Le 14 octobre 2015 à 20:16:53 adamkhl a écrit :
Dans quel anime on peut trouver ce personnage svp?
C'est Rider, de Fate / Stay Night
Salut, je me rappel dans MANGA mais peut-etre existe-t-il en anime dites moi
C'est l'histoire d'un mec seul qui va bientot mourrir et du coup on lui offre, ou du moins il fini par recevoir un android qui l'accompagnera pour ses derniers jours, c'est une fille brune qui apprend a vivre petit a petit a partir du moment où il l'active
ça vous dit quelque chose ?
Le 14 octobre 2015 à 20:50:53 Foxdawn a écrit :
Le 14 octobre 2015 à 20:16:53 adamkhl a écrit :
Dans quel anime on peut trouver ce personnage svp?
C'est Rider, de Fate / Stay Night
Merci !
Lyes94_True, merci je regarderai quand même (j'suis un pervers je sais )
Bref
Salut je recherche un anime que je ne connais plus le nom tout ce que je sais c'est que 3 personne ce sont fait invité dans un autre monde un mec très puissant, une fille qui parle aux animaux et une autre fille je me rappelle plus ensuite il y a un espèce de lapine girl qui propose un jeu et que les 3 on gagné easy puis le mec se barre pour gagner contre un dragon voila c'est tout ce que je sais
mondaiji taichi
Le 16 octobre 2015 à 22:16:51 ViveLesConsoles a écrit :
mondaiji taichi
Merci frère
Voilà une amie veut absolument retrouver un anime qu'elle a vu dans un avion , je veux absolument l'aider je vous donne la description :
C'est un garçon blond ou il a des cheveux blanc elle ne sait plus ( plus au moins jusqu'à la moitié de son cou ) rentre dans une maison il fait noir il entend un bruit , il met de la lumière il voit un type avec un couteau il lui donne un coup de pied pour que le couteau tombe le méchant tombe par terre , le gentil prend le couteau , les potes du gentils sont venu ils ont sauvé quelqu'un . La personne sauvée allait être tuée par le méchant
Le parquet et la maison sont en bois ( elle pense )
Le méchant a les cheveux noirs et porte une très longue veste ( qui va jusqu'au sol). J'espère que vous allez trouver l'anime malgré le peu de détail et la confusion , merci beaucoup !
rectification : Il fait de la lumière ou il allume, elle sait pas.
Please le nom
Thanks , et au passage merci de me dire c'est un bon anime
Le 18 octobre 2015 à 14:07:31 koko25 a écrit :
Voilà une amie veut absolument retrouver un anime qu'elle a vu dans un avion , je veux absolument l'aider je vous donne la description :C'est un garçon blond ou il a des cheveux blanc elle ne sait plus ( plus au moins jusqu'à la moitié de son cou ) rentre dans une maison il fait noir il entend un bruit , il met de la lumière il voit un type avec un couteau il lui donne un coup de pied pour que le couteau tombe le méchant tombe par terre , le gentil prend le couteau , les potes du gentils sont venu ils ont sauvé quelqu'un . La personne sauvée allait être tuée par le méchant
Le parquet et la maison sont en bois ( elle pense )
Le méchant a les cheveux noirs et porte une très longue veste ( qui va jusqu'au sol). J'espère que vous allez trouver l'anime malgré le peu de détail et la confusion , merci beaucoup !
C'était un film je suppose?
Vdd > Kono naka ni hitori imouto ga iru (et selon mes critères c'est vraiment pas un bon anime... du tout)
Bonjour,
J'ai eu l'occasion un jour de voir cette image:
http://aws-cf.ados.fr/prod/photos/5/5/5/7782555/2516414/big-2516414a46.jpg?v=5
Alors voilà, je ne cesse de me demande de quel animé viens cette image. Je suis sur de l'avoir déjà vue, mais j'arrive pas à mettre la main dessus.
Le 20 octobre 2015 à 18:41:41 orzhov a écrit :
Bonjour,J'ai eu l'occasion un jour de voir cette image:
http://aws-cf.ados.fr/prod/photos/5/5/5/7782555/2516414/big-2516414a46.jpg?v=5Alors voilà, je ne cesse de me demande de quel animé viens cette image. Je suis sur de l'avoir déjà vue, mais j'arrive pas à mettre la main dessus.
t'es sur ? je pense que c'est un juste un dessin fait par quelqu'un je crois que cette image n'appartient à aucun animé
Marrant, j'aurais juré avoir lu ou vu un truc avec ces persos à l'époque
Pas ma faute.
Je ne trouve pas, soit c'est une illustration random soit ça vient d'un (mauvais) vn
Non ce n'est pas un film
Mais si jamais vous avez une idée de film donner le nom
Hai, j'ai découvert cette image depuis quelque temps et depuis, je cherche le nom de l'anime (déja si c'en est un, j'espère que c'est pas qu'un dessin xD)
Si quelqu'un connaît j'suis preneur
D'après ce que j'ai compris ça viens de rien du tout, c'est une illustration et un "personnage" crée.
http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=50133336
Ah bah dommage Merci quand même