Le 27 juillet 2017 à 20:38:21 Lightdaxter a écrit :
Le 27 juillet 2017 à 18:04:02 NegroYochina a écrit :
Y a des épisodes sortie en avant première ?Yep, le premier à la Japan Expo
y'a eu d'autres événements, et y'en aura encore hein
Le 27 juillet 2017 à 20:36:31 Tompa-Wakfu a écrit :
Le 27 juillet 2017 à 20:30:55 Lightdaxter a écrit :
Le 27 juillet 2017 à 20:29:09 Tompa-Wakfu a écrit :
Le 27 juillet 2017 à 20:16:52 Lightdaxter a écrit :
Je ne vois pas en quoi le dessein de la Fratrie est débile et impertinent perso(Surtout qu'on n'est certainement pas au courant de tout, il y a forcément des trucs qui vont être révélés à leur propos pendant la saison)
Et je vois pas non plus le problème avec le changement de rythme, les fillers c'était sympa mais il y en avait trop dans les autres saisons
cet homme demande quand même beaucoup trop d'infos n'est ce pas?
Suffisamment pour se gâcher la saison en effet
Si il savait pour le générique ....
Oh gars je suis bien au courant pour le générique...
Le 27 juillet 2017 à 20:41:17 Tompa-Wakfu a écrit :
Le 27 juillet 2017 à 20:38:21 Lightdaxter a écrit :
Le 27 juillet 2017 à 18:04:02 NegroYochina a écrit :
Y a des épisodes sortie en avant première ?Yep, le premier à la Japan Expo
y'a eu d'autres événements, et y'en aura encore hein
Je sais bien, j'ai juste parlé du plus important
Sinon jpp des forceurs dans les com' des vidéos avec leur "Yugo x Amalia"
Je ne vois pas en quoi le dessein de la Fratrie est débile et impertinent perso(Surtout qu'on n'est certainement pas au courant de tout, il y a forcément des trucs qui vont être révélés à leur propos pendant la saison)
Et je vois pas non plus le problème avec le changement de rythme, les fillers c'était sympa mais il y en avait trop dans les autres saisons
Mais bon sa va c'est pas comme si j'avais maté par inadvertance l'épisode 24 de la saison 2 une semaine à l'avance ( et à peine jusqu'au bout) ( Merci Ludo pour les replay foiré mdr). J'était space pendant une semaine x)) C'était l'épisode avec la transformation de Yugo à la fin donc ceci explique cela
Le 27 juillet 2017 à 21:06:23 WakfuPortalGame a écrit :
Mais bon sa va c'est pas comme si j'avais maté par inadvertance l'épisode 24 de la saison 2 une semaine à l'avance ( et à peine jusqu'au bout) ( Merci Ludo pour les replay foiré mdr). J'était space pendant une semaine x)) C'était l'épisode avec la transformation de Yugo à la fin donc ceci explique cela
Ah, un connaisseur ! ils se sont foirés deux fois de suite pour la saison 2 et, pour la saison 1 c'était igole en avance.
Je regardais les épisodes de la saison 2 sur le site d'Ankama moi
Le Mardi dès que j'avais fini le collège, je filais à la Médiathèque juste avant mon cours de musique regarder le dernier épisode sorti 3 jours plus tôt.
Le 27 juillet 2017 à 21:15:25 Lightdaxter a écrit :
Je regardais les épisodes de la saison 2 sur le site d'Ankama moiLe Mardi dès que j'avais fini le collège, je filais à la Médiathèque juste avant mon cours de musique regarder le dernier épisode sorti 3 jours plus tôt.
T'as fait comment pour rester concentré ?
Hâte de voir des extraits de Nox en japonais. D'après ce que j'ai entendu de sa voix dans leur trailer, ils ont plutôt bien pigé le perso
Pour ceux qui veulent découvrir un peu plus le doublage japonais de Wakfu, voici les premières minutes de l'épisode 1 (Nox vs Grougal) en multi-langues (français, japonais, espagnol et anglais) :
https://www.youtube.com/watch?v=W2NztctnFBk
Je retiens surtout la galère pour prononcer le nom du Dragon Grougaloragran qui devient un délicieux Gulugalolagoran
https://twitter.com/BRETAK_AKM/status/890957521829187584
Ca devient quoi le film d'animation de Ankama avec le petit hero tout noir la ? Mutafukaz je crois ?
Le 28 juillet 2017 à 20:21:39 NegroYochina a écrit :
Ca devient quoi le film d'animation de Ankama avec le petit hero tout noir la ? Mutafukaz je crois ?
ça sort au Japon mais ils trouvent pas de distributeur pour la France
Putain les relous
Le 28 juillet 2017 à 20:40:04 _ShLaCk_ a écrit :
Le 28 juillet 2017 à 20:21:39 NegroYochina a écrit :
Ca devient quoi le film d'animation de Ankama avec le petit hero tout noir la ? Mutafukaz je crois ?ça sort au Japon mais ils trouvent pas de distributeur pour la France
What ?! Au Japon ? Vu que Orelsan et Gringe sont au casting, le film est déjà doublé en français. Donc il est doublé en japonais ou il sera diffusé en VOST là bas ?
Ils ont bradés les articles du film avant sa sortie en plus
2€ le T-Shirt et ils sont d'une putain de bonne qualité, y a juste l'étiquette qu'ils ont foutu sur la manche et qui gratte à mort, mais à 2€ je vais pas cracher
Le 28 juillet 2017 à 10:14:03 Milien-64 a écrit :
Qu'est-ce qu'il y a à savoir sur le générique ? Ntamak avait dit que c'était quasiment le même que celui de la saison 2 et des Oav ...... j'espère que vous ne faites pas monter la hype inutilement sinon je vais être déçu ... à vous entendre -ceux qui ont vu l'épisode- cette saison 3 a l'air ouf ...
Bah justement elle l'est
J'ai vu l'épisode qu'un fois, je peux vous ressortir tout les dialogues et vous expliquer l'épisode en live à l'écrit limite tellement j'ai kiffé
Le 31 juillet 2017 à 23:03:35 Milien-64 a écrit :
Je n'en peux plus, je veux du spoil, spoilez-moi s'il vous plaît !
Deux semaines à attendre
Le 31 juillet 2017 à 23:03:35 Milien-64 a écrit :
Je n'en peux plus, je veux du spoil, spoilez-moi s'il vous plaît !
Jte rassure moi aussi mais j'essai d'y penser le moins et d'éviter le plus possible ce topic pour pas aller chercher des spoils à cause de mon impatience
Comme je l'ai dit à mon dernier message je peux vous spoil directement tout l'épisode hein, mais je fais pas ça ici.
https://twitter.com/_NTAMMAK_/status/893118578056101888 Ces décors
Je viens de retombé sur cet anime sur France 4 et putain amalia elle bonne, je m'en rapellais pas