merci par la même occasion je connais pas celui là:
https://youtu.be/UxrN3yrZt28?t=22s
zero no tsukaima il me semble
Salut je cherche un anime assez récent à vrai dire
Tout ce dont je me rappelle ceSt que dans un synopsis ça parle de "bataille" pour être président du conseil des élèves et qune fille propose des capotes gratuit à tout le monde
Desolé si je suis très peu clair je suis presque sur que c'est de 2015 été ou printemps
Merci d'avance
Okusama ga Seitokaichou
C'est ça merci
https://pbs.twimg.com/tweweet_video/CWyj4VXWwAA4iO6.mp4 D'où ça vient déjà ?
chuunibyou demo koi ga shitai
Merci !
Le 30 décembre 2015 à 23:11:42 satyrs a écrit :
Le 27 décembre 2015 à 22:54:19 Rukene a écrit :
Le 27 décembre 2015 à 20:56:07 satyrs a écrit :
Bonsoir, je recherche un anime je me souvient que dedans, le héro(je ne sais plus si c'est lui) peut contrôler ce que dit les gens, si je me souviens bien il pose ça main à la bouche et peux faire dire ce qui' il veux à quelqu'un
Je sais qu'il y a peu d'information mais si quelqu'un le reconnait ça serait superNight Head Genesis ? Scryed ?
merci de ta réponse mais ce ne sont pas cela si quelqu'un a une idée je suis preneur
yop, c'est le prince des tenebres, par contre c'est un manga.
Le nom de l'anime de cette image svp :p
Yuru yuri
Zankyou no Terror
Merci beaucoup ! :D
Bonjour je cherche de quel anime / film ce personnage vient, je n'ai aucune photo de lui JUSTE des souvenirs alors voila la description: - Loup borgne, marron et voila ...
Hello,
Je recherche le titre d'un anime que j'avais vu en 2011, je n'ai pas d'images par contre;
Ce dont je me souviens; comédie, mécha/robot, musique (rock, la musique a un rôle narratif si je dis pas de conneries), très what the fuck, avec un héros-loser, et ça se passe dans un futur proche/contemporain (pas de dystopie/autre planète/futur lointain).
Il y a des combats aussi, le héros et son mécha se battent contre je sais plus quoi (d'autres robots?).
Bref, merci pour celui qui retrouve ce titre!
Le 08 janvier 2016 à 20:38:32 FeuuDory a écrit :
Bonjour je cherche de quel anime / film ce personnage vient, je n'ai aucune photo de lui JUSTE des souvenirs alors voila la description: - Loup borgne, marron et voila ...
wolf's rain!
Gin (?)
FreeExtra > FLCL fuli culi ?
FreeExtra > FLCL fuli culi ?
Wow, c'est ça! merci!
Le 08 janvier 2016 à 21:22:56 Pilou_CS a écrit :
Le 08 janvier 2016 à 20:38:32 FeuuDory a écrit :
Bonjour je cherche de quel anime / film ce personnage vient, je n'ai aucune photo de lui JUSTE des souvenirs alors voila la description: - Loup borgne, marron et voila ...wolf's rain!
Gin (?)FreeExtra > FLCL fuli culi ?
c'est peut etre un chien ... il est asser zen on dirait un jedi xD enfin c'est dans ma tete quoi
il est habiller avec vetements jedi a peut pres