Ok le mec qui Boost Josheph
Je pensais pas que les gens allaient tricher pour un truc ayant si peu d'importance .
Sad life.
Ce forum est remplie de gamin
Lelouch
Onizuka
+ Tant de haine.
Chaud, mtn c'est Makoto qui augmente étrangement.
252 votes sérieusement
De toute façon ce duel ne sera surement pas validé donc ceux qui s'amusent à voter en boucle vous vous fatiguez pour rien
Il ne sera pas valider On le refera sûrement en postant parce que y a trop de gamin sur ce forum, on peut pas faire confiance à ce genre de site...
Mais pq pas faire simplement un vote par pseudo ?
Un vote par pseudo, le mec qui a le plus d'adresses mail mène la dance.
Ils ont pas prévu une fonction de sondages avec Respawn d'ailleurs ?
ok joseph 180 votes.... :/
Les modo faite quelque chose car la ça devient n'importe quoi...
Tu veux qu'ils fassent quoi au juste les modos ?
delet le topic?
Non mais ce topic en soi à le droit d'exister, si les gens ne veulent pas jouer le jeu, tant pis, laissez-le couler.
oui mais maintenant c'est plus un jeu, tout le monde triche...
C'est dommage, on avait un vrai match et voilà que...
Ca a commencé avec le boost makoto
Décidément il met toujours de l’ambiance la ou il y en pas ce sacré makoto.
le tournoi perd tout son intérêt de toute façon à partir du moment où les mecs votent alors qu'ils ne connaissent même pas les persos... ouais après c'est un tournoi de popularité, si l'on veut, dans ce cas expliquez-moi comment je tranche si je les connais tous.
Enfin de toute façon, un tournoi ne se fait pas sur la popularité, de base ça n'a aucun sens. Suffit de lire la première page, pas besoin de s’emmerder derrière avec ces histoires de boost.
C'est aussi fiable que le référendum sur l'auto-détermination de la République de Donestk ces votes. Ça me va parce que c'est Shiki, mais c'est assez arbitraire de virer Senjougahara de cette manière, tandis que Makoto VS Joseph est encore plus chargé que n'importe quel autre vote...