j'ai trouvé ça : appleseed ex machina ça ressemble pas mal
Y a plusieurs appleseed c'est bien possible que ce soit un d'entre eux que tu cherches
Une idée ? Merci
Kurumi de Date a Live (une Yandere au passage, toi qui en cherchait)
Cherche le nom d'un anime, je sais que c'est 1 anime de 25 épisodes a peu près, et l'histoire en gros c'est que c'est dans un monde ou tout le monde possède des pouvoirs de télékinésie, et on suit un groupe d'enfant jusqu'a leurs ages adultes je m'en souviens plus du nom sa fait 10 min que je l'ai sur le bout de la langue sa me soul je trouve pas
Shinsekai Yori ?
merci c'est sa !!!
Salut je cherche un anime ou le mc fait partie d'une famille puissante et quand il etait petit ils avaient organiser un combat et le mc avait perdu contre sa cousine. Les parents étaient decu du mc et tt
Kaze no stigma
Merci
Salut, je cherche le nom d'un film d'animation américain sortie je pense dans les années 90/2000 avec des dinosaures qui parle dans une époque contemporaine accompagner d'un garçon qui porte une casquette rouge il me semble.
Merci.
Les quatre dinosaures et le cirque magique ?
C'est ça, merci a toi.
Le 09 février 2016 à 15:53:58 kiluaa a écrit :
de quel animé provient cette image svp
The iDOLM@STER
N'oubliez pas que si vous avez une image, il suffit de faire clique droit sur celle-ci et de faire "Rechercher une image avec Google"
http://31.media.tumblr.com/6fb7adb811fd776896488d710962d414/tumblr_nvm3d9PYdF1tvrb8ho1_1280.gif#1121707
noragami
Hello ! Je cherche un anime que j'ai vue il n'y a 1 ou 2 ans .
Le 1er épisode et le début c'est un mec qui ce fait frapper par 3 ou 4 mec , et un ado allonger a coter dans l'herbe va l'aider , Il prend des cailloux et les jettes avec une force et une vitesse énorme , les 4 jeune pars , ( l'homme avec la force a un casque sur la tête et de cheveux bleu il me semble )
Ensuite Il reçoit une lettre qui le téléporte dans un autre monde avec une lapine qui le reçois et avec lui 3 autre personne on reçu la même lettre.
Le héros principal et le jeune avec les cheveux bleu est le casque sur la tête ( ensuite il apprennent les règles du monde est l'a lapine leur explique qu'il y a différent niveau dans leur monde avec des murs qui les séparent et que les 4 héros ou 5 sont tomber dans le dernier niveau le plus pauvre ou il n'y a pas d'eau.
Le mec au cheveux bleu vers le 1er ou 2 iéme épisode la lapine lui dit de le suivre est il et partie ( quand la lapine le retrouve il ce bas contre le dragon de l'eau qu'il bas en 1 ou 2 coup, et il gagne une petite fontaine qui permets de mettre de l'eau dans leur niveau !
Je cherche cette animée ! Si quelqu'un peut m'aider a le retrouver ça serais énorme ! Merci ( A l'époque il n'y avais qu'une saison de 12 épisode il me semble ! )
Désoler pour les fautes ! Est merci ! :D
Mondaji tachi
Merci bien ! :D
Hey! salut tous le monde.
on peu me dire de quoi ça vient ?
Merci