Yo je cherche un anime qui m'est revenu en tête:
-Dans une école
-Le Mc est un garçon qui s'intéresse pas a l'amour mais préfère étudier
-Nouvelle élève qui rejoint la classe du MC, fille cheveux argenter les yeux bleus
-Il vont devoir sortir ensemble le mc est la fille hein pour que le fille arrête de recevoir des lettres d'amour
Sa devrait suffire, merci a vous bonne soirée
Naruto c'est OreShura, (la fin pue).
Tu me décourage la
Ui la fin est pas terrible mais les autres eps sont sympas
Ok merci
Le 28 décembre 2015 à 22:54:57 RwanVLG-974 a écrit :
je te propose :
-Sakurako-san
-Btooom
-Zankyou no Terror
-White Album 2 ( à voir ton style )
-Ao Haru ride ( à voir ton style )
-Grisaia no rakuen
-Another
J'ai commencé Btooom entre temps jusqu'a l'episode 6-7. J'ai décroché même si le concept est sympas. J'ai du mal avec la personnalité des deux personnages principales, et aussi une autre chose qui m'a beaucoup freiner: le personnage principal est cheaté, il survit plusieurs fois à des explosions qui aurait du le tuer, c'est con mais la mise en scène importe beaucoup pour moi. A quoi ça sert d'écrire un scénario si a chaque fois que le héros reçoit une bombe survit ? Bref, du coup j'ai arreté
Sinon dans la liste Another et Grisaia no rakuen ont l'air sympa. Faut que je jette un coup d'oeil.
D'ailleur ça m'a fait pensé à un anime, j'ai plus le nom. Ce sont des enfant qui s'entre tuent dans un manoir/chalet. Tu le connais ? Il est bien ?
Le 28 décembre 2015 à 23:07:51 Poignant a écrit :
Le Death note et le Code geass dans les détestés le Sword art online dans les aimés c'est assez mystérieuxSinon : Trigun, Durarara, Seirei no moribito, Kaiji, Rainbow
Ben j'ai trouvé le concept de DN assez gamin (je ne dit pas que ceux qui aiment sont des gamins) et CG lui ressemble pas mal et en plus j'ai pas les méchas
Alors que dans SAO, c'est le concept de survit qui m'a plus, mais si certains thèmes sont gamins aussi je te l'accord
Sinon dans la liste, ok j'aime bien les boobs, mais trigun ne m'attire pas du tout, ça a l'air d'être un shonen classique.
En revanche Rainbow a l'air prometteur, et Seriei peut valoir le coup d'oeil pq pas
En tout cas merci pour vos conseils
A la prochaine et bonnes fêtes
Cherche le nom de l'anime svp " https://www.youtube.com/watch?v=8q-mnPeCd0Q&index=28&list=PLHL-QkLwMjgUJ5slU8gT6TAaF1OS7XEPP " !? Il n'y a pas le nom en com, et le liens "video info" envoi sur une vidéo privée !!!
Binbougami ga
bonsoir, je cherche le nom d'un anime de mécha, se passant dans l'espace, je crois qu'il y a un vaisseau ou il n'y a que des femmes et qu'un jour ils trouvent un homme ? Voila mes souvenirs sont assez flous mais ça passait a l'époque sur manga je crois. Ps: les meufs sont graves bonnes je crois
vandread
Merci à toi
Bonjour, je sais plus si c'était un animé ou un dessin animé du style américain, mais c'était des courses de voitures, elles avaient des gadget genre aller sous l'eau, sauter etc... J'crois même qu'ils ont fait un film y'a quelques années, et aussi il y avait d'autres parties de l'histoire avec le fils ou d'autre générations, bref merci
Le 27 décembre 2015 à 22:54:19 Rukene a écrit :
Le 27 décembre 2015 à 20:56:07 satyrs a écrit :
Bonsoir, je recherche un anime je me souvient que dedans, le héro(je ne sais plus si c'est lui) peut contrôler ce que dit les gens, si je me souviens bien il pose ça main à la bouche et peux faire dire ce qui' il veux à quelqu'un
Je sais qu'il y a peu d'information mais si quelqu'un le reconnait ça serait superNight Head Genesis ? Scryed ?
merci de ta réponse mais ce ne sont pas cela si quelqu'un a une idée je suis preneur
Le 30 décembre 2015 à 20:45:05 X32assailant a écrit :
bonsoir, je cherche le nom d'un anime de mécha, se passant dans l'espace, je crois qu'il y a un vaisseau ou il n'y a que des femmes et qu'un jour ils trouvent un homme ? Voila mes souvenirs sont assez flous mais ça passait a l'époque sur manga je crois. Ps: les meufs sont graves bonnes je crois
c'est pas gargantia?
Ps: les meufs sont graves bonnes je crois
Ça a l'air sympa
Akise Non ce n'est pas gargantua car cet anime ne se passe pas dans l’espace mais sur terre et dans le vaisseau/bateau il y a des femmes mais également des hommes
Salut,
je voudrais savoir d'où vient l'image en bas a droite?
Cc, je dirais de nulle part; artwork. Mais j'peux me tromper!
trou de mémoire x)
https://www.youtube.com/watch?v=0xq6mfbX7_Y&index=29&list=PLHL-QkLwMjgUJ5slU8gT6TAaF1OS7XEPP
Kemeko deluxe