C'est noté !
Pourquoi est-ce que je savais que quelqu'un allait parler de Xillia sur cette page ?
Le reportage sur arte heureusement j'ai pas la télé dans ma chambre
Finis Sidonia.
C'était pas parfait mais bon, en fait après l'ep 2 j'ai tout rush d'un coup donc c'est que c'est bien prenant.
J’espère qu'on en sera un peu plus sur l'univers dans la S2 par contre.
En négatif au final je dirais juste que l'animé manque un peu de personnalité (pas mal d'impression de déjà vu, mais du plutôt bon, c'est juste que ça rend certains aspect prévisble/pas surprenants...). Et aussi le MC je le trouve raté...
Sinon au final ce qu j'appelais "fan-service" se limite à l'ep 1 et 2, donc c'est plutôt cool.
J'lui mettrais 7/10 j'penses...
| Ecrit par « DrLobo », 27 août 2014 à 21:39:48
| « Ah yes c'est un grand classique ça non ? Je me rappelle maintenant les yeux d'un pote lorsqu'il m'avait entendu dire que je connaissais que le film
|
| Merci et bonne soirée ! »
De quoi est-ce que tu parles ?
De ghost in the shell
J'ai remis, et je viens de comprendre que les 17 sont enceintes Elles ont toutes participer à la même partouze ou quoi ?
-------------------------------------------------
ADAMBOU | 27 août 2014 à 21:47:16
Le reportage sur arte heureusement j'ai pas la télé dans ma chambre
C'est pas un reportage mais c'est tout aussi nul.
Grimm_54 | 27 août 2014 à 21:52:09
J'ai remis, et je viens de comprendre que les 17 sont enceintes Elles ont toutes participer à la même partouze ou quoi ?
J'ai été kidnappé
| Ecrit par « Grimm_54 », 27 août 2014 à 21:52:09
| « J'ai remis, et je viens de comprendre que les 17 sont enceintes Elles ont toutes participer à la même partouze ou quoi ? »
c'est inspiré d'un fait réel au États-Unis où plusieurs à etre enceinte en meme temps durant le SpringBreak
États-Unis
C'est quoi le titre de votre film sur Arte ?
yen à une qui veut appeler son fils juda
17 filles
"c'est inspiré d'un fait réel au États-Unis où plusieurs à etre enceinte en meme temps durant le SpringBreak"
Bien vu
Ca donne envie
mfw https://www.youtube.com/watch?v=jUw4Qh9uFK8
J'ai explosé au demi tour foireux en voiture
Elle a bloqué la voiture ! Elle a réussit à bloquer la voiture !
Elle a cru faire un drift dans le sable ou quoi ?