https://twitter.com/bxakiakid/status/710949570394591232
Sa me rapelle Nisekoi... mais je pense pas que se soit ça :/
C'est écrit.
Salut !
Je recherche un anime dont j'avais lu le tome 1 y a pas mal de temps.
Pour ce que je me souviens : donc ça se passe au Japon, tout les japonais ont une puce implanté dans le cerveau et qui les tue arrivé à 17/18 ans je crois.
L'image que j'ai c'est un garçon martyrisé qui apprend qu'il va justement mourir de ça, et il pète un câble et va couper les doigts d'un de ces anciens bourreau qui est coiffeur (et je crois que ça empêche sa famille de toucher une sorte de prime).
Voilà j'ai bien envie de voir ce qu'es devenu ce manga et si justement il a été porté en anime !
Merci à ceux qui répondront !
Ikigami ?
Le 22 mars 2016 à 13:38:01 PignoufBleu a écrit :
Ikigami ?
Oui ! C'est ça merci <3
Ça vient d'un gif où la fille fait une prise de karaté et envoie valser le mec. C'est quel animé ? ça a l'air fun ^^
Musaigen no Phantom World
merci !
Probablement pas ça mais au cas où:
Chobit?
Essaie de donner un peu plus d'infos, même des détails minimes.
C'est pas les deux oavs de Gunnm par hasard ? ( Battle Angel Alita )
Bonjour ! J'essaie de retrouver un anime mais impossible de me souvenir du nom !
Alors déjà, je ne sais plus si c'était un anime, un morning drama, un drama ou un manga. (sûrement un anime ou un manga) Mais c'était japonais. J'en ai entendu parlé il y a environ 6 ans et je me demande s'il existait vraiment ou pas.
C'est l'histoire d'une collégienne/lycéenne qui est mise à l'écart par ses camarades car elle est considérée comme bizarre. Elle est très sportive et pour oublier ses soucis, elle passe sont temps à sauter du haut des falaises en mode cascadeuse. Sa phrase fétiche est " sauter des falaises est mon passe-temps/mon job " vu qu'elle a, je crois, une vie vraiment pas terrible.
Un jour, un nouvel élève débarque et trouve que ce qu'elle fait est cool et va donc se mettre en tête de devenir son ami. Il essaie même de sauter à son tour.
Au fur et à mesure de l'histoire, ce garçon, qui se mêle de tout surtout quand ça lui paraît injuste etc, va l'embarquer dans tout un tas d'histoires où elle devra faire usage de sa force et de ses capacités pour ne pas se retrouver couverte de bleus. Elle va gagner du respect comme ça. Je me souviens notamment qu'elle avait mis KO une bande de gros costauds rien qu'avec un balais.
La fille aux tresses (ou à la tresse ou queue de cheval) qui se fichait pas mal de ce qu'on pensait d'elle tant qu'elle pouvait sauter de falaise en falaise, va commencer à penser que mettre ses capacités au service des autres est une bonne idée.
Je me souviens qu'il y avait quelque chose avec " dragonfly" / " dragonshy ". Peut-être un surnom ou une traduction de son nom ...
Quant au titre, c'était il me semble une phrase en japonais qui voulait sûrement dire quelque chose comme " sauter de falaise en falaise est ma passion/mon passe-temps/mon boulot ".
A l'époque, beaucoup disaient que c'était amusant et bien car la fille mettait au tapis tous les costauds sans avoir besoin d'aide. (enfin la plupart du temps)
Il se peut que je me trompe dans les détails.
je cherche un manga si vous pouvez m'aider
j'ai mis une photo pour que vous m'aidiez un peu plus^^
C'est sûrement une création original tiré d'aucun manga/anime
C'est le visual novel cartagra https://vndb.org/v515#main
Maski > Hanazakari no Kimitachi peut-être
Leemon > Malheureusement non.
personne aurai un lien ou un site pour que je le regarde ?
Tu peux trouver la démo et le jeu complet (payant) sur mangagamer (que je ne peux pas link sur le forum parce qu'il contient des choses hors-charte)
ok merci ^^