Ta gueule et retourne à ton Lelouche, toi
http://variola.exteen.com/images/05-sulu.jpg
son "lelouche" au moin , possede 5 doigt de pieds , pas comme tes meufs de lucky star
http://miezaru.donmai.us/post/show/127479
L´otaku qui ose me dire un ´´ ta gueule ´´ n´est certainement pas encore sur cette terre !
Tu critiques les animes des autres , c´est bien , alors laisse les autres critiqué les tiens ! C´est les lois de la vie mon p´tit !
Je te conseil juste de tenir ta langue , s´il te plait
je suis particulièrement attirés par les filles a 4 doigts de pied,un problème avec ça?XD
déjà l´images est un fanart,donc même si le style est fidèle a celui de l´anime cette image ne reflète pas la qualités des dessins de lucky star...et puis bon dans code geas les fille comme nina ont franchement des sale tronches...
Wow, calmos, Hilarie.
On est pas là pour critiquer tel ou tel anime.
Je plaisantais, voyons.
T´aimes pas Lucky Star, j´aime pas Quodd Guisse, l´affaire est close.
D´ailleurs, pas que je veuille enfoncer le couteau dans la plaie, mais moi, j´essaie de développer un peu mes critiques, alors que toi, ça se résume en "PTDR !" , "C´est quoi c´est meuf en rut !? " et "N´importe nawak =|".
Alors forcément, j´aurais envie de t´envoyer chier.
Sinon, épisodes 17 et 18 enfin sortis par AFK, j´ai tenu le coup, j´ai pas pris chez l´autre team daubique. J´ai vu le 17 et je garde l´autre pour plus tard. Mais en tout cas, le 17 est l´un des meilleurs. Je crois que je suis tombé amoureux de Kagami, car croyez-le ou non, elle bénéficie d´un peu de développement de personnages et de sa relation avec ses soeurs dans cet épisodes
Un peu plus, et on aurait eu du drame
Mais... nah ! Le tout est clairement atténué par une comédie omniprésente digne de Lucky Star. Surtout dans le Lucky Channel.
J´espère juste que cet esprit de développement de personnages s´imprégnera sur Miyuki ou Yutaka (ainsi que sa relation avec la nouvelle fille blonde et taciturne).
En tout cas, Lucky Star powaa, dire que c´est bientôt fini...
En même temps , comment voulais-tu que je le prenne ? xD
Wind: ta gueule pour voir ?
Hilarie : Oui Windy =D
Comment vous faites pour maté Lucky Star ? Je n´ai maté qu´un épisode par curiosité , et sa parlait de croissant au chocolat , c´est comme sa pendant 25 épisode ? =|
Il ne faut pas s´arrêter au premier épisode qui est très ...bref ^^.
Mais après,bien, que c´est clair cela reste particulier, c´est un anime sympa dans son genre :D .
Le 1er épisode est très bon, vous n´êtes que des incultes
"Wind: ta gueule pour voir ? "
Point godwin Victoire Il a pas tenu plus d´un post, le pauvre
@Tripleputte : Peut-être qu´il est bon, mais inférieur à ce qui suit. Les 4 premiers épisodes sont à peu près comme ça... jusqu´à ce qu´ils virent l´incompétent de réalisateur pour le remplacer par celui de FMP Fumoffu et TSR
Attend la , je ne t´ai jamais dit quelque chose de la sorte =|
Relis un peu =|
Je voulais faire comme Ronron, recopier une partie d´un post et y répondre comme si c´était le post en entier. C´est vrai que c´est marrant.
T´inquiètes.
En tout cas, l´épisode 18 de Lucky Star est tout aussi bon que le 17, même si je commence à être perdu avec tous ces nouveaux personnages. ^^"
Ah, et Hilarie, le style graphique peut rebuter au premier abord, mais plus on avance dans la série, plus on s´habitue, plus on finit par trouver ça mignon et plus on se convertit au Pedobearisme.
Je voulais faire comme Ronron, recopier une partie d´un post et y répondre comme si c´était le post en entier. C´est vrai que c´est marrant.
Ne rejete pas ta vraie nature, tu es devenu un trolly c´est évident, tu ne peux plus te controler
C´est normal que je ne recopie pas tes conneries en entier
t´imagines après... si c´est cité dans les phrases aléatoires des stats du forum
la honte que je me tape
* Posté le 11 août 2007 à 20:55:27 avertir modérateur
* Je voulais faire comme Ronron, recopier une partie d´un post et y répondre comme si c´était le post en entier. C´est vrai que c´est marrant.
T´inquiètes.
En tout cas, l´épisode 18 de Lucky Star est tout aussi bon que le 17, même si je commence à être perdu avec tous ces nouveaux personnages. ^^"
Ah, et Hilarie, le style graphique peut rebuter au premier abord, mais plus on avance dans la série, plus on s´habitue, plus on finit par trouver ça mignon et plus on se convertit au Pedobearisme.
oué m´enfin, ya pas de scenario , c´est ca le truc ^^
j´ai maté les 3 premiers épisodes.et j´ai pas franchement aimé ^^
bon vos gueules les jeunes et matez Lucky Star
Ce n´est pas le style de dessin qui me rebute dans cette série , mais bien que je sens a 100% que les filles ne sont pas plus intelligente que leurs pied a 4 doight =(
Un anime sans histoire , qui s´occupe juste a discuter de truc inutile et ... stupide ( Croissant au chocolat ... ) , sa me rebute un peu , vous voyez ?
"mais bien que je sens a 100% que les filles ne sont pas plus intelligente que leurs pied a 4 doight =( "
tu te trompes
"Un anime sans histoire , qui s´occupe juste a discuter de truc inutile et ... stupide ( Croissant au chocolat ... ) , sa me rebute un peu , vous voyez ? "
Wind disait ça au départ et regarde maintenant, il aime
M´enfin ça doit dépendre des gens, essaye Azumanga Daioh, si t´aimes, tu aimeras Lucky Star
Spécialement pour Wind
http://miezaru.donmai.us/post/show/128600
combo Clannad + Luck Star
Hanyuuuuuuuuuuuu~!!
lucky star powaaa
a regarder absolument!!!
http://www.veoh.com/videos/v562404SSNn9BYe?searchId=2395159151131499808&rank=84
je me pisse de rire