Tout sa c'est grâce à moi
Je pense que je déteste un peu moins le mecha depuis que je le regarde, mais quand je vois une scène de mecha j'me dis que quand même c'est pas mon truc
gurren lagann c'est un parodi de mécha je pense que ça joue pas mal
Oui, je pense que j'adore car c'est pas les mecha conventionnels sur lesquels je crache
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-63430-122-0-1-0-0.htm#message_481991
ouais, mais dommage qu'elle n'aille pas aussi loin dans le rapprochement que les skins WK
j'ai drop à partir de épisode 5 ça vaut vraiment le coup la suite?
j'suis pas trop fan de meccha même si anime passer mais simon est insupportable
Continue mec
J'étais exactement dans le même cas que toi mais la fin est vraiment énorme
Drop pas tu rate un des meilleurs animes de la japanim'
Je plussoie fortement, je n'aime vraiment pas le mecha mais nom de Dieu, ne loupe pas cet anime
je vais me forcer à continuer alors,merci
Fonce mais vraimment, j'en ai des frisson rien qu'en penssait aux derniere scenes
Moi j'aime bien Simon, l'un des rares héros NORMAL ( avec amano de mirai niki ou Yuta de chuunibiyo etc..) et pas cliché comme son frère Kamina ou le mec qui a jamais peur
" cliché comme son frère Kamina ou le mec qui a jamais peur "
Ah ok le gars qui a pas du tout compris Kamina. T'as sauté un ou deux épisodes.
Et puis ne compare pas Simon à cette chiasse de Yukiteru s'il te plait, c'est blessant
J'ai bien compris Kamina, comme je le dis ça reste un personnage cliché qui n'a peur de rien
Bon sinon j'avoue que la comparaison avec Yukiteru était assez blessante
Je pensais pas trouver un jour un mec assez con pour pas avoir compris le personnage de Kamina.
C'est pas comme si il était subtil en plus.
Ouais mais c'est établi genre texto que Kamina est loin d'être la façade qu'il affiche, qu'il est loin d'avoir toujours confiance en lui et que c'est parce qu'il croit en Simon qu'il peut avancer. Alors c'est pas une grosse tapette non plus mais il a bel et bien peur, comme tout être humain normal. Ca se voit d'ailleurs à l'épisode 2 quand il essaye de piloter le Ganmen et qu'il se retrouve nez à nez avec un squelette, il passe genre une minute paralysé
Ne pas aimer Kamina
Cherche pas ta raté ta vie
Puis fr
Terrank j'ai pas dis que j'aimais pas Kamina déforme pas
Puis franchement la japanime a plus besoin de perso comme kamina que des perso enervant comme yuki, encore si il subit une bonne évolution comme simon ou qu'il edt credible comme shinji (eva), ok. Mais la plupart du temps c'est juste hyper cliché pour que l'otaku de base s'identifie
Pas faux VDD