Le 01 mars 2016 à 01:33:05 PignoufBleu a écrit :
Le 01 mars 2016 à 00:30:49 -dhev a écrit :
sinon vous connaissez le nom de cette anime à 0:40 https://www.youtube.com/watch?v=A1SrSJsgyPsMonster Musume ? Sinon celui d'avant je sais pas.
Charlotte
Le 01 mars 2016 à 02:00:45 Houkago a écrit :
Le 01 mars 2016 à 01:33:05 PignoufBleu a écrit :
Le 01 mars 2016 à 00:30:49 -dhev a écrit :
sinon vous connaissez le nom de cette anime à 0:40 https://www.youtube.com/watch?v=A1SrSJsgyPsMonster Musume ? Sinon celui d'avant je sais pas.
Charlotte
C'est bien Monster Musume et non charlotte> > >sinon vous connaissez le nom de cette anime à0:40
Up ?
Aucune idée là
Le 28 février 2016 à 11:26:30 Legolas123123 a écrit :
Le 28 février 2016 à 00:53:59 manmadedarkness a écrit :
Yo je cherche le nom d'un anime dont l'histoire est simple, t'as un ado looser qui se fait racketter et un new prof arrive à son lycée et il se trouve que ce prof est une légende des arts martiaux qui essaie de se cacher. Quelqu'un connait ?The Breaker? Mais c'est un manhwa
Ah oui effectivement, merci
Le 28 février 2016 à 03:20:32 ducdoly a écrit :
Salut ! Je cherche un animé plutôt ancien que je regardais dans ma jeunesse (ça date d'il y a 10/15 ans environ), je le dis direct j'ai très peu de souvenirs et assez imprécis... ^^" Bref c'est avec des méchas. L'héros qui avait une tenue rouge et blanche je crois (ou l'héroïne je ne sais plus vraiment, c'est très possible aussi) faisait équipe avec un mécha (peut être un pégase blanc). Et ils peuvent communiquer entre eux. Il y avait des chefs dont 1 qui voyageait dans son mécha qui était un genre de gros crabe / tortue / bête à carapace / ... ? de couleur sombre... Celui ci avait recueilli le personnage principal blessé dans son gros crabe alors qu'ils étaient à priori ennemis. Il y avait pas mal de scènes de combat dans les airs mais aussi sur terre...Je bénis celle ou celui qui trouve. oo
Moi je suis toujours en PLS...
Quelqu'un ? ^^"
Ne m'obligez pas à sortir ma flûte à bec pour jouer l'OST (c'est la seule autre chose dont je me souviens, ma roue de secours si besoin est)...
Ohoui, l'OST à la flute à bec, maintenant que t'en a parlé t'es obligé de le faire dsl
J'ai bien peur que si personne ne trouve au synopsis, l'ost...
Bon, j'ai un souvenirs tellement vague que je n'espère pas une réponse direct. Alors voilà :
2 filles arrivent dans un lycée / collège (avec un an d'écart je crois) l'une des deux (la plus grande ) c'est fait quelques amies depuis la séparation (enfin je crois qu'il y as bien un an d'écart) Et en arrivant son amie se sent rejeté et fais des choses stupides. A la fin du premier épisode la gamine comprends que c'est normal et voilà c'est tout. A oui, la petite avait des cheveux noir et des manches tombantes plu bas que c'est main.
j'up ce message d'incomings j'ai le même synopis et j'aimerais aussi le nom ^^
Hello confrères,
je trainé sur un certain site social qui rime avec Faceboule et je suis tombé sur ça :
http://www.ntoing.com/post/8de2df9137738
je voulais savoir si cela venait d'un animé ? et si oui lequel ?
Merci bien !
Teekyuu
Hello Minna,
on pourrait me dire de quelle anime ça vient ?
Yuru Yuri
Arigato
ありがとう!
http://i.imgur.com/VPJabSA.gif Une idée ?
D-Frag
(Clic droit rechercher une image avec Google)
Bonjour
Ça vous dit quelque chose un anime où il y a une fille qui part chanter / faire de la musique en Mongolie ? Je suis même pas sur que ça existe mais j'ai un souvenir comme quoi j'avais lui ça quelque part...
Alors c'est vachement vague mais bon, sait-on jamais.
Je cherche un animé récent où le MC sort une phrase du style "La vie est un combat contre l'ennui", dans les premiers épisodes.
Voila la seule info que j'ai
Le 08 mars 2016 à 23:48:42 Chnapy a écrit :
Alors c'est vachement vague mais bon, sait-on jamais.
Je cherche un animé récent où le MC sort une phrase du style "La vie est un combat contre l'ennui", dans les premiers épisodes.
Voila la seule info que j'ai
Chaud, c'est quand même un cliché très courant le coup du MC qui regarde durant l'épisode 1 le ciel par la fenetre de sa classe avec un air blasé tout en se posant des questions existentialistes sur le sens de la vie ainsi que l'ennui de son morne quotidien