Je connais jamais le personnage adverse.
Kamina
Dio
Spike
Johan
Will t'es sur que c'est un bon système de vote, le sondage ?
Quand je vois 50 réponses, je me méfie, ta peut-être un mec qui ramène ses 30 potes inconnus au bataillon pour booster un perso.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-521640-2-0-1-0-tournoi-de-popularite-e2-personnages.htm#message_521768
| Ecrit par « Titimathy », 20 mai 2014 à 16:20:59
| « Will t'es sur que c'est un bon système de vote, le sondage ?
| Quand je vois 50 réponses, je me méfie, ta peut-être un mec qui ramène ses 30 potes inconnus au bataillon pour booster un perso. »
C'est vrai que les gens ont que ça à faire.
Je l'ai fait et je vais le refaire
Stop ta rage Tity, qui va sérieusement aller dire à ses potes de voter pour tel ou tel personnage...A part toi bien sûr
Mais lol, il suffit qu'un mec poste le topic sur le 15-18 et t'auras 300 votes venus de nulle part.
Titimathy Voir le profil de Titimathy
Posté le 20 mai 2014 à 16:20:59 Avertir un administrateur
Will t'es sur que c'est un bon système de vote, le sondage ?
Quand je vois 50 réponses, je me méfie, ta peut-être un mec qui ramène ses 30 potes inconnus au bataillon pour booster un perso.
Bah c'est le plus simple et je pense que les gens normaux ne s'abaisseront pas a ça.
En plus qui fait confiance au 15-18 90% de chance qu'une demande se renverse contre toi.
Et c'est pas comme si les votes étaient pas serré (sauf un mais bon sans surprise )
C'est pas comme si en changeant son ip on pouvait voter à l'infini sur strawpoll C'est pas fiable
Sérieux ? Y a vraiment des gens qui vont s'amuser à faire ça ? Pour un concours de popularité ? Really ?
Guts
L
Hei
Johan
+1 ezio
Kamina
L
Je sais pas
Je sais pas
Plus serré que je l'imaginas (je garde mes votes secrets )
Kamina
Abstention
Abstention
Abstention
Guts
L
Hei
Johan libert
voilou
Bon Kamina va perdre au premier tour mais bon c'est contre Guts... Bien la final au premier tour
Sinon
Kamina
J'hésite
Spike
Johann
J'vois même pas qui c'est Guts, il est si connu que ça ?
Bah oui, c'est le perso principal de Berserk