CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [seinen] School Days

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 108»
Page suivanteFin
zhelos zhelos
MP
Niveau 11
29 août 2014 à 11:46:43

:spoiler:

Ou tu peux l'obtenir par des moyens moins légaux mais je penses me l'acheter en physique car c'est le seul VN que j'ai fait donc il mérite bien une exception :noel: (je vais avoir l'air d'un fan de SD entre le coffret et le VN quoi :rire: )

Sinon effectivement la fin ou les deux finissent enceintes et que ça les dérangent pas est pas mal, surtout comment ils ont fait la scène genre "mon cadeau est quelque chose que j'ai fait avec Makoto" "ah bon moi aussi" , "et mon cadeau ne s'achète pas" "c'est marrant moi aussi", "donc je suppose que l'on parle de la même chose" "oui je penses" mais what quoi :rire:

VLC :d)
Et oui la route ou il finit avec Kotonoha est assez chaude pour Sekai, de toute façon avec le VN autant la plupart que je détestais avec l'anime ont vu mon impression s'adoucir autant pour le meilleur ami c'était pire quoi quelle enflure :malade: (et encore t'as pas vu sa scène avec Kotonoha mais je vais éviter de spoil plus :noel: )

yaguara :d) Ouais nan mais dans le VN Kotonoha est une chaudasse à fond :rire:

C'est bien pour ça que je préfère largement la Kotonoha de l'anime car tu peux vite être dégoûté d'elle dans le VN, la raison en est que si elle se dévergonde c'est parce qu'elle ferait n'importe quoi pour être avec Makoto (après qu'elle ait ressentie la douleur de plus l'avoir) quitte à accepter tous ses fantasmes.

Et dans l'anime c'est pareil au final puisqu'il suffit que Makoto revienne et lui dise qu'il est désolé (alors qu'on sait tous qu'il s'en tape et veut juste se la faire) pour qu'elle écarte les cuisses 2h plus tard alors qu'elle se laissait pas toucher dans les premiers épisodes :rire:

Quant aux spin-off j'aimerais les faire mais de préférence en anglais, c'était déjà pas simple en anglais mais alors en jap :rire:

;spoiler:

zhelos zhelos
MP
Niveau 11
29 août 2014 à 11:50:44

fail :spoiler:

En passant oui la fin ou Kotonoha se suicide est très réussie je trouve, autant dans la conclusion qu'elle apporte (Kotonoha aura réussie à les faire se séparer quitte à ne jamais l'avoir) que dans la réalisation de la scène (ils ont pas hésité à bien nous montrer la chute de Kotonoha avec un temps mort sur ses yeux puis l'éclatage du crâne, fallait oser quoi) donc oui j'adore cette fin aussi :noel:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 11:59:45

Moi faudrait vraiment que je fasse Shiny Days, mais je l'ai plus sur mon DD là :hap:

zhelos zhelos
MP
Niveau 11
29 août 2014 à 12:03:29

Les lolis Dudu hein :hap:

J'avais entendu dire qu'il y en avait dans ce spin-off (entre autre la petite soeur de Kotonoha je crois mais putain comment je pourrais jamais regarder ça :rire: )

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 12:06:10

Ouais, je ferais la route de la petite soeur de Kotonoha évidemment :noel: . Mais j'aime bcp Otome dans les " Days " alors j'suis un peu deg qu'elle ait pas de route à elle toute seule :noel:

ViveLesConsoles ViveLesConsoles
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 12:06:25

On peut rape la petite soeur de kotonoah je crois dans shiny day :rire:

Et mettre en cloque la mere de kotonoah

zhelos zhelos
MP
Niveau 11
29 août 2014 à 12:13:30

Bref vous m'avez donnés envie de faire les 6-7 routes qu'il me restait à faire la dernière fois donc je me m'y me, pour info sans walkthrough j'en avais débloqués 6 de façon assez random mais après ça me soûlait car fallait faire des saves à des moments précis pour repartir bien sur les choix etc donc j'y suis aller au walkthrough :noel:

Sujet-de-Bac-S Sujet-de-Bac-S
MP
Niveau 12
29 août 2014 à 19:02:29

VLC : WHAT ? Putain, j'imagine à mort le combo Kotonoha larguée comme une merde + sa sœur + sa mère... Makoto en serait capable, ce con :rire:

