Kyousogiga
Texhnolyze
(ton pavé je sais pas)
Merci pilou
Sinon, si quelqu'un connait le pavé svpay
gunviik
MP
CiterBlacklisterAlerte10 mars 2016 à 16:35:50
Le 09 mars 2016 à 23:16:38 Chnapy a écrit :
bonjour , je suis a la recherche d'une série animé ( l'origine étant surement un manga) , diffuse il ya plusieurs années vers les 19-20 heures (il y a 5-6 ans ) , je me rappel pas de tout mais je crois que c'est l'histoire d'une fille qui part chercher son frere (c'est tres tres flou xD ) il y des sortes de machines volante il ya meme a un moment une sorte de plateforme volante a une place ( un peu comme dans " Nausicaä de la vallée du vent" ou code lyoko ) je me rappelle qu'il ya beaucoup de scene dans un désert . A la fin son frere et un autre se batte dans une machine volante ( c'est surement le mechant mais bizarrement c'est aussi un gentil pas compris , en faite je sais meme pas si il y en a bien deux en faite xD ) , La machine va se cracher et le(s) gars la mette dans une nacelle attache a la machine par un cable et la gete , apres il(s) meure et elle revient chez elle dans une maison a la campagne avec des champs autour et on voit la tête de son frère dans le ciel .Je sais que ma description est assez flou mais si vous avez juste une petite idée ca pourrait vraiment m'aider . Merci d'avance
Last Exile ?
ji avais pense xD , mais c'est assez different de l'anime que je cherche , le style de dessin est encore plus vieux (sa ressemble un peu au style des années 80-90 jor miyazaki ) . Merci quand meme
Salut, en faite je me souviens d'une scene d'un anime que j'ai vu y'a quelques temps mais j'me souviens plus de ce que c'etait
En gros dans cette scene, y'a des mecs qui tombe sur une lettre avec la photo d'une femme moche en maillot de bain et ils se mettent tous a vomir
Un peu plus tard le heros tombe sur la photo et se met a gerber lui aussi
Quelqu'un sait d'ou cette scène provient please ?
ShadowAndDevil hataraku maou sama , c'est la photo que la proprio envoie au MC pendant ces vacances
Le 09 mars 2016 à 23:34:41 ducdoly a écrit :
Le 28 février 2016 à 03:20:32 ducdoly a écrit :
Salut ! Je cherche un animé plutôt ancien que je regardais dans ma jeunesse (ça date d'il y a 10/15 ans environ), je le dis direct j'ai très peu de souvenirs et assez imprécis... ^^" Bref c'est avec des méchas. L'héros qui avait une tenue rouge et blanche je crois (ou l'héroïne je ne sais plus vraiment, c'est très possible aussi) faisait équipe avec un mécha (peut être un pégase blanc). Et ils peuvent communiquer entre eux. Il y avait des chefs dont 1 qui voyageait dans son mécha qui était un genre de gros crabe / tortue / bête à carapace / ... ? de couleur sombre... Celui ci avait recueilli le personnage principal blessé dans son gros crabe alors qu'ils étaient à priori ennemis. Il y avait pas mal de scènes de combat dans les airs mais aussi sur terre...Je bénis celle ou celui qui trouve. oo
Help please !
Le 28 février 2016 à 03:20:32 ducdoly a écrit :
Salut ! Je cherche un animé plutôt ancien que je regardais dans ma jeunesse (ça date d'il y a 10/15 ans environ), je le dis direct j'ai très peu de souvenirs et assez imprécis... ^^" Bref c'est avec des méchas. L'héros qui avait une tenue rouge et blanche je crois (ou l'héroïne je ne sais plus vraiment, c'est très possible aussi) faisait équipe avec un mécha (peut être un pégase blanc). Et ils peuvent communiquer entre eux. Il y avait des chefs dont 1 qui voyageait dans son mécha qui était un genre de gros crabe / tortue / bête à carapace / ... ? de couleur sombre... Celui ci avait recueilli le personnage principal blessé dans son gros crabe alors qu'ils étaient à priori ennemis. Il y avait pas mal de scènes de combat dans les airs mais aussi sur terre...Je bénis celle ou celui qui trouve. oo
Toujours trouvé personne à qui ça dit quelque chose... J'avais évoquer que je pouvais jouer l'OST avec ma flûte à bec...
Le 01 mars 2016 à 23:48:15 ducdoly a écrit :
Quelqu'un ? ^^"
Ne m'obligez pas à sortir ma flûte à bec pour jouer l'OST (c'est la seule autre chose dont je me souviens, ma roue de secours si besoin est)...
Malheureusement je ne la trouve plus du tout... (et c'est pas plus mal )
Par contre j'ai essayé de jouer l'air sur un piano virtuel que j'ai enregistré, c'est un son de 30 secondes dispo ici même :
http://www.cjoint.com/c/FCsxzPJNwrS
C'est donc l'opening de l'oeuvre que je cherche, et qui n'a, jusqu'à présent, pas été encore trouvé...
J'espère vraiment que ça va parler à quelqu'un... Parce qu'après j'ai plus de cartouche...
PS : oui, je ne suis pas un très grand mélomane donc soyez indulgents avec mon piano virtuel.
Ah bah c'est bon j'ai enfin trouvé grâce à une amie qui m'a fournit une liste d'animé de mécha je suis tombé par hasard : c'est un vieil animé appelé BT'X sorti en 1996...
L'opening :
https://www.youtube.com/watch?v=sVo6Ntk_qNY
ça ressemble un peu beaucoup à mon son de piano joué à la va vite :3
Sinon personne connaissait cet animé ??
(ou alors mon bout d'histoire était vraiment trop vague, j'avoue aussi )
C'est connu BT'X mais tout le monde l'a oublié. C'est du même auteur que Saint Seiya, t'aurais fait le parallèle entre les deux, tout le monde aurait trouvé
Alors je cherche un animé dont j'me souviens que très peu, c'était l'histoire d'un garçon qui faisait livreur(je crois) et qui évoluait dans un monde futuriste ou il y avait des gens dotés de pouvoir et lui le sien était dans ces yeux je crois, il avait le pouvoir de voir les monstres autour de lui et tout ça. Je crois même qu'au début il se fait voler un truc par un animal et il arrête pas de courir après.
C'est vachement vague mais j'me souviens que le héro avait des lunettes un peu steampunk ou bien comme celles que Naruto porte au tout début avant d'avoir son bandeau, les animations était vraiment super belles en tout cas et l'animé doit dater de maximum 2007 je pense.
Kekkai Sensen?
l'animé doit dater de maximum 2007 je pense.
2015 en fait, et ouais c'est bien Kekkai Sensen.
Merci pour la réponse rapide les gars, j'vous like.
http://i.imgur.com/G69mvlo.gif
Une idée ?
Le 19 mars 2016 à 23:43:11 EagleSh00ter a écrit :
http://i.imgur.com/G69mvlo.gifUne idée ?
Stella Jogakuin Koutou-ka C³-bu
C'est un anime sur l'airsoft.
C'est connu BT'X mais tout le monde l'a oublié
Concept intriguant
Salut, je cherche le nom de l'anime qui se trouve à coté du coffret the last of us.
https://www.youtube.com/watch?v=eqEkvxs9LEs
Last Exile
En plus c'est cool