Fuck
Marry
Chuck
Je relance
Attention, il y a un piège.
Chuck
Marry
Fuck
Sato > Le piège c'est la fausse Nina Fortner ?
sinon, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-217952-171-0-1-0-shonen-mirai-nikki.htm
•Chuck
•Fuck
•Marry
J'aime pas les pièges, j'suis tombé dedans ?
Youreaginger Yep
SnyPro Non, tu l'as chuck
chuck :Y
fuck :Y
marry :Y
Chuck
Marry
Fuck
Pourquoi c'est un piège d'ailleurs ?
Pour Kirito, j'ai compris mais pas pour celui-ci
SnyPro Tu n'as pas vu Monster ? Tu comptes le voir ? Si oui je te dis rien, c'est un spoil quand même.
N'empêche le Nina trap c'était énorme. Je lisais le manga Monster (je regardais pas l'anime) et pourtant j'ai sursauté comme un connard en voyant la page où on comprend
c'était malsain bordel
Non, j'compte pas le voir
SnyPro Dommage tu loupes un truc. Bref, qu'il en soit ainsi.
En fait, la première la meuf bah en fait c'est son frère déguiser en elle.
Youreaginger Voir le profil de Youreaginger
Posté le 27 avril 2014 à 03:10:20 Avertir un administrateur
N'empêche le Nina trap c'était énorme. Je lisais le manga Monster (je regardais pas l'anime) et pourtant j'ai sursauté comme un connard en voyant la page où on comprend
c'était malsain bordel
Grave que c'était malsain.
Le pire c'est qu'on y voit vraiment que du feu.
Le pire c'est que juste avant le passage où c'est montré tu vois Nina qui marche dans la rue, parle aux passants le plus normalement du monde, tranquille, elle va dans la salle de bain et ... "tiens, ça ve être une scène un peu fanservice ? ... HOLY SHIIIIIIIIIIT FUCK YOU FUCK YOU. FUCK. YOU."
A vous lire, çà l'air tellement perturbant
Pourtant, du point de vue d'un gars qui ne l'a pas vu comme moi :
Un mec qui se déguise en sa soeur, ça m'a pas l'air de l'être autant
Tu as vu la scène que en sur le manga ? En animé, c'est d'autant plus malsain car avec sa voix qui est EXACTEMENT la même...
SnyPro C'est surtout dans le contexte que se déroule la scène ect.
Tu devrais le voir, c'est une perle cet animé. Le manga doit être énorme aussi mais je l'ai pas lu.
SnyPro > Le truc c'est qu'on parle d'une histoire de psychopathe qui fait des plans de fou pour faire des meurtres en série. Donc bon, ça montre à quel point tout le monde est vulnérable puisque tout le monde tombe dans le panneau.
Et surtout, la "fille" entre dans la salle de bain, se lave un peu la tête et une page après, sans transition t'as une page entière où tu vois http://images5.fanpop.com/image/photos/30900000/Johan-Liebert-monster-30906250-420-314.jpg (sans les yeux rouges c'est un gars qui l'a ajouté)
ça surprend la première fois
et oui le manga poutre l'animé niveau mise en scène, l'auteur assure à ce niveau là
J'vais m'le prendre le manga je pense.
pareil longtemps je voulais le lire :Y