CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure][Comédie] Wakfu

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 92»
Page suivanteFin
Nilux_RS Nilux_RS
MP
Niveau 27
17 février 2024 à 21:46:59

Je ne pense pas que faire des morts soit un problème pour Wakfu. On a déjà eu plusieurs cas au cours de la série.
Et récemment tu as l’oav sans intérêt d’Oropo où tu n’as que des enchaînements inutiles de mort. :hap:

Celchrisis Celchrisis
MP
Niveau 71
18 février 2024 à 10:47:18

J'ai cru à un bug sonore au début de l'épisode 4! :rire:
1ere fois que j'entends une musique comme ca dans cet animé.
Par contre rien à dire,visuellement ca claque,vraiment du très bon boulot,j'espère que les combats seront tout aussi qualitatifs.
C'était très lent jusque là,ca semble enfin décoller mais peut être un trop d'un coup.
Il faut une accélération dans le scénario.L'épisode 4 aurait pu être un épisode 2.
Pourquoi tristepin devient de plus en plus noir?

Squalala909 Squalala909
MP
Niveau 17
18 février 2024 à 18:49:19

Le rythme est catastrophique, les sous intrigues trop nombreuses pour une seule de bonne et sérieux ya que moi qui en ai marre de ce focus sur le peuple sadida ? Toujours la cible des attaques on voit qu'eux.

Ouronigride Ouronigride
MP
Niveau 16
18 février 2024 à 19:23:59

Le 18 février 2024 à 10:47:18 :
Par contre rien à dire,visuellement ca claque,vraiment du très bon boulot,j'espère que les combats seront tout aussi qualitatifs.
C'était très lent jusque là,ca semble enfin décoller mais peut être un trop d'un coup.
Il faut une accélération dans le scénario.L'épisode 4 aurait pu être un épisode 2.

Il est devenu plus noir après avoir fusionné avec Rubilax au début de la s3 si je me souviens bien

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 69
18 février 2024 à 19:29:52

Il était déjà bronzer depuis la fin de la f1

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 61
18 février 2024 à 19:58:44

[18:49:19] <squalala909>
Le rythme est catastrophique, les sous intrigues trop nombreuses pour une seule de bonne et sérieux ya que moi qui en ai marre de ce focus sur le peuple sadida ? Toujours la cible des attaques on voit qu'eux.

El famoso saison finale qui conclut tout ....

Hop hop hop on va lire le DLC Webtoon qui sortira plus tard et plus vite que ça

Noxent4 Noxent4
MP
Niveau 8
18 février 2024 à 20:08:35

il se fait progressivement grand remplacer

Dark_Kralvar Dark_Kralvar
MP
Niveau 46
18 février 2024 à 21:03:07

Punaise je viens de faire une découverte sur les noms des antagonistes :
Saison 1 : Nox :d) 1 syllabe
Saison 2 : Qilby :d) 2 syllabes
Saison 3 : Oropo :d) 3 syllabes
Saison 4 : Toross Mordal :d) 4 syllabes

Dark_Kralvar Dark_Kralvar
MP
Niveau 46
18 février 2024 à 21:03:56

Le 18 février 2024 à 20:08:35 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/3/1526471079-metissed-tristepin-dz-kekeh.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/3/1526470051-pinpin-dz-kekeh.png

GOMEDOV_31 GOMEDOV_31
MP
Niveau 4
18 février 2024 à 21:13:44

Cette daube est tellement surcôtax, wallah j'ai tenu 10 minutes, y'a rien qui va https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560956405-soral-bonnet-2.png

L'animation et le charadesign sont à chier, le scénario est trop gamin et wsh ils font que des blagues de guignols d'écoliers https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560956405-soral-bonnet-2.png

GOMEDOV_31 GOMEDOV_31
MP
Niveau 4
18 février 2024 à 21:15:38

Le 18 février 2024 à 20:08:35 :

le boug est passé de templier à sarrasin :rire: https://www.noelshack.com/2024-07-7-1708287332-tristepin-design.jpg

Sixpyk Sixpyk
MP
Niveau 56
19 février 2024 à 03:00:09

Y a quelqu’un qui avait ce clip en tête au début de l'épisode 4 ? Y a un truc nous sommes d'accord :(

:d) https://www.youtube.com/watch?v=6okxuiiHx2w&ab_channel=EdBangerRecords

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
23 février 2024 à 00:56:47

Les 2 épisodes sont dispos !

L'action est bien présente mais le rythme reste trop lent à mon gout. Les 2 épisodes se résument à l'attaque des Nécromes et l'intrigue de la famille Perceval avance GIGA LENTEMENT bordel ! On a eu qu'une info sur le cra.

