CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 336»
Page suivanteFin
koko25 koko25
MP
Niveau 6
21 octobre 2015 à 21:33:18

Personne pour mon anime ? :'(

orzhov orzhov
MP
Niveau 6
22 octobre 2015 à 10:14:42

DAMNED

Merci quand même oo-spike

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 48
22 octobre 2015 à 12:12:24

Désolé koko25 c'est chaud avec les éléments qu'on a là

Pseudo supprimé
Niveau 2
22 octobre 2015 à 22:24:39

Le 28 septembre 2015 à 23:07:56 Astre_Eternel a écrit :
J'en ai un super difficile vu qu'il passait sur foxkid quand j'étais gamin (genre 2000-2005), je me souviens qu'il y avait un chien avec plusieurs queues gris. Le héros un enfant, venait du monde réel et se trouvait dans une sorte de monde magique puis se faisait accompagné par pleins d'autres personnages, mais à la fin de l'anime il retournait dans le monde réel et disaient au revoir a tous ses camarades "imaginaire" qui disparaissaient, en se retrouvant dans la ville. Puis je me rappelle que je chialais en même temps aussi :hap:

Bref, un truc vieux sur foxkid :noel:

Monster Rancher/Monster Farm ?

http://myanimelist.net/anime/1469/Monster_Farm:_Enbanseki_no_Himitsu (saison 1)
http://myanimelist.net/anime/13201/Monster_Farm:_Legend_e_no_Michi (saison 2)

Darkeni7 Darkeni7
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 11:21:33

Je cherche le numéro de l'épisode naruto pour le début de la 4ème guerre, :svp:

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 48
23 octobre 2015 à 11:36:15

Le 23 octobre 2015 à 11:21:33 darkeni7 a écrit :
Je cherche le numéro de l'épisode naruto pour le début de la 4ème guerre, :svp:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Naruto_Shipp%C5%ABden :ok: (ça a l'air d'être genre 261)

Qd tu cherches un épisode et que tu sais pas trop le wiki français devrait te renseigner. Si c'est pas le cas, le wiki anglais.

Si c'est tjs pas le cas, alors éventuellement demande :hap: mais là ça valait pas trop la peine j'ai trouvé en 5 secondes...

Message édité le 23 octobre 2015 à 11:36:55 par Pilou_CS
Darkeni7 Darkeni7
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 12:03:11

Ok, merci [[sticker:p/1kkr]]

TouhouMusic6 TouhouMusic6
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 00:04:14

Bonjour,

Je cherche deux animes:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445637794-anime.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445637794-anime-2.png

bast063 bast063
MP
Niveau 7
24 octobre 2015 à 00:20:35

Bonsoir !

Récemment (y a une heure), j'ai repensé à un animé que j'avais vu y quelques années (genre 5/6 ans) sûrement sur NT1. Or, j'ai beau chercher partout, réfléchir, je n'arrive pas à retrouver le nom. J'ai regardé la liste des animés passés sur NT1 sur la page Wikipédia, mais il en manque (par exemple RahXephon) et je n'ai pas trouvé celui que je cherche.

Je vais essayer de donner le plus de détails possibles.
Une chose importante : le personnage principal est une fille atypique et assez extravagante. Bien que l'intrigue se passe à notre époque, elle porte une robe style 19ème, noire il me semble. Elle a également des sortes de couettes, une de chaque côté. C'est principalement elle qu'on suit, et le mystère qui plane sur ses origines il me semble. En effet, dans ce monde il existe une organisation qui chasse des êtres surnaturels (je ne me rappelle plus des détails), et la fille possède la capacité de contrôler le feu par la pensée. Il y a des combats, mais le tout est plus porté sur l'enquête qui mène à trouver la cause d'événements surnaturels,...
Dans les premiers épisodes, cette fille est transférée depuis l'Europe (je crois) vers le Japon, au sein de l'organisation qui gère ces phénomènes.
Je me souviens que l'atmosphère est assez mystérieuse, sombre, il y a des morts, des sacrifices pour une cause plus grande peut-être, et comme je l'ai dit plus haut, tout tourne autour de la fille.
Bizarrement, le mot "sorcière" ou plus précisément "witch" me revient, mais je ne pense pas que ce soit le titre de l'animé, ni qu'il en fasse partie.

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, selon mes souvenirs, cet animé était vraiment sympa et j'aimerais bien le retrouver. Merci d'avance ! :D

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
24 octobre 2015 à 00:27:13

Le 24 octobre 2015 à 00:20:35 bast063 a écrit :
Bonsoir !

