dire comment avoir ces deux images ?:
1°La première image qu'il me manque est dans la partie "Another". Il s'agit d'une des trois images où l'on voit Shirou projeter l'épée de Saber. C'est celle du milieu qu'il me manque: http://dreamnoid.com/wp-content/uploads/2011/05/fsn_shirou_projection.jpg
Si quelqu'un pouvait me dire à peu près où elle se trouve, dans quel arc et vers quel moment (je pensais au combat contre Berserker dans Fate mais bizarrement je n'arrive vraiment pas à l'avoir...)
2°La seconde image qu'il me manque est une image d'Heavens Feel, celle ci: http://cgv.blicky.net/fsn/0338.jpg
C'est une image qui est censée apparaître pendant le combat final contre Kotomine mais bizarrement, j'ai beau avoir refait le combat, la TrueEnd, la NormalEnd et avoir changé des choix, impossible de l'avoir. Quelqu'un sait pourquoi ? J'ai lu que c'était peut-être un bug venant du patch, mais je trouve ça bizarre...
Je suis par ailleurs assez étonné que certaines images comme celles du combat contre Kotomine à la fin de HF ne soient pas débloquées (même si je présume que c'est normal)
Voilà donc si quelqu'un a le jeu complété à 100%, j'espère qu'il pourra m'aider à avoir ces deux dernières images. Et si c'est un bug venant du patch, ben je pense que je vais laisser tomber, parce que bon, désinstallé tout pour juste deux images XD
Bref, merci d'avance et encore désolé de demander ça ici x)
par nostalgie de FSN visual novel je regarde des videos sur le web et je trouve CA !!! : http://www.youtube.com/watch?v=TG9MFbCIArI
Ufotable a fait un superbe opening pour chaque route de FSN pour la version psvita et l'op de Heaven's Fell est juste énorme ! Shut up and take my money to make an heaven's feel anime now Ufotable !
Jvais me contenter de citer le top commentaire :
I WILL GIVE YOU MY KIDNEYS, MY ARM, MY LEG AND BOTH MY RIGHT AND LEFT TESTICLES FOR A HEAVEN'S FEEL ANIME.
Les critiques sont très mauvaises pour décourager les gens de regarder l'animé afin qu'il puissent vraiment apprécier le visual novel mais l'animé est loin d'être mauvais, c'est juste que le visual novel est incroyablement bon et la meilleure route n'a pas été adaptée en animé. Pour info dans le Vn il y a 40 bad/dead/dead bad end
Si si, c'est mauvais (et je n'ai pas joué au VN).
Peronaa Le film est de loin ma route préférée. J'ai joué au VN, et il est plutôt bien adapté, si ça peut te servir (même si le VN est quand même meilleur).
Et ses répliques, quoi.