Quelqu'un peut me dire d'ou viennent ces 2 images ?
1)
2)http://www.noelshack.com/2015-30-1437492977-i-kill-you-bullets-weapons-guns-nice-black-hd-wallpaper-1628143.jpg
la première de Dragonaut, deuxième d'un jeu vidéo (Soul worker)
petit conseil : pour la plupart des images il suffit de faire: clic droit > rechercher cette image sur google
edit : c'est en gras voilà
Dude, c'est marqué en bas de l'image pour la première =_=
Dragonaut the Resonance
VDD : Enlève ton spoiler, et mets moi ça en gras !
Merci à vous deux.
salut je cherche un anime ou les graphismes était vachement réaliste
le mc devait subir le chantage d'une fille
Aku no hana
Bonsoir je suis à la recherche d'anime très drôle
Envie de me marrer en regardant un anime. J'ai beacoup ri lors des premiers épisodes de Beelzebub et j'ai pas retrouvé ça dans un autre anime y'a prison school qui à l'air pas mal mais il vient de commencer si vous avez des idées!
(J'hallucine de penser à ce que je vais écrire).
Osu Fire-Water.
Ici c'est la recherche de nom d'animes pour ceux qui les ont oubliés. Pour les conseils, il vaut mieux faire un topic avec un titre explicite ^^.
Le 23 juillet 2015 à 01:28:44 ]Yuki[ a écrit :
(J'hallucine de penser à ce que je vais écrire).Osu Fire-Water.
Ici c'est la recherche de nom d'animes pour ceux qui les ont oubliés. Pour les conseils, il vaut mieux faire un topic avec un titre explicite ^^.
j'avais peur de flood et j'ai vu lors des dernière pages que certains demandaient des conseils
Bah my bad
merci
Fire si tu veux t'as Great teacher onizuka qui est pas mal et Samurai flamenco aussi
Salut,
Y a un vieux anime que je matais quand j'étais gosse (donc années 90) dont je me souviens absolument pas du nom.
C'est un mecha, mais pas tout à fait. C'était plus des "suits" à taille plutôt humaine que des vrais mecha. Ils les transportaient avec eux, et se transformaient en mode magical girl quand ils les mettaient.
Seuls certains personnages particuliers avaient la capacité de se "transformer" et de porter ces trucs.
Ça se passait pour la première partie de la série dans un complexe/base scientifique et/ou militaire, je sais plus trop. C'était un univers assez post-apo je crois. Puis, après, les personnages allaient pour la plupart dans un road trip avec leur mecha dans le van avec eux. Je crois me souvenir que le frère du héros était un antagoniste et avait lui aussi un mecha similaire. Et que le héros était genre malade ou faible dû à l'utilisation de son mecha. Quelque chose comme ça.
Y avait peut-être aussi une histoire de haine/rejet/discrimination des porteurs de mecha. Quelque chose dans le genre. C'était genre des mutants.
C'était probablement fait par Sunrise, en tout cas c'est tout à fait leur genre de série.
Ça parle à quelqu'un ?
Je n'ai aucune idée, j'ai essayé une recherche approfondi sur les vieux anime mecha de Sunrise, mais aucune idée, je te conseille de rechercher là-dedans http://myanimelist.net/anime.php?q=&type=0&score=0&status=2&tag=&p=14&r=0&sm=0&sd=0&sy=0&em=0&ed=0&ey=2000&c[0]=a&c[1]=b&c[2]=c&gx=0&genre[0]=18&o=3&w=1
( Copie le lien en entier, c'est un bug mais on ne peut rien y faire )
Non, ça a pas l'air d'y être, c'est peut-être pas Sunrise...
Le 25 juillet 2015 à 21:44:21 __Pliskin__ a écrit :
Salut,Y a un vieux anime que je matais quand j'étais gosse (donc années 90) dont je me souviens absolument pas du nom.
C'est un mecha, mais pas tout à fait. C'était plus des "suits" à taille plutôt humaine que des vrais mecha. Ils les transportaient avec eux, et se transformaient en mode magical girl quand ils les mettaient.
Seuls certains personnages particuliers avaient la capacité de se "transformer" et de porter ces trucs.Ça se passait pour la première partie de la série dans un complexe/base scientifique et/ou militaire, je sais plus trop. C'était un univers assez post-apo je crois. Puis, après, les personnages allaient pour la plupart dans un road trip avec leur mecha dans le van avec eux. Je crois me souvenir que le frère du héros était un antagoniste et avait lui aussi un mecha similaire. Et que le héros était genre malade ou faible dû à l'utilisation de son mecha. Quelque chose comme ça.
Y avait peut-être aussi une histoire de haine/rejet/discrimination des porteurs de mecha. Quelque chose dans le genre. C'était genre des mutants.
C'était probablement fait par Sunrise, en tout cas c'est tout à fait leur genre de série.
Ça parle à quelqu'un ?
Detonator Orgun ?
Non, pas du tout.
Y a l'air d'y avoir que trois OAVs. Moi, je recherche une série au nombre d'épisodes conséquent. Je sais pas combien exactement, mais c'est une série télé donc dans la moyenne.
Et comme je disais, les mecha n'étaient pas vraiment des mecha. Disons un truc entre le mecha et Saint Seiya.
Merci pour votre aide cela dit.
Bonjour à tous
Alors il y a environ un an j'ai regrette un anime dont j'ai complètement oublié le nom.
C'est l'histoire d'un lycéen qui vit avec sa soeur, ses parents sont en voyage à l'étranger.
Pour je ne sais plus quelles raisons une fille (avec des cheveux gris ) va vivre avec eux.
On se rend compte que le mec est amoureux de sa soeur.
On apprend à la fin que la fille en question n'est pas réellement sa soeur mais que celle ci a été adoptée.
Akane-iro.
Bonjour je cherche un opening chanter par une fille et le refrain elle chante ' oui mais encore une fois ' apres un truc du genre je me releverais ( pas sur ) et elle est passer dans un anime assez connues ( du genre naruto , one piece, Fairy tail)