Avec Cloud ça a son petit charme aussi :hap
*
Entre l'un qui comprend pas le 2nd degrés & l'autre qui s'emballe pour un rien... On est gâté dis donc
Iarve "Redescent sur tere " Tu me fais chier h24 dès que je dis un truc stp, alors c'est pas un "ta gueule" qui va te tuer.
Cloud T'as quoi à agresser tout le monde ces temps si ? La perspective de la rentré t'effrai ? L'idée de devoir adresser la parole à des "inconnus" te rend agressif ?
Sny Si tu t'informais UN MINIMUM tu saurais que si on ne conçoit pas le jeu de A à Z il est IMPOSSIBLE de foutre TOUTES les générations dans UN jeu qui n'est PAS une rom. Tu comprends ? Où tu vas encore me faire chier parce que ce que je dis c'est soit disant toujours de la merde ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-828-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_633028
| Ecrit par « SnyPro », 26 août 2014 à 15:56:13
| « Entre l'un qui comprend pas le 2nd degrés & l'autre qui s'emballe pour un rien... On est gâté dis donc »
au moins on s'ennuie jamais
Pfouuf. Ça fais du bien.
" Iarve "Redescent sur tere " Tu me fais chier h24 dès que je dis un truc stp, alors c'est pas un "ta gueule" qui va te tuer. "
A vrai dire je ne te parle jamais car tu n'es que très peu intéressant donc bon je vois pas d'où tu sors ça
Donc stop faire ta victime tu t'enfonces et je te l'avais dis je crois remarque de le réaliser ça.
Et learn to quote quoi
pouf en sang
Shaia J'agresse personne hein, t'es le seul qui m'a saoulé.
Ta gueule toi, bod.
Iarve Tu ne m adressse "jamais" la parole
Bah les seules fois ou tu le fais c est pour taunt,alors c est pa un ta gueule aui va te tuer.
" Tu ne m adressse "jamais" la parole
Bah les seules fois ou tu le fais c est pour taunt,alors c est pa un ta gueule aui va te tuer. "
Bah sur les 40 énormités par jour que tu dis faut bien que je réagisse au moins à une de temps en temps.
J'ai pas jvc master pour t'ignorer malheureusement ...
" J'agresse personne hein, t'es le seul qui m'a saoulé. "
Parce que je ne suis personne c'est ça hein ? hein ? hein ?
Ba ba ba baka
Cloud Si. En l'occurance là j'avais raison, je savais de quoi je parlais et t'es venu me faire chier.
Je veux bien admettre qu'occasionnellement je dis de la merde, mais là, t'es bien venu faire ton thug en croyant avoir raison...
yamete koudasai
iarve Voir le profil de iarve
Posté le 26 août 2014 à 14:04:47 Avertir un administrateur
" Tu ne m adressse "jamais" la parole
Bah les seules fois ou tu le fais c est pour taunt,alors c est pa un ta gueule aui va te tuer. "
Bah sur les 40 énormités par jour que tu dis faut bien que je réagisse au moins à une de temps en temps.
J'ai pas jvc master pour t'ignorer malheureusement ...
" J'agresse personne hein, t'es le seul qui m'a saoulé. "
Parce que je ne suis personne c'est ça hein ? hein ? hein ?
Ba ba ba baka
Cite m en 3 que j ai dis cette semaine.
Pourquoi t'as sorti K-Kun pour insulter bod ? t'as pas peur de perdre ton pseudo qd même j'espère ?
Je n'ai plus de popcorn, où est-ce que je dois aller pour en avoir d'autres ?
" t'es bien venu faire ton thug en croyant avoir raison... "
Dixit le type qui ne s'est pas s'exprimer sans être vulgaire
HUE HUE HUE HUE
Drama
" Cite m en 3 que j ai dis cette semaine. "
Tu crois vraiment que je vais perdre mon temps à relire tous tes messages ?
Bon aller de tête parce que je suis gentil
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-622876-2-0-1-0-beaucoup-de-mangas-animes-massacres.htm
Tous tes messages sur ce topic par exemple, ou encore une fois tu nous as montré ton exceptionnel verve
Non mais Shaia-chan, j'y connais rien & je m'en fous.
J'avais juste envie de t'énerver parce que Cloud c'est trop facile puis c'est le seul, autant varier