elle vient d'où cette fille svp
"M14" de Upotte
Salut à tous/toutes
Je cherche un animé que j'avais vu sur la 17 il ya quelque année
C'est un film me semble ou il y a un homme en vélo qui lâche des sortes de pet ou un gaz je ne sais pas trop et sa tue tous le monde, ensuite l'armée envois l'armée pour l’empêcher d'arriver a tokyo
Merci d'avance
Memories
Bonjour,
Je cherche un animé d'action comédie (pas d'horreur) avec un héro psychopathe^^
Salut, vous sauriez de quels animes (ou mangas) viennent ces deux images svp ?
Merci
Je trouve que les réponse étais plus rapide quand on poster nos recherches sur des topic a part
Portik pas le bon topic.
Madness trip
-Evangelion (un des animes les plus cultes de l'histoire)
-Gunnm il existe des oav, mais vaut mieux se tourner vers la version papier. C'est considérer comme l'un des oeuvres les plus importants dans le genre post-apo/cyber-punk
Le 12 décembre 2014 à 07:28:03 _LittleBoss_ a écrit :
"M14" de Upotte
Merci
Le 15 décembre 2014 à 18:53:56 Wewerehappy a écrit :
Madness trip-Evangelion (un des animes les plus cultes de l'histoire)
-Gunnm il existe des oav, mais vaut mieux se tourner vers la version papier. C'est considérer comme l'un des oeuvres les plus importants dans le genre post-apo/cyber-punk
D'accord, merci beaucoup !
Bonjour,
Dites, je m'en souviens presque plus mais je cherche un anime incestueux.
Ça parle d'un frère et de sa soeur qui veulent s'entrainer à faire des bébés. Dans un épisode, ils doivent se cacher sous la table pour pas être vus.
Ça fait longtemps et je me souviens vraiment pas. Vous pouvez m'aider ? Merci.
J'ai encore une requête à vous faire soumettre
elle viens d'où cette fille https://www.youtube.com/watch?v=mqrtSKOk2_Y
Faut lire la description des vidéos que tu regardes tu sais...
C'est Ruri Gokou de Ore no Imouto
Salut tout le monde !
Bon j'ai envie de revoir un vieux film d'animation que je n'ai pas vu depuis longtemps (il date de plus de trois ans), et j'ai malheureusement presque 0 souvenir de ce dernier....
Juste que c'était un film qui dure évidemment plus longtemps que 45 minutes, et qui est plutôt wtf (genre à la paprika, dead leaves), et assez grande probabilité que y avait des monstres (ou alors des robots, ou même les 2)...
Mais voila c'est tout ce que j'ai comme souvenir =(
Merci d'avance pour l'aide
Mind Game peut être mais sérieux avec vos description on ira jamais loin..
bonjour je cherche un anime où j'ai que une scène en tête
le personnage principal est zn cours d'art avec sa classe et là la prof veut un modèle nu alors je crois qu'il se débrouille pour qu'on le choisi a la place de la fille qu'il aime mais ensuite la prof insiste sur la fille qu'il aime après c'est un peu flou et je suis sur il n'a rien de hentai et c'est comique.
merci d'avance
Bonjour, de quel anime ce gif est-il tiré svp ? http://31.media.tumblr.com/586700b1561ab5dec78baeda674a490f/tumblr_mwuxxtxf4m1r26094o1_400.gif
Merci
WestWood7 : C'est magi the labyrinth of magic
je suppose que personnes ne trouve
Merci Skyjuu