Salut , je sais pas si c'est l'endroit pour poster mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un a le courage les anime presents dans cette vidéo parceque c'est un gros bric a braque et j'en reconnais quelque uns mais pas tous ^^
https://www.youtube.com/watch?t=25&v=dBbxhcqu8jM
panty and stocking
la flemme pour les autres
Regardes les coms', t'as plusieurs réponses.
Sinon :
Tengen Toppa Gurren Lagann
Baka to Test
Sakurasou no pet na Kanojo
Haruhi
To love ru
Onii-chan dakedo ai sae areba
Boku ha tomodachi ha sukunai
Gurren lagann
Bakemonogatari
Fairy tail
Baka to test
MM!
Highschool dxd
Sakurasou
Sankarea
Imouto no yousu
C3
k-on
Suzumiha haruhi
Ouais merci c'est bien l'animé que tu as dis
Bonsoir j'ai perdu le nom d'un anime ou le heros a des pouvoirs et dans le premier épisode il s'en sert pour créer le foutoir en ville avec l'objectif d'être arrêté pour allez en prison réservé au esper. C'est le chef d'un groupe d'esper et en prison il va rencontrer un mec qui va s'infiltrer dans son groupe. Ce mec a le pouvoir d'annuler toute magie je crois. Merci d'avance 😊 C'est le spin off d'un autre anime je crois où les heroines sont des filles avec des pouvoirs je crois!
De mémoire ça peut être ça :
http://myanimelist.net/anime/16005/Zettai_Karen_Children:_The_Unlimited_-_Hyoubu_Kyousuke
Oui c'est bien ça merci!
Bonjour !
Je vois bien que cette photo est un dessin hein, mais c'est un fanart du'un anime en particulier?
Voilà juste pour savoir
Tout ce que je peux dire c'est que le dessin est vraiment beau.
Je pense que c'est un fanart.
(PTDR la reverse google search qui atterrit sur la critique d'SAO de RedSnakeOne sur senscritique j'ai explosé).
A la recherche d'un anime qui passait sur gameone need help
Salut a tous , je pose ce petit message à propos d'un anime dont la bande d'annonce passait sur gameone durant le mois de juin - juillet et malheureusement j'ai pas pu trouver le temps de le regarder sa va faire 2 jours que je cherche le nom de cet anime je vais essayer de vous raconter la bande d'annonce dans les vague souvenirs que j'ai en tête.
L'histoire est celle d'un étudiant qui assassine les élèves de son lycée et qui se fait mais il se défend en accusant une entité surnaturelle si je m'en souviens bien .
Merci a ceux qui ont pris le temps de me lire est de me répondre
Deadman wonderland ?
Deadman wonderland je voit que sa. l'anime est sympa mais le manga papier(finit) et meilleur je trouve
Ouii c'est bien Deadman Wonderland merci également à ceux qui m'ont répondu sur mon topic qui a été fermé (j'avais pas fait gaffe qu'il y'avais celui-ci qui était spécialement dédié a ce genre de question )
yo, je cherche un anime ou le mc travaille au mcdo et je crois que c'est aussi un diable.
merci d'avance
Ça, j'imagine :
http://myanimelist.net/annime/15809/Hataraku_Maou-sama!
oui merci
Hé les fan d'anime j ai une question pour vous.
Je cherche une anime de mon enfance (vers 2005-2007) certainement diffusé sur la chaine "Mangas" à l époque . Je me souviens que l opening était génial mais je n ai jamais reussi à retrouvé le nom de l anime.
Je vous fais une description selon mes souvenirs.
C est un groupe de 5 ou 6 "beau gosse" qui combattent les méchants dans des mechas, la particularité de l anime est qu'à la fin des combats lorsque les personnages quittent leur mécha, leurs vetements disparaissent aussi (#legagdefind'episodes). Si je me souviens bien il y avait aussi une femme (trentenaire) qui jouait le role de superviseur et qui donnait les missions au groupe
Malheureusement c est tout ce dont je me souviens ^^'
Vu les dessins d'après toi ça avait l'air de dater d'avant ou d'après 2000 ?
Si c'était plutôt vieux c'était peut être Reideen the Superior.