Mais la scène avec Alibert est très touchante et les Nécromes sont quand meme bien flippant !
Sinon niveau technique c'est impeccable et la mise en scène déboite !

Mais j'ai quelques questions pour les pro du Krozmos

- Le roi de l'ile qu'on voit c'est un mec connu ? Il ressemble un personnage important qui porurait avoir eu des œuvres sur lui.
- Adamai à récupéré les Dofus des 12 ou est d'accord ? Les Dofus Eliatrope ont explosé avec Oropo ? (D'ailleurs sans Dofus ils font comment pour se réincarner ?) d'ailleurs il est bien con à faire son Vegeta Adamai. Et il peut faire mieux que des attaques au CaC ?

ChaosControl05 ChaosControl05
MP
Niveau 50
23 février 2024 à 01:26:22

Alors là saison 4 ?

J'ai drop la 3eme qui était clairement pas terribles en comparaison des deux 1ers, du feedback ?

Astro456 Astro456
MP
Niveau 65
23 février 2024 à 01:44:15

Je suis un peu sceptique quand à cette saison.

Déjà j'ai trouvé les dessins pas très beau au début, après je sais pas si je me suis habitué ou s'ils sont vraiment moins bien. Aussi parfois j'ai l'impression qu'il manque des frames d'animation des personnages...

Le scénario je sais pas ou ça nous emmène, mais j'ai tendance à plus accrocher dès que ça part dans des enjeux trop importants genre sauver la planète ou l'univers ... :( Genre limite je préfèrerai suivre Ruel dans son truc que l'autre avec la déesse :rire:

Aussi je comprend pas (encore) l'intérêt des sous-intrigues du coup par rapport au plot principal. Les enfants prennent la moitié du temps des épisodes pour rien je trouve, et y'a des blagues qui reviennent tout le temps en boucle ça devient gavant

Message édité le 23 février 2024 à 01:45:30 par Astro456
lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
23 février 2024 à 02:42:39

Je trouve au contraire que le rythme se rattrape vraiment avec les épisodes 5 et 6.

On ne voit la famille Percedal que pour avancer leur scénar et pas à chaque fois qu'Elely a envie de prouter, on a les infos sur le vieux, du combat qui diffère de foutre des mandales.. à côté tous les enjeux prennent du temps à se développer et les personnages blablatent plus sur leurs envies et combats, c'est pas extrêmement poussif comme dans les premiers ép tah "je sais que je t'ai trahi et voulu tuer ton pote mais vas-y c'est pg" "oki!"

De loin les 2 meilleurs ép jusqu'ici mais quand je me dis qu'on est à la moitié de saison c'est qu'il va vraiment, mais alors vraiment falloir carburer pour avoir une saison légendaire

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
23 février 2024 à 12:46:28

Très bonne saison pour le moment mais j'ai l'impression qui a un truc qui manque pas vous ????? :hap:

:spoiler: je sais pas si la balise spoil va prendre

<spoiler>Je sais pas... :rire2: La déesse a oublié un truc en comptant ses enfants ?? Et depuis son apparition ou elle est amnésique :honte: Mêmedeux trucs :d) Chili et Grougal ou alors il y a du favoritisme dans la famille :rire: Ça fait quelques épisodes que je regarde le personnage parler de ses enfants et qu'ils les a tellement manqué mais Chibi et Grougal, ils doivent se débrouiller <spoiler>

C'est vraiment le gros point noir de la saison :(

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
23 février 2024 à 15:46:07

oui vdd

Nilux_RS Nilux_RS
MP
Niveau 27
23 février 2024 à 16:12:29

Excellents épisodes et sans doute les meilleurs pour le moment.
On commence à tourner en rond sur le rythme, mais ces épisodes auraient dû arriver bien plus tôt. Se rendre compte qu’on est déjà presque à la moitié de la saison, ça fait mal. :(

<spoiler>Je sais pas... :rire2: La déesse a oublié un truc en comptant ses enfants ?? Et depuis son apparition ou elle est amnésique :honte: Mêmedeux trucs :d) Chili et Grougal ou alors il y a du favoritisme dans la famille :rire: Ça fait quelques épisodes que je regarde le personnage parler de ses enfants et qu'ils les a tellement manqué mais Chibi et Grougal, ils doivent se débrouiller <spoiler>

Elle a aussi oubliée Adamaï. :hap:
Je dirais qu’elle est totalement en panique. On sent bien que les Nécromes lui ont laissé un profond traumatisme.

Lusso321 Lusso321
MP
Niveau 68
23 février 2024 à 16:35:26

Y aura combien d'EP en tout d'ailleurs ? J'attends la fin pour tout mater d'un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1644004709-1629455688-kokodebile.png

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 92»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment