Qui la encore ? (2014)
c'est bon j'ai eu un code pour adn
lol avoir un billet j'y rentre gratuitement
Oui grace au code du billet, j'ai 45 jours gratuit sur ADN rage ?
Peut etre que tu regardes ailleurs, pendant ce temps je matte Akame ga kill episode 12 en vostfr 720p
Ta plus qu'a attendre mardi pour le trouver en vostfr sur le net
Si si tu devras attendre mardi, glandeurnature n'existe plus
Crunchy ca marche pas si t'habites en france non ?
Oui je connais, tu dois aussi connaitre les lags et la video en 360p
Tu as fais ma journée l'auteur bravo.
Si tu veux intervenir, ai au moins l'indulgence d'exprimer ta pensée
A ton avis pourquoi je cherchais un billet japan expo ? y'a un code dessus qui permet d'avoir 45jours gratuit sur ADN
Oui mais tu te ridiculises parce que ça fait 3 mois que tout le monde a utilisé ses codes. Et que toi tu te pointes en Septembre sur ADN et tu découvre l'offre.. cherche pas, on est tous le boulet d'un autre, stop faire le malin
BloodRiver94, l'offre expire le 30 septembre, j'en profite pour Akame maintenant
Puis j'ai pas decidé de faire le malin hein, vu que ca rigole sur le fait que je cherchais un code ADN j'ai le droit de venir remballer vos stupides arguments
Sauf que pour l'instant, j'ai une offre gratuite de 45 jours, et vous venez sortir de la merde , c'est gratuit donc j'en profite et c'est normal
Ah et Niyanaka je fais pas le thug hein au moment ou ta commencé a rire que je cherchais un code ADN, c'est toi qui a commencé a faire le thug ensuite avec le fait que tu regardes des "vosta"
Niyanaka d'un coup tu reviens et tu resors les arguments de l'autre mec , c'est drole de rien avoir a dire hein
Si ta eu un code tant mieux pour toi hein
La qualité de la trad' est bien sur ADN ?
Parce que je peux m'arranger pour en avoir un
Oui fonce
Niyanaka c'est bien ce que je me disais, tu comprends vraiment pas d'ou on peux avoir l'offre de 45 jours
Puis ne me fait pas croire que c'est plus pratique de regarder en VOSTA qu'en VOSTFR
Relis le titre
Ba j'ai trouvé un mec qui m'a donné le sien en 5 minute hein
Toute facon l'offre finit le 30 septembre, donc j'ai bien fait d'essayer