Récemment (y a une heure), j'ai repensé à un animé que j'avais vu y quelques années (genre 5/6 ans) sûrement sur NT1. Or, j'ai beau chercher partout, réfléchir, je n'arrive pas à retrouver le nom. J'ai regardé la liste des animés passés sur NT1 sur la page Wikipédia, mais il en manque (par exemple RahXephon) et je n'ai pas trouvé celui que je cherche.

Une chose importante : le personnage principal est une fille atypique et assez extravagante. Bien que l'intrigue se passe à notre époque, elle porte une robe style 19ème, noire il me semble. Elle a également des sortes de couettes, une de chaque côté. C'est principalement elle qu'on suit, et le mystère qui plane sur ses origines il me semble. En effet, dans ce monde il existe une organisation qui chasse des êtres surnaturels (je ne me rappelle plus des détails), et la fille possède la capacité de contrôler le feu par la pensée. Il y a des combats, mais le tout est plus porté sur l'enquête qui mène à trouver la cause d'événements surnaturels,...
Dans les premiers épisodes, cette fille est transférée depuis l'Europe (je crois) vers le Japon, au sein de l'organisation qui gère ces phénomènes.
Je me souviens que l'atmosphère est assez mystérieuse, sombre, il y a des morts, des sacrifices pour une cause plus grande peut-être, et comme je l'ai dit plus haut, tout tourne autour de la fille.
Bizarrement, le mot "sorcière" ou plus précisément "witch" me revient, mais je ne pense pas que ce soit le titre de l'animé, ni qu'il en fasse partie.

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, selon mes souvenirs, cet animé était vraiment sympa et j'aimerais bien le retrouver. Merci d'avance ! :D

J'ai vu ton topic sur le BD-mangas-comics : sans doute Witch Hunter Robin.

bast063 bast063
MP
Niveau 7
24 octobre 2015 à 00:40:50

Le 24 octobre 2015 à 00:27:13 Rockin a écrit :

Oh purée c'est ça ! Et dire que j'ai cherché des mots clefs comme witch et hunter... u.u
Du coup c'est un bon anime à voir tu penses ? :-)

-Anko-Uehara- -Anko-Uehara-
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 01:12:41

Le 24 octobre 2015 à 00:20:35 bast063 a écrit :
Bonsoir !

je m'en doutais que c'était cela !

[Rockbell] [Rockbell]
MP
Niveau 12
24 octobre 2015 à 09:38:52

Touhou :d) Le premier c'est Higurashi no naku koro ni, et le second c'est Clannad.

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
24 octobre 2015 à 12:29:27

Le 24 octobre 2015 à 00:40:50 bast063 a écrit :

Oh purée c'est ça ! Et dire que j'ai cherché des mots clefs comme witch et hunter... u.u
Du coup c'est un bon anime à voir tu penses ? :-)

Mon visionnage de l'anime date d'il y a facile 9-10 ans donc je saurais plus te dire précisément. A l'époque, j'avais bien aimé en tout cas.

mahaze29 mahaze29
MP
Niveau 7
25 octobre 2015 à 11:07:01

Le nom de cette anime pls :')

https://www.youtube.com/watch?v=D0Io8U4XDGs

Oo-spike Oo-spike
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 11:17:54

Maji de watashi ni koi shinasai

[G]etsuga [G]etsuga
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 21:49:56

Witch Hunter Robin :bave: C'est en regardant des images puis l'opening que ça m'est revenu, je surkiffais cet anime quand ça passait sur NT1 y'a au moins 7-8 ans !!

adamkhl adamkhl
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 02:14:28

https://www.noelshack.com/2015-44-1445994861-s51028-020758-001.jpg

??

coma123 coma123
MP
Niveau 12
28 octobre 2015 à 03:05:54

salut,

je cherche un anime de magie, sci-fi, où le MC c'est un mec qui se retrouve à coacher 3 filles dans une classe considéré comme la plus nulle de leur école.

Il se trouve que le mec est considéré comme un traître ayant trahi son ancienne équipe.

Merci.

coma123 coma123
MP
Niveau 12
28 octobre 2015 à 03:11:48

Le 28 octobre 2015 à 03:05:54 coma123 a écrit :
salut,

je cherche un anime de magie, sci-fi, où le MC c'est un mec qui se retrouve à coacher 3 filles dans une classe considéré comme la plus nulle de leur école.

Il se trouve que le mec est considéré comme un traître ayant trahi son ancienne équipe.

Merci.

edit: je viens de retrouver le nom :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 336»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment