CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie][Musique]Nodame Cantabile

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
12 novembre 2016 à 20:37:42

Cet anime, c'est une perle.

Le drama était excellent donc je voulais à tout prix voir l'anime et bon sang, j'suis pas déçu. :rire:

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 20:46:20

Le 12 novembre 2016 à 20:25:20 ]Yuki[ a écrit :
Quel épisode ?

Dans plusieurs épisodes de la première saison, je saurai pas donner un exemple par contre :(
C'est une musique presque triste. J'arrive pas à être plus précis :-(

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 22:52:54

Ah j'ai trouvé un épisode où on l'entend ! [[sticker:p/1jne]]
Dans Paris-hen le dernier épisode (11) vers 13:20 on est en plein dedans :oui:

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 22:10:32

Bon bah anime terminé c'était vachement cool :content:
Un peu déçu de la toute fin sans surprise, surtout que le reste de la saison était assez géniale.
L'idée que se font les jap de la France me tue à chaque fois :rire:

SecondSheeep SecondSheeep
MP
Niveau 7
13 novembre 2016 à 23:50:59

pour ton ost :https://www.youtube.com/watch?v=vDF_5_sPxcs

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 00:05:45

C'est bien ça vdd, merci [[sticker:p/1lmh]]

_Fuzati_ _Fuzati_
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 02:55:42

Y'a moyen de trouver l'OAV de Nodame Cantabile Final qui parle de Miki Kiyora la violoniste ? J'ai beau chercher je le trouve pas... Je tombe sur un vieil épisode à la con avec un chef d'orchestre rival à Chiaki.

Message édité le 19 janvier 2017 à 02:56:28 par _Fuzati_
Deymm Deymm
MP
Niveau 9
12 juillet 2017 à 23:27:20

Je ne pensais pas dire ça d'un anime du genre un jour, mais c'est un régal à suivre pour le moment.

Deymm Deymm
MP
Niveau 9
17 juillet 2017 à 20:04:02

Le 19 janvier 2017 à 02:55:42 _Fuzati_ a écrit :
Y'a moyen de trouver l'OAV de Nodame Cantabile Final qui parle de Miki Kiyora la violoniste ? J'ai beau chercher je le trouve pas... Je tombe sur un vieil épisode à la con avec un chef d'orchestre rival à Chiaki.

Pareil, si quelqu'un sait... Je n'arrive pas à mettre la main dessus 🙁

Deymm Deymm
MP
Niveau 9
17 juillet 2017 à 20:25:05

Bon j'ai trouvé... en Vosta :hap:

[Rockbell] [Rockbell]
MP
Niveau 12
17 juillet 2017 à 21:03:39

l'OVA 2 est une horreur à trouver :(
Je me souviens l'avoir vu en VOSTA aussi après l'avoir longtemps cherché en VOSTFR

Deymm Deymm
MP
Niveau 9
17 juillet 2017 à 21:06:26

Le 17 juillet 2017 à 21:03:39 [Rockbell] a écrit :
l'OVA 2 est une horreur à trouver :(
Je me souviens l'avoir vu en VOSTA aussi après l'avoir longtemps cherché en VOSTFR

Je n'ai pas encore cherché pour lui, il faut que je termine la saison 3 avant; mais je pense que je ne pourrais pas échappé une fois de plus à la VOSTA.

Toufiaz Toufiaz
MP
Niveau 6
18 juillet 2017 à 01:24:48

On m'avait conseillé ceci car je disais chercher une romance aboutie

Je suis aller jusqu'à la moitié de l'épisode 25 mais là je drop c'est bon

Le délire de la musique classique a pas du tout réussi à m'emballer, en plus je hais le chara design et l'animation tout court, c'est laid même si c'est de l'époque

Je regarde l'anime que pour sa romance au final donc ça sert à rien, vu que j'ai l'impression que c'est surtout là pour meubler et que la musique est vraiment ultra mise en lumière

Y'en a qui ont pas accroché au délire de la musique comme moi et qui ont fini ce truc ?

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 33
18 juillet 2017 à 01:31:33

Non mais oui ça fait des années que je dis qu'il faut arrêter de recommander cet anime pour sa romance. :o))

Après c'est un bon anime hein, si tu n'aimes pas la musique classique c'est dommage mais le héros est absolument excellent (par contre j'ai jamais vraiment aimé l'héroïne) et les thématiques autour de son orgueil, de ses peurs et de ses envies de carrière sont très bien menées. La réalisation a une patte bien à elle, je trouve pas ça moche, c'est un style très aérien et léger qu'on prend plaisir à ré-imaginer par la suite.

La romance est bien plus présente selon moi dans les 2 saisons suivantes. De manière générale de toute façon la première saison est la plus faible, j'ai commencé à adorer l'anime à partir de Paris.

Message édité le 18 juillet 2017 à 01:32:09 par Titimathy
Toufiaz Toufiaz
MP
Niveau 6
18 juillet 2017 à 02:11:50

Le 18 juillet 2017 à 01:31:33 Titimathy a écrit :
Non mais oui ça fait des années que je dis qu'il faut arrêter de recommander cet anime pour sa romance. :o))

Après c'est un bon anime hein, si tu n'aimes pas la musique classique c'est dommage mais le héros est absolument excellent (par contre j'ai jamais vraiment aimé l'héroïne) et les thématiques autour de son orgueil, de ses peurs et de ses envies de carrière sont très bien menées. La réalisation a une patte bien à elle, je trouve pas ça moche, c'est un style très aérien et léger qu'on prend plaisir à ré-imaginer par la suite.

La romance est bien plus présente selon moi dans les 2 saisons suivantes. De manière générale de toute façon la première saison est la plus faible, j'ai commencé à adorer l'anime à partir de Paris.

C'est la seule chose qui m'a fait tenir tout ces épisodes, le héros qui est assez charismatique aux yeux de tout le monde, mais ça suffit pas la musique est trop mise comme point central donc c'est pas pour moi

Deymm Deymm
MP
Niveau 9
18 juillet 2017 à 03:01:53

Le 18 juillet 2017 à 01:31:33 Titimathy a écrit :

De manière générale de toute façon la première saison est la plus faible, j'ai commencé à adorer l'anime à partir de Paris.

Tout le contraire pour moi. J'ai adoré la saison 1. J'aime bien la saison 2 mais je la trouve inférieure à la précédente.

Sinon oui, je ne conseillerai pas l'anime pour la romance, c'est secondaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2017 à 12:31:22

Je trouve la S1 meilleure, elle a une certaine fraîcheur en plus par rapport aux autres meme si je les ai toutes appréciées. Par exemple la scene de l'orchestre S avec Nodame qui se déguise en mangouste est facilement ma favorite de tout l'anime.
On perd un peu de tout ça pour se tourner vers un aspect plus "compétitif" au fur et à mesure qu'on avance. C'est sympa mais pas spécifique à Nodame comme ambiance.

PignoufRouge PignoufRouge
MP
Niveau 8
03 septembre 2017 à 14:20:08

J'écoutais diverses musique sur YT, et soudain j'tombe sur ça (un extrait du drama) :

https://www.youtube.com/watch?v=hA7q_ebAw_c
https://www.noelshack.com/2017-35-7-1504441203-laclasse.png
Putain quoi :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment