Le 06 juillet 2015 à 03:43:02 nightsu a écrit :
Le 03 juillet 2015 à 23:30:33 nightsu a écrit :
Hello Minna
voila je cherche heu... ça
je sais c'est pas un animé mes je cherche le nom du manga papier car je les vus en librairie ya pas longtemps ça raconte que un mec va prend l'apparence de la reine et c'est tout ce que je me souvient ou alors je confond :/
voila je cherche le titre de ce manga merci de m'aider
merci d'avance ^^mercii ^^
Mimic Royal Princess de Yukihiro Utako, j'ai l'extrait chez moi
Merci beaucoup à Coffre et Telunya, c'est bien ça
source svp ?
Le 06 juillet 2015 à 13:28:33 MeikoShiraki a écrit :
source svp ?
C'est le court métrage Stink Bomb qui fait partie de Memories. Je te préviens juste que SB n'est pas centré sur les militaires et qu'il est plutôt absurde. Mais je te conseille quand même de regarder les 3 courts métrages de Memories qui sont tous très bons.
Foxdawn
Merci c'est bon j'ai trouver le mangas s'appelle Bus gamer 😃
Qui peut me donner le nom de cette manga
C'est surement pas un anime , ça doit être un visual novel.
Plus précisément : https://vndb.org/v3033
Tu est sur de toi
A 100%. Si tu veux savoir , sur le site yandere , il y avais les tag du nom du Visual novels ainsi que l'héroine présente sur l'image : Tenjou rio
OK merci
Qui connait ses animé
Petit ereur'pardon
Qui connait ses animé
Svp
Le 1 : Je pense fanart ou ça viens d'un manga.
Le 2 : Shinkyoku Soukai Polyphonica
Le 3 : Fanart aussi je pense.
3 c'est death note
Salut, c'est quoi le nom le nom d'un animé ( seinen peut être ? ) qui se passe dans un futur ou des extra-terrestre sont venu sur Terre ( ils sont pareil que les humains mais on des oreilles pointus et des sorte de corne sur la tête ) ? Si quelqu'un connait.
Salut, j'ai une requête vraiment difficile sûrement la plus difficile du forum
Je recherche un anime que regardais un garçon dans le même train que moi, le seul passage dont je me souviens était quand la mère du MC je crois ( enfin une voix féminine ) lâche un " Okairi ******-chan"car le mc était enfin rentrer chez luo j'aimerais tellement voir cet anime mais j'ai que cela comme piste
Tu te rends compte que c'est impossible si on a pas d'autre info ?
Ta pas les couleurs des personnages/ vêtement etc..?
omg
Celui qui trouve je le respecte toute ma vie
Quelqu'un saurai quel est cet animé ?