ViveLesConsoles ViveLesConsoles
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 19:30:04

Bha c'est le plus grand male alpha de la japanimation :hap:

zhelos zhelos
MP
Niveau 11
29 août 2014 à 20:18:18

Même le forum l'a élu, le seul qui puisse se faire autant de meuf avec sa gueule et sa personnalité de toute :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 00:12:29

Ahah non je proteste, si on veut parler de mâle alpha c'est pas Makoto hein, c'est son "ancêtre" Tomaru Sawagoe qui doit être le père, grand père ou oncle de quasiment tous les persos de la série...
Makoto a encore du taff pour en arriver là (mais ya moyen si l'arbre continue en dessous de lui...).

Preuve à l'appui, l'arbre généalogique des VN d'Overflow :
http://www.funnyjunk.com/channel/animemanga/Overflow+Family+Tree+Read+Desc/YXTzGLK

Bon bien sûr faut considérer que les VN font partie de la japanimation.

"la raison en est que si elle se dévergonde c'est parce qu'elle ferait n'importe quoi pour être avec Makoto (après qu'elle ait ressentie la douleur de plus l'avoir) quitte à accepter tous ses fantasmes. "
:d) tout à fait.

Par contre dans l'anime rien n'indique explicitement qu'elle couche avec Makoto finalement (contrairement aux autres persos).

zhelos zhelos
MP
Niveau 11
30 août 2014 à 00:13:44

c'est vrai mais c'est implicite quand elle revient en voiture donc bon on imagine :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 00:14:29

Ah bah d'ailleurs Tomaru Sawagoe est le père de Makoto, ceci explique cela...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 00:15:38

Je suis pas convaincu du tout, j'avais même l'impression contraire qu'au final dans l'anime c'est la seul qui lui échappait...
Encore une chose qu'ils ont volontairement laissée floue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 00:20:47

" (je vais avoir l'air d'un fan de SD entre le coffret et le VN quoi"
:d) Tkt j'en suis un moi et je l'assume, outre les oeuvres de base, j'ai pas mal de goodies autour de la série.
(mais seulement les Days, pas les autres d'Overflow)

Orphanus Orphanus
MP
Niveau 29
30 août 2014 à 00:23:01

Tomaru c'est la preuve que les spin offs c'est parfois nawak :

Il me semble qu'il y a une histoire genre Sekai c'est la nièce de Makoto, car sa mère, c'est la fille de Tomaru et donc la soeur de Makoto. Pareil pour Setsuna, qui devient la demi-soeur de Sekai :rire: . Makoto est aussi oncle de son pote, Taisuke, c'est n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 00:27:56

Bah je connais pas les oeuvres mais j'imagine aussi que cet arbre prend en compte toutes les routes...
Comme si on partait du principe que Makoto a eu des gosses avec chacune de ses conquêtes, sauf que c'est impossible (sauf avec la fin harem à la limite).

Mais bon, ils ont conçu les relations généalogiques entre les persos comme ça.

Effectivement on peut dire que Sekai est la nièce de Makoto...
Par contre je viens de voir que la famille Katsura n'est pas apparentée à Tomaru.
L'union Kotonoha/Makoto serait donc le seul "légitime", volontaire? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 00:31:44

"Makoto est aussi oncle de son pote, Taisuke, c'est n'importe quoi. "
:d) déjà vu un cas comme ça, avec les familles recomposées ça peut arriver. :)

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 00:34:40

Mais le truc bien avec Makoto, c'est qu'il est on-ne-peut plus normal, que ça soit dans son physique, son nom, sa personnalité ect...

Clairement le meilleur personnage de japoniaiserie jamais créé :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 00:42:33

Bah c'est un cliché de perso principal insipide, comme énormément de héros de J-RPG ou de VN d'ailleurs je trouve.

L'objectif c'est qu'il soit passe partout pour que le joueur s'identifie.

Mais avec Makoto ils ont réussi à le faire évoluer pour qu'il ait un caractère quand même, souvent repoussant mais certains l'aiment bien à cause de ses défaut justement.

D'ailleurs je reviens sur Cross Days, il y a un passage où il est même carrément héroïque, on en vient à l'apprécier.

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment