je vois pas dsl
salut, moi je cherche un anime de sport de tout type mais surtout de basket, j'ai deja vue des anime assez connu comme slam dunk ou kuroko no basket..... merci de m'aider a trouver se que je cherche,
speedkilleur Pour une recherche d'anime, tu peux faire un topic.
Si vous êtes sur ce topic, c'est que vous êtes dans une des situations suivantes :
Vous avez une musique et vous cherchez l'anime dont elle provient.
Vous avez une image et vous cherchez l'anime dont elle provient.
Vous connaissez un perso, un bout de l'histoire, un résumé mais vous ne tombez plus sur le nom de la série.
Le 09 septembre 2015 à 23:37:29 Walter-H-White a écrit :
Personne pour repondre à mon post Page 61 ?
-
Le 06 septembre 2015 à 13:31:23 Walter-H-White a écrit :
Salut je cherche le nom d'un film d'animation que j'avais vu y'a longtemps je me rappelle que l'heroine etait une etudiante qui pouvait voir à l'avance la mort de certaines personnes, elle avait des sortes de visions. C'est un peu vague je sais mais si ça vous rappelle un film d'animation n'hesitez pas à poster le nom svp je pense que je reconnaitrais direct le nom en le voyant.
Bon j'tente ma chance, mais c'est probablement pas ça.
Récemment j'ai vu un "" film "" (j'mets des guillemets parce que le format était étrange) intitulé Kuro no Sumika : Chronus.
Et globalement le synopsis est proche de ce dont tu parles, sauf que le héros est un homme.
http://myanimelist.net/anime/20889/Kuro_no_Sumika:_Chronus
M'enfin, si t'as d'autres détails qui peuvent aider, n'hésite pas.
Le 11 septembre 2015 à 18:55:59 -speedkilleur- a écrit :
salut, moi je cherche un anime de sport de tout type mais surtout de basket, j'ai deja vue des anime assez connu comme slam dunk ou kuroko no basket..... merci de m'aider a trouver se que je cherche,
boxe:
Hajime no ippo - 2000 - 10
Ashita no joe - 1971 - 9
baseball :
Major - 2004 - 10
One outs - 2008 - 9
Ace of diamond - 2013 - 8
Oofuri - 2007 - 7
tennis :
Baby steps - 2014 - 8
volley :
Haikyuu - 2014 - 7
vélo:
Overdrive - 2007 - 7
Yowamushi pedal - 2014 - 8
sinon c'est pas le bon topic je crois
merci Poignant et oui je me suis tromper de topic
J'ai vu il n'y a pas longtemps un animé se passant dans un futur pas très lointain ou des robots ( a l'apparence d'humains et l'IA qui vas avec ) est disponible a la vente, le héros en a un a l'apparence d'une jeune fille avec un caractére enfantin qui n'est pas au courant que c'est une robot je crois ( ou qui ne comprend pas les différence je ne sais plus ).
Ca parle a quelqu'un ?
Plastic memories ?
Bonsoir, je souhaiterai retrouver le nom d'un anime que j'avais vu il y a longtemps.
C'était un film d'animation, mais il se peut qu'il soit classer sur différents site comme OVA/Special, je me rappelle qu'il y avait des mecha, et que les personnages se déplacent dans une sorte de plaine rocheuse/désert un long moment en véhicule, qu'il y a plusieurs passages de combat hors mécha, et que le MC va se retrouver dans la bande de personnages principaux, je ne sais plus quelle raison, pour au final arriver dans une sorte de cité...
Pas trop d'idée pour la date, je dirais entre 2005 et 2013 au max.
Le 12 septembre 2015 à 23:42:47 TuhataKhan a écrit :
J'ai vu il n'y a pas longtemps un animé se passant dans un futur pas très lointain ou des robots ( a l'apparence d'humains et l'IA qui vas avec ) est disponible a la vente, le héros en a un a l'apparence d'une jeune fille avec un caractére enfantin qui n'est pas au courant que c'est une robot je crois ( ou qui ne comprend pas les différence je ne sais plus ).Ca parle a quelqu'un ?
Chobits peut-être.
Ah, et je me rappelle également que le MC était adolescent, ou du moins assez jeune ( - de 30 ans ) et que les personnages principaux étaient plutôt composés de filles, et d'un adulte qui conduisait le véhicule je crois...
Trouvé, c'était cela.
http://myanimelist.net/anime/19653/Neppuu_Kairiku_Bushi_Road
Yo, j'voulais savoir, quelqu'un connais le nom du perso, ou le nom de l'anime sur ce screen ?
http://prntscr.com/8fuae2
Merci d'avance les gars
C'est Gate
Coucou je cherches un anime avec un vaisseau spatial rouge à 1 ou 2 places qui se passe dans un monde futuriste asser sombre, c'est ni Cowboy Bebop ni Outlaw Star merci d'avance
Ah ouais mais c'est supeeer vague comme description sérieux, tu peux pas apporter un peu plus de détails ? La description d'un personnage, la date approximative de la sortie de cet animé (av 2000, apr 2000 etc), le contexte de l'histoire j'sais pas..
space dandy
y'a un peu de peinture rouge sur les bords
Avant 2006 diffusé à la TV en Amérique
Bonsoir , pour mon cas ça risque d'être extrénement compliqué :
Je me souviens juste que dans cet anime , il y'avait comme personnage je ne saurai dire s'il figure parmi les personnages principals , qui appartient à une famille de soigneur / marabou . Tout le monde était heureux quand le village / le pays prospérait , puis c'est parti en couille et cette famille en a été accusé et rejeté . Il me semble que le persoonage en question ést une fille et qu'à un moment son pére/mére/ses parents d'adressent à elles en lui disant qu'il ne faut pas se plaindre ou s'appitoyer sur notre sort un truc du genre , une morale quoi . C'est très très vague je sais mais c'est tout ce que j'aie , ensuite je me demandais si c'était un passage d'un anime où chaque épisode est différent , mushishi peut être même gintama
Kemono no Souja Erin ? C'est tout ce qui me vient en tête.