Bon, tout le monde a dépassé l´épisode 321 ? Si ce n´est pas le cas passez votre chemin pour éviter le spoil :
http://www.dailymotion.co[...]ailer-02_shortfilms
Sergei-kun ce trailer confirme mes doutes, c´est bel et bien l´arc de Drum qui est repris, mais ac les pirates version post Enies Lobby (franky, nouveau bateau...)
Et la silouhette à la fin, rend la chose encore plus inquiétante :
[manga]
y a pas de monstre comme ça à l´arc Drum, certains pensent qu´il s´agisse d´Oz, et vu sa forme c´est probable!
Fin du
Donc c´est mort, tout est mélangé... plus rien à voir avec le manga et l´animé, à part les prises de vues le dessin et le son, c´est tout sauf One Piece ça
désolé j´ai mal posté le lien
http://www.dailymotion.com/video/x2u6a0_one-piece-movie-09-trailer-02_shortfilms
Pas cool, en effet.
Mais bon j´pense que je le verrais quand même, au moins par curiosité parce que ça me semble un peu trop abusé le scénario.
Sinon pour info la team cp9 a fini le 323, il est dispo
J´le regarderais toute à l´heure, j´espère qu´après celui-là, c´est fini Water Seven.
C´est clair. J´avoue il était pas mal l´arc Water Seven, mais faut pas que ça devienne trop long non plus.
Quelqu´un sait si des HS sont prévus ? J´ai lu quelque part que l´anime rattrapait le manga.
Bon sans trop spoiler, c´est bon Water Seven ça y est.
Tu as raison l´écart entre l´anime et le manga s´est resserré au fil du temps (l´animé avait commencé Water Seven quand le manga était à peine en plein Enies Lobby)
Et donc, en effet, tu vas être déçu car il paraît qu´il va y avoir encore du HS avant le prochain arc
Arf.
Merci pour ta réponse.
Enfin les HS ça va, tant qu´on n´est pas au niveau des HS de Naruto ^^
J´avais bien aimé l´arc G-8, s´ils pouvaient faire un truc semblable, ça serait sympa.
Oui c´est toujours mieux que ces put*** de HS qu´on a eu pendant Enies Lobby, 5/6 épisodes contenant que du flash-back, trop abusé, juste avant les combats contre le cp9 en plus.
"J´avais bien aimé l´arc G-8, s´ils pouvaient faire un truc semblable, ça serait sympa."
Ouaip j´avais bien aimé ça aussi, en tout cas pour moi c´était au moins du niveau de l´arc foxy.
Il paraît que ce sera 13 épisodes HS, donc ce sera sûrment un petit arc comme la base G-8 en effet.
N´empêche ça me paraît un peu bpc 13 épisodes...
J´avais moi aussi bien aimé la base G-8 donc je ne m´inquiète pas trop pour les HS.
heu, je voudrais savoir pour quand sont prevu les prochains episodes de one piece ...
Merci d´avance
Si je me trompe pas, un episode tous les lundi, normalement la RAW devrait etre dispo bientot si ce n´est pas deja fait. ^^
Dans les prochains jours...
je sais mais je voudrais savoir pour les prochains episodes (325,326,327 etc ...) et je voudrais savoir si il y aurras des doubles episodes
Il sort quand le film?
Il sort en mars.
Le 8 il sort en mars c´est pas possible?
Le film 8 est sorti en mars dernier au Japon
La raw est dispo depuis peu, donc il faut attendre encore un peu pour que les team de fansub le sorte.
Le film 9 va sortir en mars 2008 au Japon
épisode 324 dispo
bientôt le retour aux HS, dans un ou deux épisodes...